Ce sujet a été résolu
Le téléphone à clapet c'est trop extrême.
Un smartphone post-2016 fait entièrement l'affaire.
Un smartphone post-2016 fait entièrement l'affaire.
il y a un an
Tu pourrais plus faire de paiement internet; authentification .......pas de réponse
on est des esclaves de ces engins
on est des esclaves de ces engins
il y a un an
Tu peux pas mettre à jour des applis sur des vieux smartphones. Elles refusent si t'as une vieille version d'OS. Et comme tu peux pas utiliser une appli pas à jour, tu peux pas avoir un vieux smartphone pour gérer des trucs administratifs.
il y a un an
Y'a pas besoin d'en abuser. Il suffit de l'avoir sur soi pour être tracé et espionné. C'est les autorités qui en abusent.
il y a un an
LePropheteAryen
1 an
Juste un pc, et un téléphone à touches pour téléphoner. Ça vous paraît comment les kheyzs ?
J'ai eu ça pendant un mois quand j'avais fait tombé mon téléphone dans la mer (j'avais même plus de carte sim) et j'ai bien aimé
C'est les autres qui me demandait sans cesse si la nouvelle carte sim était arrivée car on pouvait m'écrire que par mail
Mais c'est vrai que c'était galère parce que y a plein de trucs faut un numéro avec le double facteur
C'est les autres qui me demandait sans cesse si la nouvelle carte sim était arrivée car on pouvait m'écrire que par mail
Mais c'est vrai que c'était galère parce que y a plein de trucs faut un numéro avec le double facteur
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
C'est bien d'en avoir un pour la double authentification
Sinon c'est largement optionnel
Sinon c'est largement optionnel
Le problème c'est aussi que le réseau des téléphones à l'ancienne est horriblement pourri.
il y a un an
Ça fait plus de deux ans que je n'ai pas de smartphone, juste un PC, et je m'en sors très bien.
C'est que de l'amour putain !
il y a un an
PatrickSebasti1
1 an
Ça fait plus de deux ans que je n'ai pas de smartphone, juste un PC, et je m'en sors très bien.
Oui enfin tu es un ermite à l'extrême...
il y a un an
Oui enfin tu es un ermite à l'extrême...
Bof pas tant que ça.
J'ai un boulot quand même.
il y a un an
Bof pas tant que ça.
Ah oui le fameux boulot à temps partiel ? Surtout quand tu sais que tous les employeurs te demandent un numéro de téléphone portable. C'est impossible de pas avoir de téléphone aujourd'hui à l'heure actuelle.
il y a un an
J'ai eu ça pendant un mois quand j'avais fait tombé mon téléphone dans la mer (j'avais même plus de carte sim) et j'ai bien aimé
Oui... T'as pu garder le même numéro j'espère ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ah oui le fameux boulot à temps partiel ? Surtout quand tu sais que tous les employeurs te demandent un numéro de téléphone portable. C'est impossible de pas avoir de téléphone aujourd'hui à l'heure actuelle.
Si, j'ai un téléphone portable.
Mais un petit truc tout pourri, pas un smartphone.
il y a un an
Si, j'ai un téléphone portable.
Et t'arrives à bien capter le réseau avec ça ?
il y a un an
Pareil, un Samsung Solid B2100 en cas d'urgence et basta.
Quand je vois les neuneus hypnotisés par leurs écrans de dumbphones comme des lapins de garenne pris dans des plein-phares, ça fait peur.
Quand je vois les neuneus hypnotisés par leurs écrans de dumbphones comme des lapins de garenne pris dans des plein-phares, ça fait peur.
il y a un an
Et t'arrives à bien capter le réseau avec ça ?
Bah oui
il y a un an
c'est plus ou moins mon cas
Mais c'est chiant pour pleins de trucs, genre si tu fais une commande en ligne, tu pourras pas ouvrir l'application de la banque pour valider par exemple
Mais c'est chiant pour pleins de trucs, genre si tu fais une commande en ligne, tu pourras pas ouvrir l'application de la banque pour valider par exemple
il y a un an
Il me semble qu'il est waterproof celui là
Ayaaaa bien vu khey je viens de jeter un oeil et en effet il est conçu pour résister à la noyade
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
206
Sur ce sujet0