InscriptionConnexion
vous pensez ?
:bwanane:
il y a 5 mois
t'es souvent pertinent khey je t'apprécie
il y a 5 mois
ta gueule
il y a 5 mois
Vrai pour beaucoup
Sinon t'apprends juste a être gentil quand il le faut et savoir remettre en place les fdp
:Maeltcoaalproche:
il y a 5 mois
oui c'est pas difficile à l'être
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Oui, mais les apparences sont souvent trompeuses. J'ai un ami, c'est une grosse brute au premier abord, assez bastonneur, mais c'est le type le plus gentil et désintéressé que je connaisse, vraiment il a le coeur sur la main et c'est complètement naturel chez lui
:nounours_gang:
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
Vrai pour beaucoup
Sinon t'apprends juste a être gentil quand il le faut et savoir remettre en place les fdp
:Maeltcoaalproche:
c'est quand même dur d'arriver à nuancer
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
oui c'est pas difficile à l'être
comment tu réagis quand les gens commencent à t'enculer et à te victimiser ? après peut t'être que t'aimes bien ça aussi j'en sais rien
il y a 5 mois
c'est quand même dur d'arriver à nuancer
L'expérience clé, les mal intentionnés ça se voit vite avec l'expérience
:akane3:
il y a 5 mois
Non, la gentillesse exacerbée c'est jamais 100% altruiste :

Soit les gens font ça pour gonfler leur égo et se sentir comme un être supérieur, un héro
:monsterfille:

Soit (et c'est plus répandu qu'on ne le pense) ce sont des dégénérés sexuels et ils le font pour exciter les gens, la personne trop trop gentille et naïve qui derrière fait la salope (le cas de @hogankaple)

Soit les personnes gentilles le font pour captiver l'attention et recevoir la même chose en retour par manque d'affection (c'était mon cas avant)
:israeldrapeau:
il y a 5 mois
Attila
Attila
5 mois
Oui, mais les apparences sont souvent trompeuses. J'ai un ami, c'est une grosse brute au premier abord, assez bastonneur, mais c'est le type le plus gentil et désintéressé que je connaisse, vraiment il a le coeur sur la main et c'est complètement naturel chez lui
:nounours_gang:
stylé khey
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
Non, la gentillesse exacerbée c'est jamais 100% altruiste :

Soit les gens font ça pour gonfler leur égo et se sentir comme un être supérieur, un héro

Soit (et c'est plus répandu qu'on ne le pense) ce sont des dégénérés sexuels et ils le font pour exciter les gens, la personne trop trop gentille et naïve qui derrière fait la salope (le cas de @hogankaple)

Soit les personnes gentilles le font pour captiver l'attention et recevoir la même chose en retour par manque d'affection (c'était mon cas avant)
oué on est d'accord c'est quasiment toujours intéressé ou alors parce qu'ils sont eux même trop faibles
il y a 5 mois
le troisième oeil
il y a 5 mois
oué on est d'accord c'est quasiment toujours intéressé ou alors parce qu'ils sont eux même trop faibles
exa, en tant qu'ancien gentil repenti j'en témoigne
:israeldrapeau:
il y a 5 mois
vous pensez ?
il y a 5 mois
Armouare
Armouare
5 mois
exa, en tant qu'ancien gentil repenti j'en témoigne
t'es super méchant maintenant
il y a 5 mois
Oui ça s'appelle Etre de gauche
comme si les gauchistes n'étaient pas des gens intéressés
il y a 5 mois
Mael
Mael
5 mois
L'expérience clé, les mal intentionnés ça se voit vite avec l'expérience
:akane3:
y'en a qui cachent très bien leur jeu khey
il y a 5 mois
ta gueule
Bel exemple, t'as essayé d'être gentil, il t'a remballé gentillement , et maintenant tu vas arrêté d'être gentil avec lui
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
y'en a qui cachent très bien leur jeu khey
Je sais mais pas avec moi
:oulah_grr:
il y a 5 mois