InscriptionConnexion
https://twitter.com/fadou[...];t=da8ZLt5L7eEtzh_lOKxjKA

Décembre 2023, le grand remplacement commence, allez faire de la muscu ça va recruter à l’usine
:)
il y a un an
T’es pas prêt , tous les branleurs du tertiaire sont finis
:)
il y a un an
Je crois que tu n'as jamais travaillé dans le tertiaire pour penser ça.
il y a un an
Bukele
Bukele
1 an
Je crois que tu n'as jamais travaillé dans le tertiaire pour penser ça.
Je pense que tu te surestimes
:)
il y a un an
La majorité des emplois du tertiaire sont déjà inutiles, donc t'en fais pas, si les choses changent ce ne sera pas à cause de l'IA.
il y a un an
T’es pas prêt , tous les branleurs du tertiaire sont finis
:)
S'ils sont "branleurs" c'est qu'ils n'ont pas à être remplacés. Réfléchis.
il y a un an
Je pense que tu te surestimes
:)
Pas du tout, mais si tu travaillais dans un grand groupe tu saurais qu'on est à des années lumières d'une implémentation de l'IA. Ça va juste remplacer la recherche Google et les taffs très très peu qualifiés. N'importe quel lambda cadre en entreprise est tranquille pour facile 50 ans.
il y a un an
Bukele
Bukele
1 an
Je crois que tu n'as jamais travaillé dans le tertiaire pour penser ça.
Autant je ne suis pas d'accord avec l'OP pour chatGPT 5, autant il a raison quand il dit que tu te surestimes.

Dans 10 ans max votre effectif sera réduit à hauteur de 80%; de quoi mettre un bon paquet de mecs au chômage.


Edit : En supposant que le progrès poursuive la même dynamique.
il y a un an
Bukele
Bukele
1 an
Pas du tout, mais si tu travaillais dans un grand groupe tu saurais qu'on est à des années lumières d'une implémentation de l'IA. Ça va juste remplacer la recherche Google et les taffs très très peu qualifiés. N'importe quel lambda cadre en entreprise est tranquille pour facile 50 ans.
On est tellement à des années lumières de l’implantation de l’IA que des centaines de chercheurs et Elon Musk ont signé une pétition pour arrêter le développement de l’IA
:)


Not ready
:)
il y a un an
Elle dépasse déjà l'intelligence de certains humains
il y a un an
Je vois pas ce que ça va changer, la plupart des emplois sont déjà inutiles, c'est la structure de notre économie qui est comme ça, combinée aux résidus de valeur travail
:risi_jzoom:
il y a un an
N'importe quel bot éco+ dépasse déjà l'intelligence des KJ.
:risibo:
il y a un an
N'importe quel bot éco+ dépasse déjà l'intelligence des KJ.
:risibo:
Pas faux
:kjRGB3:
il y a un an
Chrono
Chrono
1 an
Je vois pas ce que ça va changer, la plupart des emplois sont déjà inutiles, c'est la structure de notre économie qui est comme ça, combinée aux résidus de valeur travail
:risi_jzoom:
C'est vrai. Je pense qu'il y aura un petit ménage quand même.
il y a un an
C'est vrai. Je pense qu'il y aura un petit ménage quand même.
Oui ça va sûrement provoquer la transition vers une organisation plus rationnelle
:AAH:
il y a un an
vous disiez deja ca avec chat gpt 4, vous disiez déja en octobre que "dans 6mois les artistes seront finito"

la vérité c'est que vous parlez de sujet que vous maitrisez pas et vous adorez vos théories parce que vous trouvez ça marrant d'imaginer des gens en détresse perdre leur emploi
il y a un an
vous disiez deja ca avec chat gpt 4, vous disiez déja en octobre que "dans 6mois les artistes seront finito"

la vérité c'est que vous parlez de sujet que vous maitrisez pas et vous adorez vos théories parce que vous trouvez ça marrant d'imaginer des gens en détresse perdre leur emploi
D’ici la fin de l’année, Midjourney aura tuer lés «  artistes »
il y a un an
On est tellement à des années lumières de l’implantation de l’IA que des centaines de chercheurs et Elon Musk ont signé une pétition pour arrêter le développement de l’IA
:)


Not ready
:)
:rire:
comme tu es manipulable mon pauvre, c'est niveau école primaire.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
D’ici la fin de l’année, Midjourney aura tuer lés «  artistes »
ah c'est repoussé a la fin de l'année ?
il y a un an
La majorité des emplois du tertiaire sont déjà inutiles, donc t'en fais pas, si les choses changent ce ne sera pas à cause de l'IA.
Ceci, ça fait des années qu'on devrait sabrer dans plein de secteurs. Les bullshit jobs servent à occuper des gens sans talent particulier. Dans le temps les gens simples faisaient les métiers que les machines ont fait disparaitre.

La plupart des gens seraient complètement dépressif si on leur filaire un revenu universel, leur boulot c'est toute leur vie, leurs collègues, le truc qui les motivent le matin
:Mouais_Jesus:


On l'a bien vu avec les confinements, le pays continuait de tourner sans eux, ils ont fait quoi de leurs temps libres ?
Netflix en masse
:Oopsi:
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
:inconnus_police:
il y a un an