Ce sujet a été résolu
on en parle de la caste des badgés de onche c'est à celui qui a le plus sucé un modo en un temps record qui a les badges les plus stylés
le niveau de censure est aussi élevé que sur jvc mais un peu moins faut le dire ici tu vas au goulag quand tu as des avis qui ne plaisent pas
le niveau de censure est aussi élevé que sur jvc mais un peu moins faut le dire ici tu vas au goulag quand tu as des avis qui ne plaisent pas
il y a un an
sachez que mes trois badges m'ont été attribués par exemple, car j'ai fait un topic pour demander à ce qu'on cache mon badges bronze...
et les modérateurs ont trouvés marrant de chier sur mon profil
"mé il y a une bonne modê issi"
et les modérateurs ont trouvés marrant de chier sur mon profil
"mé il y a une bonne modê issi"
il y a un an
non c'est pas absurde de demander à cacher ses badges je trouve ça même raisonnable
mais bon ça enlèverai du pouvoir d'humiliation à la modération et ça empêcherait le copinage donc bon...
mais bon ça enlèverai du pouvoir d'humiliation à la modération et ça empêcherait le copinage donc bon...
il y a un an
t'as sucé onche et tu as essayé de niquer l'élection du modérateur de village hier mais non jamais t'as sucé un modo toi tu as directement tappé un deep throat
il y a un an
de toutes façons village dépassera onche pour la simple raison d'ergonomie et d'une meilleure rétention utilisateur vis à vis de la conception
il y a un an
Tais-toi le gnoule
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
ZenKo_
1 an
on en parle de la caste des badgés de onche c'est à celui qui a le plus sucé un modo en un temps record qui a les badges les plus stylés
les badges ne servent a rien, je sais meme pas pourquoi tu fais ton topic
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
non c'est pas absurde de demander à cacher ses badges je trouve ça même raisonnable
J'hésite entre le génie si tu postes au 2nd degré et la plus profonde perplexité si tu es 1er degré.
Je confesse ne pas avoir encore tranché
Je confesse ne pas avoir encore tranché
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a un an
non cest juste que cest trop tard maintenant
ils donnaient les badges intéressants au début de la migrationche, maintenant ils ont d'autres chats à fouetter
si tu commence onche maintenant tu aura du mal à avoir des badges sympas
ils donnaient les badges intéressants au début de la migrationche, maintenant ils ont d'autres chats à fouetter
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
@abc222 comment on fait pour se reconnecter? ça me demande de créer un nouveau compte
il y a un an
ZenKo_
1 an
de toutes façons village dépassera onche pour la simple raison d'ergonomie et d'une meilleure rétention utilisateur vis à vis de la conception
village ergonomique
ah la bonne blague
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a un an
Sakina94
1 an
non cest juste que cest trop tard maintenant
le problème c'est que ils mettent vite les badges de merdes mais les bon badges c'est que pour les suceurs
il y a un an
On s’en fout des badges, le fait est qu’ici tu peux dire ce que tu veux, forcément si tu taunt directement des mecs à force ils te prennent pour un clown et t’affichent
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
le problème c'est que ils mettent vite les badges de merdes mais les bon badges c'est que pour les suceurs
faut juste avoir de la chance, tomber sur un topic avec un modo, que ça se passe bien et qu'il te file un badge sans même lui demander
aprés tu peux viser des badges en remportant des succés, par exemple le badge poker, faut participer quand le modo lance une partie de poker et si tu gagne tu aura le badge
aprés tu peux viser des badges en remportant des succés, par exemple le badge poker, faut participer quand le modo lance une partie de poker et si tu gagne tu aura le badge
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
227
Sur ce sujet0