Ce sujet a été résolu
Je n’ai pas vraiment cherché à me faire des amis mais j’aurais pu
Ah pourquoi tu n' as pas voulu ?
il y a 5 mois
LCM2
5 mois
Où vous étiez membre. Pour voir faire des amis, avoir une vie sociale par exemple.
Dites moi tout
Dites moi tout
Oui, je suis dans une association de théâtre d'improvisation. Malheureusement je me rend compte que oui sur le coup tu t'entends bien avec les gens etc vous allez faire des afters ensemble après la séance peut-être même des resto de temps en temps. Mais c'est un peu comme à l'école dans le sens où, en dehors du contexte de l'asso les gens te contactent pas trop je trouve, après c'est MON association qui est comme ça je pense que c'est différent partout. Et en soi les gens sont vraiment sympas et c'est agréable de passer du temps avec eux
il y a 5 mois
C'est sûr je ne fais même pas de sorties dessus de toute façon
T'as jamais essayé ?
il y a 5 mois
Quand t'es autiste social, t'auras beau Aller n'importe où , ça va rien changer
Oui
J' ai malheureusement appris à mes dépends que j' allais finir seul et mourir seul à mes dépends
J' ai malheureusement appris à mes dépends que j' allais finir seul et mourir seul à mes dépends
il y a 5 mois
J'étais à la compagnie 1602, qui fait le défilé de l'Escalade à Genève tous les ans
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 5 mois
J'ai fait deux sorties avec OVS je crois une activité jeux de société genre y'a sept ans et autre c'était aller en terrasse boire des verres y'a six ans bref ç'etait marrant mais sans plus...
Bah ça c'est passé comment ?
il y a 5 mois
moi j'organisais des sorties, c'est full profiteurs qui payent pas et après c'est à toi de payer pour eux car ils se sont barrés. Si non c'est sympa globalement, meme si y a toujours 2-3 gens bizarres, mais faut pas leur parler et voilà. Faudrait que je me réinscive pour faire des randos ou des trucs comme ça
Genre ils se barraient et te laissaient payer
il y a 5 mois
Oui, je suis dans une association de théâtre d'improvisation. Malheureusement je me rend compte que oui sur le coup tu t'entends bien avec les gens etc vous allez faire des afters ensemble après la séance peut-être même des resto de temps en temps. Mais c'est un peu comme à l'école dans le sens où, en dehors du contexte de l'asso les gens te contactent pas trop je trouve, après c'est MON association qui est comme ça je pense que c'est différent partout. Et en soi les gens sont vraiment sympas et c'est agréable de passer du temps avec eux
En vrai non.... c'est a peut près partout comme ça.
Tu fais ton truc et puis voilà, y a rien de plus
Tu fais ton truc et puis voilà, y a rien de plus
il y a 5 mois
Souvarine
5 mois
J'étais à la compagnie 1602, qui fait le défilé de l'Escalade à Genève tous les ans
Ah c'est cool ça
il y a 5 mois
Je pratique le judo, au sein d’une association de judoka présente dans plusieurs pays.
il y a 5 mois
Oui une asso street art
C'était cool j'ai réussi a faire quelques potes et sorties grâce a ça
Virtual world / The new world is coming
il y a 5 mois
Bah ça c'est passé comment ?
Bah j'ai vu des gens que je n'ai jamais revu après sauf un gars de ma promo que j'avais croisé à la sortie par hasard qui était avec une meuf (on a été boire un verre à trois après la sortie d'ailleurs) le gars je l'ai recroisé par la force des choses...
Et je viens de me reconnecter y'a peu de sorties et j'avoue j'ai la flemme... Après ça peut être bien de voir des inconnus pour changer mais j'ai mon petit cercle de potes pour faire des sorties entre couilles et sinon je me promène ou je fais drs ciné /restaus seul.
Et je viens de me reconnecter y'a peu de sorties et j'avoue j'ai la flemme... Après ça peut être bien de voir des inconnus pour changer mais j'ai mon petit cercle de potes pour faire des sorties entre couilles et sinon je me promène ou je fais drs ciné /restaus seul.
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Bah j'ai vu des gens que je n'ai jamais revu après sauf un gars de ma promo que j'avais croisé à la sortie par hasard qui était avec une meuf (on a été boire un verre à trois après la sortie d'ailleurs) le gars je l'ai recroisé par la force des choses...
Tu es comment lors des sorties ?
il y a 5 mois
Rabbi_Yisrael
5 mois
Je pratique le judo, au sein d’une association de judoka présente dans plusieurs pays.
il y a 5 mois
Ulysses
5 mois
Oui une asso street art
il y a 5 mois