InscriptionConnexion
D'accord, pour toi être pour la liberté d'expression c'est être un raciste, original

Si certains propos te dérangent il te suffit de ne pas cliquer sur ces topics, moi je trouve ça bien mieux de pouvoir entendre chaque opinion, toi tu préfères le 410
D'accord mais apprend à lire 2min j'ai jamais dis que j'étais pour le 410 racistin.

Les topic intéressants se font noyer dans les topic poubelles et après ça viens ouin ouin que le forum marche pas ouf...

Entre le 410 abusif et aucune modé y'a peut-être un juste milieu non ?
:chat_lunettes:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
C’est de ça que je me plains depuis le début , sur JVC au moins c’était amené intelligemment pour discuter de sujets sensibles mais sans dérapage et ça se fait injustement 410

Le problème c’est qu’en général ici ça insulte pour insulté oui rien d’intelligent
il y a 3 ans
quasi 800 le soir mais on est mort
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
quasi 800 le soir mais on est mort
:Jesus_se_pince_le_nez:
800 mais combien de ghostfag ? Perso je fais même plus de topic ça sert a rien
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
D'accord mais apprend à lire 2min j'ai jamais dis que j'étais pour le 410 racistin.

Les topic intéressants se font noyer dans les topic poubelles et après ça viens ouin ouin que le forum marche pas ouf...

Entre le 410 abusif et aucune modé y'a peut-être un juste milieu non ?
OK le débilin, continue de chialer et te masturber sur le 410 qui semble te manquer
:interloque:
il y a 3 ans
ils ont raison le forum est dead c'est rempli de KJ et de trap et de mec qui shitpost

perso je vais pas tarder a y retourner

sans parler de quelque modo qui sont vrm a chier eux aussi je prefere encore glados
:Oopsi:
Tg le bot
il y a 3 ans
J'ai jamais dis que j'étais pour non plus, il faut un juste milieu entre laxisme total et censure totale
Voilà. La liberté sans limite est auto-destructice, c’est une autoroute vers la censure excessive (comme sur JVC) ou la désertion de la plupart des membres (comme sur AVN) à long terme.

Il faut comprendre que même si c’est contre-intuitif, c’est un peu de censure qui permet d’éviter beaucoup de censure et qu’il faut le faire dès le début parce que ça ne se rattrape plus (ou très difficilement) une fois que l’ambiance a commencé à pourrir.
il y a 3 ans
OK le débilin, continue de chialer et te masturber sur le 410 qui semble te manquer
J'ai jamais posté sur jvc racistin, bordel tu sais vraiment pas lire toi
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Tg le bot
rage pas c'est la vérité
il y a 3 ans
Les candaules de JVC
:risitas_ahi:

Le fameux ancien JVC, le 15-18 c'était rempli de yeslife alors que le 18-25 était rempli de Célestin en 2010
:nez:
il y a 3 ans
le problème a étais du au fais que

mis a part ça j'approuve ce poste
il y a 3 ans
D'accord racistin, mais te plains pas quand le forum se fera Gilberted ou que 90% des gens normaux se seront barrés
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
Bah retourne sur jvcuck si tu trouves ça super
T’as rien compris à mon propos.
il y a 3 ans
J'ai jamais posté sur jvc racistin, bordel tu sais vraiment pas lire toi
Me raconte pas ta vie par contre petit avortin
il y a 3 ans
rage pas c'est la vérité
La vérité c'est que si le forum bide dans l'avenir c'est de la faute au débiles comme toi toujours dans le négatif et pas optimistes
:Popcorn:
il y a 3 ans
Me raconte pas ta vie par contre petit avortin
Me raconte pas la tienne non plus racistin
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
La vérité c'est que si le forum bide dans l'avenir c'est de la faute au débiles comme toi toujours dans le négatif et pas optimistes
:Popcorn:
j'etais le premier optimiste , preuve de mon badge DON

mais faut voir la vérité va dans la liste des sujets y a que des topics de MERDE de KJ avec le fion de vous lickez ou pas ? les feet de NAMI dans one piece vous lui faites quoi

etc etc

il y a 3 ans
Kheyou, perso je poste qu'ici mais la faut avouer que c'est n'imp... Perso je pense que je ferais plus de topic et par extension je vais sûrement redevenir un ghostfag
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 3 ans
méritax juste pour tes stickers de degenerax
il y a 3 ans
j'etais le premier optimiste , preuve de mon badge DON

mais faut voir la vérité va dans la liste des sujets y a que des topics de MERDE de KJ avec le fion de vous lickez ou pas ? les feet de NAMI dans one piece vous lui faites quoi

etc etc

Certes mais c'est exactement pareil sur jvc et si ça te plaît pas tu cliques pas dessus
il y a 3 ans