Ce sujet a été résolu
RoiGoulag
5 mois
Malaise bordel , je me suis évanoui 4 fois en regardant ton poste
ou cancer
ma signature
il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
Même si c'est terrible pour sa soeur, ils le méritent
le retour au réel fait toujours mal
il y a 5 mois
La sélection fut sans conservateur…
J’ai plus aucune peine pour les bobo c’est fou !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 mois
Vous êtes au premières loges pour assister à l'effondrement d'un pays multimillénaire
Go expat et savourez en sirotant un cocktail sur une plage à l'autre bout du monde
On fera la fiesta le jour où les muzz seront majoritaires et iront égorger les gauchistes
Go expat et savourez en sirotant un cocktail sur une plage à l'autre bout du monde
On fera la fiesta le jour où les muzz seront majoritaires et iront égorger les gauchistes
il y a 5 mois
united-kv
5 mois
La sélection fut sans conservateur…
tu nez qu'un monstre
il y a 5 mois
Kanojo
5 mois
Vous êtes au premières loges pour assister à l'effondrement d'un pays multimillénaire
ils le font déjà
il y a 5 mois
Faulsavoir
5 mois
Nous on est prets à faire ce qu'il faut pour sauver les gamins, le pb c'est les collabos qui veulent pas, ils pensent qu'on lutte contre des kalash et des couteaux avec des crayons des tweets et des mouchoirs
Qu'ils se démerdent et payent les consequences de leur lacheté et qu'ils se joignent à nous quand ils auront changé d'avis.
Spoiler : 95% ne changeront jamais d'avis
Qu'ils se démerdent et payent les consequences de leur lacheté et qu'ils se joignent à nous quand ils auront changé d'avis.
Spoiler : 95% ne changeront jamais d'avis
le truc c'est qu'à plus haute échelle c'est tout le pays qui va se faire pulvériser à cause de ces merdes de collabos
alors oui l'enfant n'a rien demandé, elle a pas choisi de naître dans l'utérus d'une grosse folle débile et traitresse c'est vrai et je suis navré pour elle, j'espère qu'elle repose en paix maintenant..
ceci dit n'était-ce pas la responsabilité de sa famille que de prévenir ce genre de drame? qu'ont-ils fait? Militer pour l'invasion de notre pays par des hordes de sauvages
voilà ce qu'ils récoltent...
alors oui l'enfant n'a rien demandé, elle a pas choisi de naître dans l'utérus d'une grosse folle débile et traitresse c'est vrai et je suis navré pour elle, j'espère qu'elle repose en paix maintenant..
ceci dit n'était-ce pas la responsabilité de sa famille que de prévenir ce genre de drame? qu'ont-ils fait? Militer pour l'invasion de notre pays par des hordes de sauvages
voilà ce qu'ils récoltent...
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Mais même si c'est des woke, c'est de la vie d'une enfant blanche qu'il s'agit, on s'en tape de la politique.
Bien sûr qu'il faut aider. En plus c'était sans doute une famille française lambda
+ T'as essayé d'amuser la gallerie, c'était un big malaise, bravo
Edit : ok c'était des gros gauchos mais c'est a la gamine qu'il faut penser
Bien sûr qu'il faut aider. En plus c'était sans doute une famille française lambda
+ T'as essayé d'amuser la gallerie, c'était un big malaise, bravo
Edit : ok c'était des gros gauchos mais c'est a la gamine qu'il faut penser
Elle est dans la cave d'un taré qui sera libéré deux semaines après son procès grâce aux gens comme sa soeur, tu veux qu'on fasse quoi? C'est aux flics de faire leur taff non?
il y a 5 mois
cest quoi l'histoire ? je suit pas du tout l'actu en ce moment
il y a 4 mois
tu parle de Louise la fille tuée par Owen ? il est pas question de chances là dedans, ton topic est hors sujet clé
il y a 4 mois