Ce sujet a été résolu
Blondin je crois, mais je les aimais bien moi, à part Golem
Bon bah cadeau
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Je fais le ménage maintenant un peu suite a un topic hier soir
Souvent c'est pour troll qq jours si ça dure trop longtemps c'est pas sympa
Souvent c'est pour troll qq jours si ça dure trop longtemps c'est pas sympa
Je suis adepte du couple libre et du plaisir anal
il y a un an
Hé non la groupie de Greta, les changements climatiques sont brutaux et l'ont toujours été, en dépit des flatulences d'huîtres dans la mer baltique
Tu peux vérifier sur les graphiques, les courbes ne sont pas linéaires mais en dent de scie
Hé ouais bro
Tu peux vérifier sur les graphiques, les courbes ne sont pas linéaires mais en dent de scie
Hé ouais bro
il y a un an
En vrai bien sûr qu'il y a un dérèglement climatique à cause des pratiques humaines mais c'est toujours au même de devoir faire des concessions pendant que les riches consomment et polluent sans problème
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
CleaMolette
1 an
En vrai bien sûr qu'il y a un dérèglement climatique à cause des pratiques humaines mais c'est toujours au même de devoir faire des concessions pendant que les riches consomment et polluent sans problème
C'est pour ça qu'il faut détruire le capitalisme. Mais comme je suis désabusé, je n'y crois pas, et j'attends qu'il se détruise lui-même en allant m'accrocher dans les arbres à la ZAD pour préserver quelques écosystèmes locaux, c'est toujours ça de pris, et ça fait chier les capitalos
il y a un an
Si je prends la définition d'être sceptique c'est : Qui a tendance à mettre en doute les croyances et les vérités couramment admises.
C'est littéralement être ouvert d'esprit et non crédule, je ne comprends même pas l'usage de ce mot si ce n'est de décrédibiliser une pratique saine pour l'homme.
C'est littéralement être ouvert d'esprit et non crédule, je ne comprends même pas l'usage de ce mot si ce n'est de décrédibiliser une pratique saine pour l'homme.
C'est comme pendent le covid ou si tu émettais l'idée que t'injecter de l'ARN messager sans que ça soit testé c'est peut-être pas la meilleure idée on te mettait dans le même panier que les fous du bus que pensent que la terre est plate
il y a un an
100
Sur ce sujet0