InscriptionConnexion
" Il y a toujours eu des cycles climatiques "
:wojak_soja:

T'as beau leur dire que durant les précédents cycles le climat prenait ou perdait 1 degré en 10.000 ans, pas en un siècle, ça les intéresse pas ils veulent juste être dissidents
:zahi:
il y a un an
ptdr t ki
il y a un an
J’crois surtout que l’OP est clitospectique
:Goeland_malsain:
jésus t'aime
il y a un an
J’crois surtout que l’OP est clitospectique
:Goeland_malsain:
Si je prends la définition d'être sceptique c'est : Qui a tendance à mettre en doute les croyances et les vérités couramment admises.

C'est littéralement être ouvert d'esprit et non crédule, je ne comprends même pas l'usage de ce mot si ce n'est de décrédibiliser une pratique saine pour l'homme.
il y a un an
Si je prends la définition d'être sceptique c'est : Qui a tendance à mettre en doute les croyances et les vérités couramment admises.

C'est littéralement être ouvert d'esprit et non crédule, je ne comprends même pas l'usage de ce mot si ce n'est de décrédibiliser une pratique saine pour l'homme.
Ahi c'est moi l'autiste après
:fran_quoi:
il y a un an
Ahi c'est moi l'autiste après
:fran_quoi:
Ça oui ça ne change pas, tout comme la température
:goudjabg:
il y a un an
climatiseptique = midwit.
C’est typiquement le genre de gars qui a lu 2-3 articles et un bouquin qui remet en question ce qu’il a écouté d’une oreille à l’école et se pense être cultivé et au-dessus de la masse.
:Supertimor:
Gods bless you with mountains of silver and gold.
il y a un an
Il y a un réchauffement climatique présentement.

Rien ne prouve qu'il soit d'origine humaine.
Nos scientifiques actuels sont nuls et payés à rien foutre (ou alors à faire de la propagande) donc on sait pas trop.

Je préconise cependant un principe de précaution et de ne pas faire n'importe quoi
:oui:
il y a un an
Il y a un réchauffement climatique présentement.

Rien ne prouve qu'il soit d'origine humaine.
Nos scientifiques actuels sont nuls et payés à rien foutre (ou alors à faire de la propagande) donc on sait pas trop.

Je préconise cependant un principe de précaution et de ne pas faire n'importe quoi
C’est prouvé que le réchauffement climatique est une conséquence de nos émissions de gaz à effet de serre
il y a un an
C’est prouvé que le réchauffement climatique est une conséquence de nos émissions de gaz à effet de serre
Bah voyons
:rire:

Prouvé par qui, julien pain, ton cul ?
il y a un an
Putain les mecs qui se croient important au point de vouloir sauver leur monde
:jesus_moqueur:
il y a un an
Leur monde qui n’existe que dans leur tête
:jesus_moqueur:
il y a un an
:Celestintelligent:
PUERANUS EST MORT https://voca.ro/18cyLGUEtO17
:Celestintelligent:
il y a un an
D'après mes calculs, on se dirige plutôt vers une nouvelle ère glaciaire
il y a un an
Vite il faut donner des milliards à nos fonctionnaires pour qu'ils changent le climat de la planète
:elperro:
il y a un an
Bah voyons

Prouvé par qui, julien pain, ton cul ?
Le CO2 d’origine fossile a une signature isotopique particulière, différente de celle du CO2 naturellement présent dans l’atmosphère
Ca + les carottes de glace, les capteurs modernes et les simulations mathématiques
il y a un an

T'as beau leur dire que durant les précédents cycles le climat prenait ou perdait 1 degré en 10.000 ans, pas en un siècle, ça les intéresse pas ils veulent juste être dissidents
ben non c'est un cycle naturel le low
il y a un an
Le climat a toujours fluctué
:naturlichemain:
L'op qui va bientôt découvrir les extinctions de masse
L'op qui va bientôt découvrir que la vie trouve toujours un chemin
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an

On s'en branle clé

Si on veut pas disparaitre, on doit rester compétitif, point.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
ben non c'est un cycle naturel le low
Ils veulent pas comprendre
:-)
Ci la télé qui la dit lo
:rageux_3: