Ce sujet a été résolu
ChevalierLion
1 an
Putain incroyable, en dépit de la route je présume
C'est pas si loin de chez moi en vrai.
il y a un an
C'est le fond d'écran du client
il y a un an
C'est pas si loin de chez moi en vrai.
il y a un an
Il modère pas, c est ça son secret
MAIS ENFIN DIT PAS TOUT GASPARD !

il y a un an
C’est bien ça, surtout pour 5 minutes de boulot
Ouais, ça fait 30 minutes que j'suis rentré et normalement je quitte du boulot dans 5 minutes.
il y a un an
Ouais, ça fait 30 minutes que j'suis rentré et normalement je quitte du boulot dans 5 minutes.
Tu dois te faire chier quand même à certains moments
il y a un an
Tu dois te faire chier quand même à certains moments
Bah non y'a le forom dans ces cas-là.
il y a un an
Tech de maintenance informatique itinérant.
Salaire ? Diplôme ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Salaire ? Diplôme ?
2000 brut / Bac+2 info général + licence pro inutile pour mon job.
J'aurais pu avoir mieux en salaire mais en vrai les tafs qu'on me proposait me plaisait pas. J'préfère gagner 300 balles de moins et faire un truc tranquille et globalement sympa que gagner plus et faire un job de merde qui va me faire faire un burnout comme tous les mecs que j'connais qui ont fait ça.
J'aurais pu avoir mieux en salaire mais en vrai les tafs qu'on me proposait me plaisait pas. J'préfère gagner 300 balles de moins et faire un truc tranquille et globalement sympa que gagner plus et faire un job de merde qui va me faire faire un burnout comme tous les mecs que j'connais qui ont fait ça.
il y a un an
il y a un an
Le salaire est bon ou correct ?
Sans indiscrétion.
Sans indiscrétion.
Posté au dessus.
En vrai nan c'est merdique, mais j'aime bien mon job.
il y a un an
Perso j'aimerais trop y retourner j'aime pas rester chez moi j'ai pas de contact social avec le monde extérieur
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an
Posté au dessus.
il y a un an
DragonBall
1 an
Perso j'aimerais trop y retourner j'aime pas rester chez moi j'ai pas de contact social avec le monde extérieur
En vrai c'est important je trouve de taffer, ça t'évite de rester dans un état larvaire chez toi. On les connait les périodes où tu te lèves et qu'il est 18h parce que t'as rien à branler de la journée.
il y a un an
En vrai c'est important je trouve de taffer, ça t'évite de rester dans un état larvaire chez toi. On les connait les périodes où tu te lèves et qu'il est 18h parce que t'as rien à branler de la journée.
Oui pour ça que je veux disparaître des fois
Fan de jeux, de dessin, de livres, de mangas, de bd, de romans, d'écriture, de séries et de films.
il y a un an
2000 brut / Bac+2 info général + licence pro inutile pour mon job.
T'as la trentaine ce me semble ?
Bac +3 info avec ton xp tu pourrais tourné a 3k non?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ça fait presque 1800 non ?
Si tu vis seul et que ça te plaît ça va tu me dira
Si tu vis seul et que ça te plaît ça va tu me dira
Si seulement.
En vrai en net qui arrive sur mon compte j'ai un truc genre 1400 balles. T'ajoutes la prime d'activité de 200 et quelques, les tickets resto qui permettent de manger sans taper sur ton compte et j'ai aussi un GROS avantage car j'ai une voiture de service comptée comme voiture de fonction, donc un bon 300-400 balles d'économisé par mois rien que pour aller bosser car j'habite pas dans la ville où je bosse.
C'est pas beaucoup mais globalement "ça va", j'ai pas de soucis pour payer mes factures et bouffer ce que j'ai envie de bouffer. Après tu fais pas non plus des grosses sorties / vacances / épargnes, mais "ça va".
En vrai en net qui arrive sur mon compte j'ai un truc genre 1400 balles. T'ajoutes la prime d'activité de 200 et quelques, les tickets resto qui permettent de manger sans taper sur ton compte et j'ai aussi un GROS avantage car j'ai une voiture de service comptée comme voiture de fonction, donc un bon 300-400 balles d'économisé par mois rien que pour aller bosser car j'habite pas dans la ville où je bosse.
C'est pas beaucoup mais globalement "ça va", j'ai pas de soucis pour payer mes factures et bouffer ce que j'ai envie de bouffer. Après tu fais pas non plus des grosses sorties / vacances / épargnes, mais "ça va".
il y a un an
T'as la trentaine ce me semble ?
Ca existe pas ça en France clé. C'est la branche esclave de terrain où j'suis, c'est toujours payé au raz des pâquerettes.
A Paris j'gagnais 1800 balles net. Mais c'est Paris, donc tout coûte 2 fois plus cher.
A Paris j'gagnais 1800 balles net. Mais c'est Paris, donc tout coûte 2 fois plus cher.
il y a un an
le mec qui à planté son pc dans le décors en le confondant avec sa twingo et sneaky arrive pour cipher /w:c
Madzona -
https://youtu.be/uQWozDbVgig?t=12
il y a un an
190
Sur ce sujet0