Ce sujet a été résolu

YouTube
Vidéo YouTubeAprès 15 ans sous Windows il essaye l’environnement Apple et le constat est SANS APPEL
il y a un an
Bah oui pour tout ce qui touche à la créa photo/vidéo Apple enterre Windaube
par contre pour le jeu Windaube enterre Apple
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
si ca permet de payer le matos 4 fois plus chère allons y quoi
Monkey see Monkey do
il y a un an
Et un SMIC de plus trouvé dans le train pour moi
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
trapvador
1 an
Bah oui pour tout ce qui touche à la créa photo/vidéo Apple enterre Windaube
Ça je reconnais, pour jouer tu n’achètes pas un Mac
Le Mac est un outil de travail, pas de jeu, même si Apple a envie de faire progresser cet aspect
Néanmoins pour moi le gaming reste un divertissement, ça rapporte rien. Devoir se rétreindre à Windows juste pour jouer comme un petit enfant c’est vraiment ringard
Mac + Console = maitre course
Le Mac est un outil de travail, pas de jeu, même si Apple a envie de faire progresser cet aspect
Néanmoins pour moi le gaming reste un divertissement, ça rapporte rien. Devoir se rétreindre à Windows juste pour jouer comme un petit enfant c’est vraiment ringard
il y a un an
Ok le fossile mais t’as entendu parler des puces Apple Silicon ou t’es encore bloqué en 1990 ?
T’as peur de cliquer sur la vidéo ?
T’as peur de cliquer sur la vidéo ?
il y a un an
Volutes 🌹Volutes
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeAprès 15 ans sous Windows il essaye l’environnement Apple et le constat est SANS APPEL
perso j'ai all-in sur APPL
meilleurs entreprise de tech
meilleurs entreprise de tech
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Après cette vidéo ceux qui sont encore sur Windows n’ont définitivement plus le droit à la parole
il y a un an
Ça je reconnais, pour jouer tu n’achètes pas un Mac
Perso j'envisage de me prendre un PC pour jouer, j'en peux plus des consoles, une vrai escroquerie
il y a un an
L’odeur de fion elle est du coté de microsoft avec leur horrible windows
Mac surpasse windows en tout point
Mac surpasse windows en tout point
il y a un an
Lysaelia
1 an
Tu peux me rajouter
il y a un an
Lysaelia
1 an
Je n’ai fais qu’envoyer une vidéo d’un mec qui nous raconte son expérience de passage chez Apple après 15 ans sous Windows
Je ne l’ai pas payé pour qu’il dise du bien d’Apple
Je ne l’ai pas payé pour qu’il dise du bien d’Apple
il y a un an
Perso j'envisage de me prendre un PC pour jouer, j'en peux plus des consoles, une vrai escroquerie
Attends la Switch 2 et fait pas chier
il y a un an
Attends la Switch 2 et fait pas chier
il y a un an
De la merde, on dirait une vidéo de secte, comme tous les nouveaux convertis, le mec en fait des tonnes...
Faut savoir qu'en plus, quand on critique son dieu Apple, Volutes te met des badges pourris et du goulag...
Les ravages du marketing... En bon prolétaire, pour te sentir exister tu dois t'endetter sur des mois (ou faire des cagnottes sur le forum) pour acheter le dernier modèle alors que t'as pas les moyens... Triste.
Apple devrait doubler ses prix, tant qu'il y a des cons pour acheter, pourquoi se gêner.
Faut savoir qu'en plus, quand on critique son dieu Apple, Volutes te met des badges pourris et du goulag...
Les ravages du marketing... En bon prolétaire, pour te sentir exister tu dois t'endetter sur des mois (ou faire des cagnottes sur le forum) pour acheter le dernier modèle alors que t'as pas les moyens... Triste.
Apple devrait doubler ses prix, tant qu'il y a des cons pour acheter, pourquoi se gêner.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
199
Sur ce sujet0