InscriptionConnexion
Oui pour ça que je veux disparaître des fois
Trouves toi un taf caillou, même au macdo au moins ça t'oblige à sortir de chez toi et rencontrer des gens. (Par contre c'est un peu cancer d'y bosser trop longtemps, j'ai fait un été là-bas mais j'ai pas envie de faire plus.
:chat_marrant_rond:
)
:peepoJVC:
:booster2:
il y a un an
le mec qui à planté son pc dans le décors en le confondant avec sa twingo et sneaky arrive pour cipher /w:c
:pepe_hacker:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Si seulement.

En vrai en net qui arrive sur mon compte j'ai un truc genre 1400 balles. T'ajoutes la prime d'activité de 200 et quelques, les tickets resto qui permettent de manger sans taper sur ton compte et j'ai aussi un GROS avantage car j'ai une voiture de service comptée comme voiture de fonction, donc un bon 300-400 balles d'économisé par mois rien que pour aller bosser car j'habite pas dans la ville où je bosse.
:Chat_marrant_:

C'est pas beaucoup mais globalement "ça va", j'ai pas de soucis pour payer mes factures et bouffer ce que j'ai envie de bouffer. Après tu fais pas non plus des grosses sorties / vacances / épargnes, mais "ça va".
:Mouais_Jesus:
Putain en effet faut faire une bonne logistique pour prévoir le coup
:ouch:

Ta essayer de faire de l’intérim à côté ? C’est bien à la fin de ta mission ta +20% de ce que tu à gagner.
Ça pourrait compléter avec un mi-temps

Comme ça tu peux prévoir un peu plus dans le mois
:risibo:
Image
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Image

Imagine t'es payé pour aller là une aprem pour une pauvre intervention bidon de 5 minutes.
:philippot_vacances:

J'y suis allé lundi aussi mais là ça faisait plus silent hill qu'autre chose.

Image
Perso je suis intervenu à l'usine d'incinération de mon bled ce matin, c'était pas le même cadre ni la même odeur
:Trapine:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Putain en effet faut faire une bonne logistique pour prévoir le coup
:ouch:

Ta essayer de faire de l’intérim à côté ? C’est bien à la fin de ta mission ta +20% de ce que tu à gagner.
Ça pourrait compléter avec un mi-temps

Comme ça tu peux prévoir un peu plus dans le mois
En vrai j'essaye surtout de gratter une augmentationche vu que j'fais du bon taf chez le client (j'bosse pour une SSII en sous-traitance pour un unique client) et que y'a des supers retours comme quoi j'suis celui qui fait tourner la boite (ahi quand on voit le nombre d'heures où j'taf vraiment c'est cocassENT
:hap:
).

Genre aujourd'hui j'ai appris qu'un directeur régional (donc le genre de gars qui doit toucher du 15-20k mensuel, au dessus de lui c'est le PDG
) de la boite cliente avait fait un retour à mon boss pour dire que j'faisais un super bon boulot. Autrement dit ça m'donne des cartes pour gratter d'la caillasse, ou me faire débaucher par le client directement, ce qui est possible. (J'avais déjà eu une offre potentielle mais le boulot en lui-même m'intéressais pas du tout, bien que ça aurait été une super opportunité de gagner plus.
)
:chat_trkl:
il y a un an
Perso je suis intervenu à l'usine d'incinération de mon bled ce matin, c'était pas le même cadre ni la même odeur
:Trapine:
Ahi, j'ai quelques plantes qui sont parties dans ce genre d'usine y'a quelques années quand j'me suis fait gilberted.
:chihuahua_fume:
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
En vrai j'essaye surtout de gratter une augmentationche vu que j'fais du bon taf chez le client (j'bosse pour une SSII en sous-traitance pour un unique client) et que y'a des supers retours comme quoi j'suis celui qui fait tourner la boite (ahi quand on voit le nombre d'heures où j'taf vraiment c'est cocassENT
).

Genre aujourd'hui j'ai appris qu'un directeur régional (donc le genre de gars qui doit toucher du 15-20k mensuel, au dessus de lui c'est le PDG
) de la boite cliente avait fait un retour à mon boss pour dire que j'faisais un super bon boulot. Autrement dit ça m'donne des cartes pour gratter d'la caillasse, ou me faire débaucher par le client directement, ce qui est possible. (J'avais déjà eu une offre potentielle mais le boulot en lui-même m'intéressais pas du tout, bien que ça aurait été une super opportunité de gagner plus.
)
:chat_trkl:
Aaaya cette planque
:risitas_ahi:

Putain le khey qui bosse presque pas et qui va faire fortune
:risitas_ahi:

Après tu me dira si ta une bonne réputation go en profiter sur le long terme tu peux être facile le bras de la boîte à cette allure
Image
il y a un an
Sneaky
Sneaky
1 an
Ahi, j'ai quelques plantes qui sont parties dans ce genre d'usine y'a quelques années quand j'me suis fait gilberted.
:chihuahua_fume:
Babylon rastafari
:rasta_dofus:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an