Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon garçon le genre ça n'existe pas
c'est chaud quand même
il y a 2 ans
non en vrai ça serait délicat à gérer non ?
Bah non un sac poubelle les éboueurs qui passent à 6:30 à 6:31 le problème est réglé
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Bah non un sac poubelle les éboueurs qui passent à 6:30 à 6:31 le problème est réglé
c'est facile à dire la tout de suite mais c'est quand même ton fils
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe lui dis : "Oh, ma pauvre petite, tu as encore des règles douloureuses?".
L'op, tu t'attendais vraiment à des réponses sérieuses ICI?!
il y a 2 ans
Que c'est le propre de l'adolescence de ne pas être à l'aise et de se chercher, que ça passera très probablement, et que si ce n'est pas le cas, ce sera à lui de faire ses choix quand il sera majeur.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Je lui dis : "Oh, ma pauvre petite, tu as encore des règles douloureuses?".
oué
il y a 2 ans
Que c'est le propre de l'adolescence de ne pas être à l'aise et de se chercher, que ça passera très probablement, et que si ce n'est pas le cas, ce sera à lui de faire ses choix quand il sera majeur.
pas mal
il y a 2 ans
pas mal
Que c'est le propre de notre époque de renverser les valeurs, que cette idéologie de merde passera très probablement, et que si ce n'est pas le cas, c'est lui qui se rendra compte de la supercherie quand il sera adulte.
il y a 2 ans
Que c'est le propre de notre époque de renverser les valeurs, que cette idéologie de merde passera très probablement, et que si ce n'est pas le cas, c'est lui qui se rendra compte de la supercherie quand il sera adulte.
gg khey
il y a 2 ans