Créer un compteSe connecter
tu le brutalises ? peut être que ça le confortera dans son choix et tu seras encore plus dégouté non ?
:bwanane:
il y a 2 ans
Ça n'arrivera pas puisqu'il va grandir dans le 4eme reich
:risispreading:
il y a 2 ans
Ça n'arrivera pas puisqu'il va grandir dans le 4eme reich
:risispreading:
mais si ça arrivait tu réagirais comment khey ?
il y a 2 ans
:Eduquer_zoomer:
il y a 2 ans
tu penses que ça résoudrait le bail ?
il y a 2 ans
mais si ça arrivait tu réagirais comment khey ?
Oui monsieur l'agent mon fils est porté disparu, et non aucun rapport avec le trou fraîchement rebouché dans mon jardin, je ne vois pas ou vous voulez en venir
:BoomerCordonBleu:
il y a 2 ans
Oui monsieur l'agent mon fils est porté disparu, et non aucun rapport avec le trou fraîchement rebouché dans mon jardin, je ne vois pas ou vous voulez en venir
ahi non mais sérieux khey
il y a 2 ans
ahi non mais sérieux khey
Bien entendu c'était une blague mon issou
il y a 2 ans
Bien entendu c'était une blague mon issou
t'irais pas jusque la khey je suis certain que tu sais même pas ce que ça fait d'avoir un enfant et de l'aimer
il y a 2 ans
Je l'attache sur un siège à la orange mécanique + film pr0n (big ass,anal) et film des 90's bien viril en boucle.
il y a 2 ans
tu penses que ça résoudrait le bail ?
De toute façon j'aurais pas ce problème mes fils savent très bien ce qu'il en ai j'ai déjà eu plusieurs conversations sur le sujet avec le plus grand
:risibo:
il y a 2 ans
De toute façon j'aurais pas ce problème mes fils savent très bien ce qu'il en ai j'ai déjà eu plusieurs conversations sur le sujet avec le plus grand
:risibo:
olalala genre il est woke et pas conservateur ?
il y a 2 ans
Je l'attache sur un siège à la orange mécanique + film pr0n (big ass,anal) et film des 90's bien viril en boucle.
ahi
il y a 2 ans
olalala genre il est woke et pas conservateur ?
Il a 10 ans....
:risitas_ahi:

Mais il se posait des questions parceque à l'école ont leur dit que il y a pas de différence entre filles et garçon alors que lui même note des différences de comportement entre les deux sex
:ding:
il y a 2 ans
Il a 10 ans....
:risitas_ahi:

Mais il se posait des questions parceque à l'école ont leur dit que il y a pas de différence entre filles et garçon alors que lui même note des différences de comportement entre les deux sex
:ding:
tu fais ton travail de père ça va
il y a 2 ans
Oui, sérieusement, direction l'HP ou au moins un bon psychiatre...

J'ai une jeune voisine (d'environ 20 ans) qui est soi-disant devenue un homme... Je l'ai découvert par hasard via un commentaire sur internet qu'elle a posté à propos d'un commerce dans notre quartier, qui l'avait soi-disant discriminée en tant que trans (problème de carte d'identité pour un colis, c'était son ancien prénom sur sa carte)...

Ensuite, j'ai trouvé ses réseaux sociaux... La vraie tarée !

Entre autres, elle promeut sans cesse la "transition de genre", se fait faire des piqûres d'hormones, montre des photos de son corps FEMININ atrophié aux seins, avec des muscles d'homme, c'est particulièrement IMMONDE...

Elle ne vit que pour ça, elle classe le monde entier en "transphobes" ou "pas transphobes"...

Apparemment elle ne fout rien de sa vie (à part ça)...

Le truc qui me tue, c'est qu'apparemment, toujours selon ce que j'ai vu sur ses réseaux sociaux, elle s'entend bien avec ses parents...

Bordel, j'ai même trouvé très facilement son ancien réseau social, où elle avait encore son vrai prénom, féminin...
il y a 2 ans
Avec un peu de chance quand j'aurai un gamin dans les 10 ans, ce délire de genre se sera tassé

De toute façon même aujourd'hui avec une bonne éducation et un bon entourage tu te poses pas c'est question
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a 2 ans