InscriptionConnexion
Le téléphone à clapet c'est trop extrême.

Un smartphone post-2016 fait entièrement l'affaire.
il y a un an
Meilleur décision que j'ai fait depuis décembre dernier.
il y a un an
Tu pourrais plus faire de paiement internet; authentification .......pas de réponse

on est des esclaves de ces engins
il y a un an
Tu peux pas mettre à jour des applis sur des vieux smartphones. Elles refusent si t'as une vieille version d'OS. Et comme tu peux pas utiliser une appli pas à jour, tu peux pas avoir un vieux smartphone pour gérer des trucs administratifs.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Y'a pas besoin d'en abuser. Il suffit de l'avoir sur soi pour être tracé et espionné. C'est les autorités qui en abusent.
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a un an
Juste un pc, et un téléphone à touches pour téléphoner. Ça vous paraît comment les kheyzs ?
J'ai eu ça pendant un mois quand j'avais fait tombé mon téléphone dans la mer (j'avais même plus de carte sim) et j'ai bien aimé
:Chat_bonnet:

C'est les autres qui me demandait sans cesse si la nouvelle carte sim était arrivée car on pouvait m'écrire que par mail
:sodium_noel:

Mais c'est vrai que c'était galère parce que y a plein de trucs faut un numéro avec le double facteur
:sodium_sueur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
C'est bien d'en avoir un pour la double authentification
:Mouais_Jesus:

Sinon c'est largement optionnel
:Mouais_Jesus:
Le problème c'est aussi que le réseau des téléphones à l'ancienne est horriblement pourri.
il y a un an
Prends un wiko
il y a un an
Ça fait plus de deux ans que je n'ai pas de smartphone, juste un PC, et je m'en sors très bien.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a un an
Ça fait plus de deux ans que je n'ai pas de smartphone, juste un PC, et je m'en sors très bien.
Oui enfin tu es un ermite à l'extrême...
il y a un an
Oui enfin tu es un ermite à l'extrême...
Bof pas tant que ça.
J'ai un boulot quand même.
il y a un an
Bof pas tant que ça.
J'ai un boulot quand même.
Ah oui le fameux boulot à temps partiel ? Surtout quand tu sais que tous les employeurs te demandent un numéro de téléphone portable. C'est impossible de pas avoir de téléphone aujourd'hui à l'heure actuelle.
il y a un an
L'angoisse...
:Chadort:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
J'ai eu ça pendant un mois quand j'avais fait tombé mon téléphone dans la mer (j'avais même plus de carte sim) et j'ai bien aimé
:Chat_bonnet:

C'est les autres qui me demandait sans cesse si la nouvelle carte sim était arrivée car on pouvait m'écrire que par mail
:sodium_noel:

Mais c'est vrai que c'était galère parce que y a plein de trucs faut un numéro avec le double facteur
:sodium_sueur:
Oui... T'as pu garder le même numéro j'espère ?
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Ah oui le fameux boulot à temps partiel ? Surtout quand tu sais que tous les employeurs te demandent un numéro de téléphone portable. C'est impossible de pas avoir de téléphone aujourd'hui à l'heure actuelle.
Si, j'ai un téléphone portable.
Mais un petit truc tout pourri, pas un smartphone.
il y a un an
Si, j'ai un téléphone portable.
Mais un petit truc tout pourri, pas un smartphone.
Et t'arrives à bien capter le réseau avec ça ?
:hap:
il y a un an
Pareil, un Samsung Solid B2100 en cas d'urgence et basta.
Quand je vois les neuneus hypnotisés par leurs écrans de dumbphones comme des lapins de garenne pris dans des plein-phares, ça fait peur.
:boobax:
Il me semble qu'il est waterproof celui là
:trader:
Image Image
:coeur:
il y a un an
Et t'arrives à bien capter le réseau avec ça ?
:hap:
Bah oui
il y a un an
c'est plus ou moins mon cas
:RikaVerre:

Mais c'est chiant pour pleins de trucs, genre si tu fais une commande en ligne, tu pourras pas ouvrir l'application de la banque pour valider par exemple
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
Il me semble qu'il est waterproof celui là
:trader:
Ayaaaa bien vu khey je viens de jeter un oeil et en effet il est conçu pour résister à la noyade
:Oopsi:
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an