Créer un compteSe connecter
"Ca sent la beuh dans tout l'hôtel en permanence"... C'est surréaliste !
:rire:

Les clients disent rien?
En plus, il doit y en avoir qui sont là avec leurs enfants...
il y a 2 ans
sortapg
sortapg
2 ans
Hôtel une étoile
Hôtel 3 étoiles 200 euros la chambre entrée de gamme
:zahi:
il y a 2 ans
Non c'est une meuf qui était en repos et une autre meuf qui bossait bien ce jour là. En gros l'une des deux à bosser bénévolement en étant sous ké
le délire de la femme de chambre ac sa tenue de salope
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
"Ca sent la beuh dans tout l'hôtel en permanence"... C'est surréaliste !
:rire:

Les clients disent rien?
En plus, il doit y en avoir qui sont là avec leurs enfants...
Pour le moment on a pas eu de problème c'est miraculeux

Tout à l'heure je me suis fait un missile beuh / shit apparemment ça sentait jusqu'au premier étage
il y a 2 ans
c' est juste un stage tkt t aura droit a un paquet de cacahuete a la fin
il y a 2 ans
le délire de la femme de chambre ac sa tenue de salope
:Dubitatif2:
La gouvernante des femmes de chambres qui vient dans ma chambre fumer des pétards avec mon coloc
il y a 2 ans
Ca y est ça part en couilles t'as deux meufs qui sont arrivés défoncée à la ké en cuisine à 6h, t'en as une elle bossait pas, l'autre elle était en pyjama. J'arrive à 7h avec mon chariot pour les livraisons putain t'en as une qui se met dessus et qui twerke, elles dansaient sur les pianos de la cuisine c'était un gros délire. Le second arrive à 9h il voit ça, il commence à gueuler.
:pia:

On a un nouveau qui est venu et qui s'est fait viré au bout de 3 jours le frérot a taffé sous alcool et sous coke pendant 3 jours il est jamais descendu. Ca sent la beuh dans tout l'hotel en permanence, t'as de la C, du PTC de la ké qui tournent dans toutes les chambres, l'autre jour t'as une meuf qui s'est fait déglinguée par la chef car on l'a retrouvé à 2h en train de se faire à bouffer tranquillement en cuisine, mon collègue plongeur qui vole des pelletées des 10 yaourts chaque jour et qui stocke ça à sa fenêtre, les afters tous les soirs dans une chambre putain ça s'arrête jamais
vas y je vais faire ça l'année prochaine
:Elliee:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Ca y est ça part en couilles t'as deux meufs qui sont arrivés défoncée à la ké en cuisine à 6h, t'en as une elle bossait pas, l'autre elle était en pyjama. J'arrive à 7h avec mon chariot pour les livraisons putain t'en as une qui se met dessus et qui twerke, elles dansaient sur les pianos de la cuisine c'était un gros délire. Le second arrive à 9h il voit ça, il commence à gueuler.

On a un nouveau qui est venu et qui s'est fait viré au bout de 3 jours le frérot a taffé sous alcool et sous coke pendant 3 jours il est jamais descendu. Ca sent la beuh dans tout l'hotel en permanence, t'as de la C, du PTC de la ké qui tournent dans toutes les chambres, l'autre jour t'as une meuf qui s'est fait déglinguée par la chef car on l'a retrouvé à 2h en train de se faire à bouffer tranquillement en cuisine, mon collègue plongeur qui vole des pelletées des 10 yaourts chaque jour et qui stocke ça à sa fenêtre, les afters tous les soirs dans une chambre putain ça s'arrête jamais
Pas assez subtil, 2/10
:chouffin_mib:
il y a 2 ans
vas y je vais faire ça l'année prochaine
Ne va surtout pas dans une petite station ni dans un établissement situé sur les pistes. Et trouve un truc logé sur place, sans temps de trajet, ou 5 minutes à pied
il y a 2 ans
La gouvernante des femmes de chambres qui vient dans ma chambre fumer des pétards avec mon coloc
il se met bien pendant que tu te paluches en attendant
:risitas_ahi:
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Putain il y a aussi un chef de partie qui est défoncé h24 mais il s'est pas fait cramé lui ils l'ont gardé c'est miraculeux. Des fois il vient se cacher à la plonge pour me dire " Putain y a trop de cèpes dans cette cuisine j'suis défoncééé "
il y a 2 ans
Ne va surtout pas dans une petite station ni dans un établissement situé sur les pistes. Et trouve un truc logé sur place, sans temps de trajet, ou 5 minutes à pied
bien sûr que j'vais aller là où tu es, moi ca me fait kiffer l'idée de baiser des meuf déchirée en tapant de la C avec mes pallette de yaourt sur la fenetre

j'ramène une plaqu epour bédave trkl et lets go
il y a 2 ans
bien sûr que j'vais aller là où tu es, moi ca me fait kiffer l'idée de baiser des meuf déchirée en tapant de la C avec mes pallette de yaourt sur la fenetre

j'ramène une plaqu epour bédave trkl et lets go
Si t'arrives à chopper La Plagne, Val Tho, Courchevel, là-bas t'as des soirées jusqu'à 6 heures

Nous ici c'est 2/3h et là où j'étais avant tout était éteint à 22h
il y a 2 ans
j'ai jamais été assez AW pour en faire un topax mais faudrais un jour
il y a 2 ans
flemme d'assumer mes conneries là ce soir dsl
il y a 2 ans
Bah bravo… Quand tu dis « chez moi », tu veux dire dans ta maison ?
:chat-fume:
il y a 2 ans