InscriptionConnexion
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Le mieux c'est de faire confiance en la capacité des gens de se gérer eux-mêmes, pas essayer de faire quelque chose quand on ne les comprend pas
:fran_ok4:

J'en sais rien et je m'en fout
:hololive_dance:
Ouais... j’ai vu ce qui s’est passé la dernière fois que j’ai laissé quelqu'un faire des conneries. Il a fini par souiller un matelas et il aurait pu crever d’hypothermie.

Donc non, il n’y a pas de comprendre ou pas comprendre qui tiennent dans ce genre de situation. Avoir une attitude correcte et courtoise en société et ne pas faire le gros bébé à l’ego fragile qui met sa vie ainsi que celles des autres en danger, c’est juste la base de la base.
:neruRAF:
il y a 8 mois
Moi
J'ai toujours adoré ces petits moments de calme avant la tempête.
il y a 8 mois
Mael
Mael
8 mois
La milf
:Maeltcoaalproche:
photo stp
:Maeltcoaalproche:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Ouais... j’ai vu ce qui s’est passé la dernière fois que j’ai laissé quelqu'un faire des conneries. Il a fini par souiller un matelas et il aurait pu crever d’hypothermie.

Donc non, il n’y a pas de comprendre ou pas comprendre qui tiennent dans ce genre de situation. Avoir une attitude correcte et courtoise en société et ne pas faire le gros bébé à l’ego fragile qui met sa vie ainsi que celles des autres en danger, c’est juste la base de la base.
il y a 8 mois
alors ça c'est bien passé ?
:Chat_clown4:
il y a 8 mois
Vous vous êtes enfin vus?
il y a 8 mois

Je pense pas comme ça mais si ça te sert tant mieux
:fran_ok4:

Perso pas chercher à comprendre full desu
:rikaka_noeud:
il y a 8 mois
Vous vous êtes enfin vus?
Bientôt, bientôt
:Renasmile:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
:Gura_cute:
Vous allez faire des choses ensemble ?
il y a 8 mois
Vous allez faire des choses ensemble ?
Oui genre visiter des trucs dans ma région
:fran_etonne:
il y a 8 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
8 mois
Oui genre visiter des trucs dans ma région
:fran_etonne:
Il y a quoi comme trucs intéressants à voir vers chez toi? Je ne connais rien à tout l’Ouest de la France
il y a 8 mois
Il y a quoi comme trucs intéressants à voir vers chez toi? Je ne connais rien à tout l’Ouest de la France
il y a 8 mois
choah
choah
8 mois
laisse tomber c'est un névrosé
:kuromiblasee:
la bande à choah
:bwanane:
il y a 8 mois
oué mais comment tu sais si c'est sincère ou pas
:bwanane: