Ce sujet a été résolu
Juste un pc, et un téléphone à touches pour téléphoner. Ça vous paraît comment les kheyzs ?
Dieu nous a envoyé
il y a un an
C'est bien d'en avoir un pour la double authentification
Sinon c'est largement optionnel
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
Une bonne chose mais si j'enlève le smartphone je reviens en 1980 j'ai pas de tv et pas de pc
il y a un an
LePropheteAryen
1 an
Juste un pc, et un téléphone à touches pour téléphoner. Ça vous paraît comment les kheyzs ?
Prometteur
il y a un an
J’ai pas de smartphoen je trouve ça aberrant de devoir être dépendant de ces technologies
il y a un an
Putaindemerde
1 an
J’ai pas de smartphoen je trouve ça aberrant de devoir être dépendant de ces technologies
T'a quoi à la place ?
Dieu nous a envoyé
il y a un an
LePropheteAryen
1 an
J'aimerais le faire khey
Nous sommes un.
il y a un an
T'a quoi à la place ?
Un vieux téléphone type Alcatel a 15 balle
il y a un an
Putaindemerde
1 an
Pareil, un Samsung Solid B2100 en cas d'urgence et basta.
Quand je vois les neuneus hypnotisés par leurs écrans de dumbphones comme des lapins de garenne pris dans des plein-phares, ça fait peur.
Quand je vois les neuneus hypnotisés par leurs écrans de dumbphones comme des lapins de garenne pris dans des plein-phares, ça fait peur.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Un vieux téléphone type Alcatel a 15 balle
Ducoup t'a juste un pc pour venir sur le fofo ?
Dieu nous a envoyé
il y a un an
Ducoup t'a juste un pc pour venir sur le fofo ?
Une tablette
il y a un an
Boo
1 an
Un 3310
Rhaaa j'avais le Nokia à clapet avant qu'il rende l'âme et que je passe au Samsung, que de souvenirs
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
Rhaaa j'avais le Nokia à clapet avant qu'il rende l'âme et que je passe au Samsung, que de souvenirs
Nokia indestructible
il y a un an
le probleme c'est que comme 99% de la population a un smartphone; de plus en plus de services ne sont plus assur2s autrement.
Combien de foi dans un magasin ou un service on te renvoie vers leur appli de cons ?
la vie urbaine est dependante de ces appareils desormais
Combien de foi dans un magasin ou un service on te renvoie vers leur appli de cons ?
la vie urbaine est dependante de ces appareils desormais
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
QulbutoKhey
1 an
C'est bien d'en avoir un pour la double authentification
Putain les 2FA à outrance c'est horrible je préfère désactiver cette option
il y a un an
Putain les 2FA à outrance c'est horrible je préfère désactiver cette option
C'est pas à outrance si tu utilises l'option " ce souvenir de cet appareil", c'est possible d'utiliser des sms dans pas mal de cas aussi mais c'est encore plus contraignant
C'est à toi de voir, mais le jour où un hacker trouve une faille dans un de tes fournisseurs email, tu seras bien content qu'il ne puisse pas se connecter au site de ta banque ou faucher ton compte steam à 4000€
C'est à toi de voir, mais le jour où un hacker trouve une faille dans un de tes fournisseurs email, tu seras bien content qu'il ne puisse pas se connecter au site de ta banque ou faucher ton compte steam à 4000€
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
C'est pas à outrance si tu utilises l'option " ce souvenir de cet appareil", c'est possible d'utiliser des sms dans pas mal de cas aussi mais c'est encore plus contraignant
Ah ne m'en parles pas khey, je me suis fait déjà fait hacked mon compte PSN, avec le mec qui a acheté pour 200 euros de jeux sur le Store
Heureusment que ça s'est passé en direct avec les notifs sur mon smartphone "Merci pour votre achat" j'ai tout stoppé, changé le MDP et annulé les achats.
Maintenant j'ai retenu la leçon, c'est un mot de passe différent pour chaque site. Je n'ai donc plus besoin de la 2FA, c'est super galère quand tu veux accéder à ton compte sur le portable et le PC d'un pote, que tu n'as pas toujours ton tel à portée de main, ou quand tu changes de numéro. Je veux rentrer le login, un mot de passe, et c'est tout.
Heureusment que ça s'est passé en direct avec les notifs sur mon smartphone "Merci pour votre achat" j'ai tout stoppé, changé le MDP et annulé les achats.
Maintenant j'ai retenu la leçon, c'est un mot de passe différent pour chaque site. Je n'ai donc plus besoin de la 2FA, c'est super galère quand tu veux accéder à ton compte sur le portable et le PC d'un pote, que tu n'as pas toujours ton tel à portée de main, ou quand tu changes de numéro. Je veux rentrer le login, un mot de passe, et c'est tout.
il y a un an
208
Sur ce sujet0