InscriptionConnexion
80 % des gens sont des PN.

On les appelle aussi golems, ou potails organiques. C'est-à-dire que leurs ressources matérielles, donc le corps et les processus nerveux qui s'y déroulent, l'esprit donc, est en majeure partie contrôlé par des entités, et non par l'âme du corps. Qui parfois est carrément absente.

Selon comment est conformé leur corps, c'est plus ou moins telle ou telle entité qui les domine.

Mais, ce sont des corps humains avant tout, donc c'est effectivement le narcissisme qui les contrôle. Le besoin de briller et d'être accepté, admiré, validé. Ce qui permet de survivre à moindre coût énergétique en fait, être apprécié en société permet d'avoir les tâches les moins ingrates et de recevoir des resources.

Puisqu'on est tous matériels, on est tous plus ou moins PN. Ceci-dit, il ne faut pas sombrer dans un relativisme complaisant. La plupart des gens est bel et bien PN, car ils ne décident pas, dans leur vie. Il n'y a personne aux commandes, le cavalier ne tient pas les rènes. Et les gens qui décident pour eux mêmes sont plutôt rares.

Quand on n'a pas de volonté propre, on est inapte à l'effort, à la gratuité. On va toujours au plus facile, et pour ça le meilleur moyen est de contrôler les autres. Ca n'implique pas nécessairement qu'on est un abruti. Beaucoup de gens sont très subtils, même parmi les petites gens.

Je dirais que le mieux, face à eux, c'est la brutalité. Le "non" pur et simple, pour commencer. Ne pas négocier.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Psychologiser les individus quand on a pas les qualifications pour ça c'est pas un comportement bien sain non plus soit dit en passant. C'est une sorte d'argument d'autorité constant + l'équivalent moderne de la chasse aux sorcières, on implique de base que ces individus sont au delà de toute rédemption et c'est malsain, l'accusateur est lavé de fait de toute responsabilité dans ses déboires avec le coupable.
:chat_cravate:
il y a un an
80 % des gens sont des PN.

On les appelle aussi golems, ou potails organiques. C'est-à-dire que leurs ressources matérielles, donc le corps et les processus nerveux qui s'y déroulent, l'esprit donc, est en majeure partie contrôlé par des entités, et non par l'âme du corps. Qui parfois est carrément absente.

Selon comment est conformé leur corps, c'est plus ou moins telle ou telle entité qui les domine.

Mais, ce sont des corps humains avant tout, donc c'est effectivement le narcissisme qui les contrôle. Le besoin de briller et d'être accepté, admiré, validé. Ce qui permet de survivre à moindre coût énergétique en fait, être apprécié en société permet d'avoir les tâches les moins ingrates et de recevoir des resources.

Puisqu'on est tous matériels, on est tous plus ou moins PN. Ceci-dit, il ne faut pas sombrer dans un relativisme complaisant. La plupart des gens est bel et bien PN, car ils ne décident pas, dans leur vie. Il n'y a personne aux commandes, le cavalier ne tient pas les rènes. Et les gens qui décident pour eux mêmes sont plutôt rares.

Quand on n'a pas de volonté propre, on est inapte à l'effort, à la gratuité. On va toujours au plus facile, et pour ça le meilleur moyen est de contrôler les autres. Ca n'implique pas nécessairement qu'on est un abruti. Beaucoup de gens sont très subtils, même parmi les petites gens.

Je dirais que le mieux, face à eux, c'est la brutalité. Le "non" pur et simple, pour commencer. Ne pas négocier.
Tiens, un illuminé des sectes occultistes.

Tu devrais lire Goethe.
il y a un an
Psychologiser les individus quand on a pas les qualifications pour ça c'est pas un comportement bien sain non plus soit dit en passant. C'est une sorte d'argument d'autorité constant + l'équivalent moderne de la chasse aux sorcières, on implique de base que ces individus sont au delà de toute rédemption et c'est malsain, l'accusateur est lavé de fait de toute responsabilité dans ses déboires avec le coupable.
:chat_cravate:
Les PN sont les premiers à psychiatriser leurs victimes, pas pour les soigner mais pour les déshumaniser.
il y a un an
Psychologiser les individus quand on a pas les qualifications pour ça c'est pas un comportement bien sain non plus soit dit en passant. C'est une sorte d'argument d'autorité constant + l'équivalent moderne de la chasse aux sorcières, on implique de base que ces individus sont au delà de toute rédemption et c'est malsain, l'accusateur est lavé de fait de toute responsabilité dans ses déboires avec le coupable.
:chat_cravate:
D’où le fait que ce terme soit souvent utilisé par les réels narcissiques dans ce que j’ai constaté. C’est un mécanisme de projection basique pour se blanchir en fait. Avant même de se défendre contre les autres, ils essayent de s’auto-persuader eux-mêmes que c’est l’autre qui a un problème et ils finissent par y croire vraiment.
il y a un an
Ouais je pense que ça doit être ça. Quand je vois que même moi je me suis fait traiter de PN
:journal:
Pute n*gre?
:deg:
il y a un an
Les PN sont les premiers à psychiatriser leurs victimes, pas pour les soigner mais pour les déshumaniser.
Surtout pour prendre les devants et se donner une apparence (au moins temporaire) que ce sont eux les victimes, avant de laisser les autres donner leur version.
il y a un an
Les PN ont des pulsions meurtrières sincères mais la plupart sont assez stratèges pour s'y prendre indirectement. Tactique mosellane: mentir aux docteurs pour saboter l'ordonnance de la victime.

Ils passent leur vie à recouvrir un mensonge par un autre pour ne pas atterir là où est leur place: en tôle.
il y a un an
Les PN ont des pulsions meurtrières sincères mais la plupart sont assez stratèges pour s'y prendre indirectement. Tactique mosellane: mentir aux docteurs pour saboter l'ordonnance de la victime.

Ils passent leur vie à recouvrir un mensonge par un autre pour ne pas atterir là où est leur place: en tôle.
T’as l’air d’avoir été sacrément traumatisé toi.
:abasourdi-bras-croises:
il y a un an
Icare
Icare
1 an
T’as l’air d’avoir été sacrément traumatisé toi.
:abasourdi-bras-croises:
Dans mon ex-famille on a 4 ou 5 PN donc je connais par coeur ces dangers publics.

Les psy ont bataillé des années pour me séparer d'eux.
il y a un an
Les PN sont les premiers à psychiatriser leurs victimes, pas pour les soigner mais pour les déshumaniser.
Le gros problème est qu'officiellement le trouble de perversité narcissique ne cause pas du tort à son sujet ni n'est considéré dangereux pour autrui et il n'est pas possible de le soumettre à la question, ce qui fait qu'aucun professionnel ne peut valider ce genre d'accusations. Ce qui a tendance à rendre les incriminations de la part de civils non qualifiés peu recevables, tout est relégué à la dénomination de "psychopathe" dans les cas extrêmes, une personne réellement dénuée d'empathie ou de morale ne tarde jamais à faire réellement des vagues qui nécessitent des interventions concrètes.
:chat_cravate:
il y a un an
Pute n*gre?
:deg:
:journal:
il y a un an
Mon ex était PN c'était assez effrayant a voir

Car elle sont doué très doué pour plaire

Et je l'ai vu complètement changer de personnalité d'un coup quand elle ma tromper et qu'elle était avec un autre mec
il y a un an
Mon ex était PN c'était assez effrayant a voir

Car elle sont doué très doué pour plaire

Et je l'ai vu complètement changer de personnalité d'un coup quand elle ma tromper et qu'elle était avec un autre mec
Ça c’est juste le côté de la nature féminine incompréhensible d’un point de vue d’homme.
il y a un an
J'invoque triskel pour nous débarrasser de lop
il y a un an
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ça existe et je sais très bien de quoi je parle

Mon grand père un salopard de pédo, a violé la moitié de ma famille, a "trompé" 7 psychiatres différents, mais je suppose que toute ma famille ment
:)
il y a un an
Tu peux me définir le terme PN ?
:(
il y a un an
Pervers narcissique c'est juste être humain en fin de compte, tout le monde l'est, surtout les personnes qui se plaignent des "pervers narcissiques" pour se déresponsabiliser
:sueur:
il y a un an
Quand on est pas un psychopathe soi-même, on est incapable de les comprendre autrement que par la théorie. Donc ça reste foireux de communiquer avec eux, simplement parce qu'on a pas le même cerveau

La seule tactique à adopter c'est fuir en faisant en sorte de ne pas être identifié comme une proie. Leur tenir tête en étant désagréable, ça permet de partir assez facilement
il y a un an
Les PN ont des pulsions meurtrières sincères mais la plupart sont assez stratèges pour s'y prendre indirectement. Tactique mosellane: mentir aux docteurs pour saboter l'ordonnance de la victime.

Ils passent leur vie à recouvrir un mensonge par un autre pour ne pas atterir là où est leur place: en tôle.
des pulsions meurtrières sincères, de quoi tu causes ?

tactique mosellane ? c'est quoi ce charabia de débile
il y a un an