InscriptionConnexion
RoiGoulag
RoiGoulag
5 mois
Personne te connais le délateur
:Celestintelligent:
Bah si les modos
:risitas_ahi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Ordivomi3
Ordivomi3
5 mois
Bah si les modos
:risitas_ahi:
Ta plus poste sur le topic modérateur que dans le général
:triggered:
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
:Celestintelligent:
il y a 5 mois
Nous on est prets à faire ce qu'il faut pour sauver les gamins, le pb c'est les collabos qui veulent pas, ils pensent qu'on lutte contre des kalash et des couteaux avec des crayons des tweets et des mouchoirs
:nez:

Qu'ils se démerdent et payent les consequences de leur lacheté et qu'ils se joignent à nous quand ils auront changé d'avis.

Spoiler : 95% ne changeront jamais d'avis
:risi_zoom:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 5 mois
merci pour le up nonobstant
:selection_naturelle:
N'écoute pas les cafards niveau un
:chamain:

Nonobstant j'ai soufflé du nez
:Nazi_lit:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Osef de la famille, la petite ne mérite pas qu'on se moque de sa mort , c'est pas du pathos .
cette malheureuse gamine était une cause perdue d'avance, qu'est tu veux que ça me foute qu'elle existe plus ?
:pote_de_ADlaurent:

c'est pas comme si on venait de perdre une jeune fille de haute valeur
:Thais_pigeon:

i can fix her
:wk_thais2:
il y a 5 mois
RoiGoulag
RoiGoulag
5 mois
Ta plus poste sur le topic modérateur que dans le général
:triggered:
Non t'abuses
:risibo:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
La droite se rabaisse à la morale de gauche, la gauche est sans pitié avec le droite, même Marine le Pen se rabaisse en essayent de faire plaisir à l'électorat de gauche
:risinoeud:

Le jour où la droite assumera leur idée faf sans compromis avec la gauche, ont aura fait un pas
il y a 5 mois
La droite se rabaisse à la morale de gauche, la gauche est sans pitié avec le droite, même Marine le Pen se rabaisse en essayent de faire plaisir à l'électorat de gauche

Le jour où la droite assumera leur idée faf sans compromis avec la gauche, ont aura fait un pas
los termos
il y a 5 mois
aller la fiotte, va poser un cierge au lieu de chialer sur onche
il y a 5 mois
J'ai explosé putain
:chien_bourdon_bras:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 5 mois
los termos
Cette vidéo parle très bien du problème des droitardés centriste sans conviction, contrairement à la gauche deter qui ne cherche aucun compromis quoi qu'il arrive

il y a 5 mois

Ce jour n'arrivera jamais dans ce shithole qui est rempli de mecs comme Patrie
:Chazi:
il y a 5 mois
cette malheureuse gamine était une cause perdue d'avance, qu'est tu veux que ça me foute qu'elle existe plus ?

c'est pas comme si on venait de perdre une jeune fille de haute valeur
:Thais_pigeon:

i can fix her
:wk_thais2:
Ok l'etron
:Bradpitte:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Raum
Raum
5 mois
Oui, c'est difficile aujourd'hui, la France est dans un état de non retour
:DiCaprio_cafe:
il y a 5 mois
Raum
Raum
5 mois
Aies les couilles de me mentionner au moins.

Et moi je réfléchis en terme racial , c'est ce qu'il faut, pas en terme de politique, des opinions ça se change
:multicha:

Alors oui ça fout là haine de voir des familles comme ça, mais c'est pas pour ça que je vais cracher sur la gamine morte
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois

Et moi je réfléchis en terme racial , c'est ce qu'il faut, pas en terme de politique, des opinions ça se change

Alors oui ça fout là haine de voir des familles comme ça, mais c'est pas pour ça que je vais cracher sur la gamine morte
"Et moi je réfléchis en terme racial"

Dixit le bot proutinix qui soutien le Shithole Russe qui tue des Blancs Ukrainiens avec ses hordes de tchetchenes et de Nlrd Corréens
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois

La race est plus importante que la cilivisation, si la France tombe, nous pourrions toujours rebâtir une nouvelle cilivisation, la race c'est irréversible
:Gig_H_:
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois

t'es vachement en position de pouvoir changer quoi que ce soit le "brave"
il y a 5 mois
Raum
Raum
5 mois
"Et moi je réfléchis en terme racial"

Dixit le bot proutinix qui soutien le Shithole Russe qui tue des Blancs Ukrainiens avec ses hordes de tchetchenes et de Nlrd Corréens
Issou j'ai jamais soutenu la Russie, j'ai même souvent dénoncer l'attitude de la Russie de persévérer dans ce massacre , et donc appliquer ce que L'OTAN veut. Je me positionne d'un point de vue neutre dans cette guerre. Je le précise très souvent.

Par contre toi tu soutiens bien zelenski, le juifs a tête turcoide qui envoie des blancs au casse pipe en sachant que c'est une guerre perdue d'avance. l'Ukraine est un Etat fantoche quoi qu'il en soit. C'est une guerre absurde, c'est un même peuple.
il y a 5 mois
t'es vachement en position de pouvoir changer quoi que ce soit le "brave"
J'ai pas dit que j'allais changer les choses, l'etron

C'est une manière de penser, que je considère comme saine
il y a 5 mois