InscriptionConnexion
C'est d'en prendre un pour taper sur l'autre.

Voilà pourquoi les psychologues qui s'occupent des victimes de PN sont eux-mêmes des PN.

Seul un PN peut comprendre la violence infantile des PN.
il y a un an
Oep et ils se vengent avec un tour de téléphone pour t'éradiquer de la famille. Le fameux coup de grâce du PN.
il y a un an
Tu est un PN.

On va t'étudier.
il y a un an
Oep et ils se vengent avec un tour de téléphone pour t'éradiquer de la famille. Le fameux coup de grâce du PN.
Suffit de tout balancé avant a tes parents , ça avait marché pour moi il avait l'air bien con , après ça marche que pour certains trucs
:melancolique:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a un an
une des défenses est de refusé tout offre de cadeau,
par exemple un coup a boire ou tout autre invitation.
a chaque fois dire non
il y a un an
une des défenses est de refusé tout offre de cadeau,
par exemple un coup a boire ou tout autre invitation.
a chaque fois dire non
C'est réel, après ils te font te sentir redevable
il y a un an
J’ai l’intuition que beaucoup de PN sont des gens biens et leurs victimes des fils de pute
:jesusmac:
il y a un an
Clem
Clem
1 an
C'est réel, après ils te font te sentir redevable
oui,
ils te tourne autour te brusque et ensuite ils te font un cadeau.
c'est toujours la même façon d'agir.
il y a un an
Comprendre sa tournure psychologique, faire comme si de rien n'était mais ne jamais tomber dans ses tentatives de manipulation > all
:risi_jzoom:
il y a un an
oui,
ils te tourne autour te brusque et ensuite ils te font un cadeau.
c'est toujours la même façon d'agir.
Complètement
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
J’ai l’intuition que beaucoup de PN sont des gens biens et leurs victimes des fils de pute
:jesusmac:
Chut
:Risitas_wtf:
il y a un an
Selon le dernier DSM, la perversion narcissique n'est pas une maladie mentale mais un symptôme.

Ca peut être symptôme d'autisme, de psychose bipolaire ou schizophrène, ou de trouble antisocial.
il y a un an
PN = surdoué instable
il y a un an
Selon le dernier DSM, la perversion narcissique n'est pas une maladie mentale mais un symptôme.

Ca peut être symptôme d'autisme, de psychose bipolaire ou schizophrène, ou de trouble antisocial.
Des déchets puants, la lié de l’humanite
:Risitas_wtf:
comme moi quoi le schizo
:Risitas_wtf:
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
PN = surdoué instable
Disons qu'ils ont une "intelligence" d'enfant manipulateur.

Mais même avec un QI de 150, un PN va inévitablement détruire sa famille et vieillir enfermé dans sa chambre parce qu'il n'a plus la force de faire semblant d'aimer les gens.
il y a un an
j'en est croisé deux deux fois de suite au bar, leur proie ne sont pas que des femmes,
ils faut qu'ils évacuent leur frustration sur quelqu'un, quel qu'il soit.
il y a un an
Est-ce que vous pouvez m’expliquer le terme svp ? Ou le définir ?
il y a un an
lesPN existent pas
putain on se croirait sur un article de "auféminin" avec des petites putains mured qui font des topics sur leurs ex "PN" et sur la fameuse emprise
forom pourri
il y a un an
LeLion
LeLion
1 an
Des déchets puants, la lié de l’humanite
:Risitas_wtf:
comme moi quoi le schizo
:Risitas_wtf:
Les psychoses viennent d'un déficit en matière blanche à cause d'un manque de communication dans l'enfance.

Ca se guérit par la thérapie de psycho-éducation, le problème c'est que seuls les psychotiques riches peuvent se la payer.
il y a un an
Si on est pervers et que malencontreusement on est narcissique, ça fait de nous un pervers narcissique ?
:Tykki1:
il y a un an