InscriptionConnexion
Où vous étiez membre. Pour voir faire des amis, avoir une vie sociale par exemple.

Dites moi tout
:tlk:
il y a 5 mois
:philippot_rsa_2:
il y a 5 mois
:macron-marlou-vin:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
LCM2
LCM2
5 mois
Où vous étiez membre. Pour voir faire des amis, avoir une vie sociale par exemple.

Dites moi tout
J’ai fait du bénévolat dans une association d’aide aux sans abris et j’ai participé à quelques maraudes.
:Jean_Heineken:

J’ai aussi fait un an de bénévolat à l’hôpital pendant mes études et quelques trucs pour un refuge

C’était sympa mais je ne le faisais pas pour rencontrer du monde
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Non ça ne me dit rien ça a l'air trop artificiell ça me fout la flemme je suis des trucs comme On va sortir, Knock et Frimake mais je ne fais jamais de sorties dessus
:Feignasse:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 mois
Boeuf
Boeuf
5 mois
J’ai fait du bénévolat dans une association d’aide aux sans abris et j’ai participé à quelques maraudes.

J’ai aussi fait un an de bénévolat à l’hôpital pendant mes études et quelques trucs pour un refuge

C’était sympa mais je ne le faisais pas pour rencontrer du monde
Oui mais tu as eu des amis grâce à ces associations ?
il y a 5 mois
:sad2:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
Non ça ne me dit rien ça a l'air trop artificiell ça me fout la flemme je suis des trucs comme On va sortir, Knock et Frimake mais je ne fais jamais de sorties dessus
Knockk
:Rit_rouge:

Tu n' auras pas d'amis sur Knockk
il y a 5 mois
Sûrement
il y a 5 mois
LCM2
LCM2
5 mois
Oui mais tu as eu des amis grâce à ces associations ?
Je n’ai pas vraiment cherché à me faire des amis mais j’aurais pu
il y a 5 mois
LCM2
LCM2
5 mois
Knockk

tu connnais?
il y a 5 mois
Je suis inscrit à la Protection civile depuis 2 semaines

J'ai rencontrer quasi personne pour l'instant, et ce soir je vais à l'assemblée générale de l'antenne, y aura 15 inconnus je stress un peu
:choque5:
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
ovs c'est full malaise, les utres je sai spas
je crois que j'ai meme pas baisé avec ovs, mais j'ai eu des amis. Enfin j'aurais pu baiser 2 fois mais il me plaisait pas, et une autre fois je voulais baiser avec un mec mais c'est lui qui voulait pas cette fois.Donc du coup bah j'ai rien eu
il y a 5 mois
LCM2
LCM2
5 mois

Dites moi tout
Assoc d' aide au sans abri, full boomer et vieilles MILF, c' était vraiment pas l' assoc idéale pour rencontrer des "amies"
:risitas_ahi:

Sinon, assoc sportive, j' ai passé pas mal de weekend à baliser, encadrer et aider bénévolement des épreuves vélo et trail locales.
il y a 5 mois
LCM2
LCM2
5 mois
Knockk

C'est sûr je ne fais même pas de sorties dessus de toute façon
il y a 5 mois
LCM2
LCM2
5 mois

Dites moi tout
Quand t'es autiste social, t'auras beau Aller n'importe où , ça va rien changer
il y a 5 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
5 mois
ovs c'est full malaise, les utres je sai spas
je crois que j'ai meme pas baisé avec ovs, mais j'ai eu des amis. Enfin j'aurais pu baiser 2 fois mais il me plaisait pas, et une autre fois je voulais baiser avec un mec mais c'est lui qui voulait pas cette fois.Donc du coup bah j'ai rien eu
J'ai fait deux sorties avec OVS je crois une activité jeux de société genre y'a sept ans et autre c'était aller en terrasse boire des verres y'a six ans bref ç'etait marrant mais sans plus...
il y a 5 mois
Litaire
Litaire
5 mois
J'ai fait deux sorties avec OVS je crois une activité jeux de société genre y'a sept ans et autre c'était aller en terrasse boire des verres y'a six ans bref ç'etait marrant mais sans plus...
moi j'organisais des sorties, c'est full profiteurs qui payent pas et après c'est à toi de payer pour eux car ils se sont barrés. Si non c'est sympa globalement, meme si y a toujours 2-3 gens bizarres, mais faut pas leur parler et voilà. Faudrait que je me réinscive pour faire des randos ou des trucs comme ça
il y a 5 mois
:chat_lunette_mahjong:
il y a 5 mois
Tir sportif
:Gura_cute:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois