Créer un compteSe connecter
J'étais persuadé de l'avoir vu Blade runner mais en fait je l'ai jamais vu merci, je vais pouvoir me mater ces deux films, je lance Martyrs
:baby_yoda_popcorn:
Il est dispo sur quelle plate-forme ? Praïme, Fliflix ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
moi je lui parle sur quelques topic qui durent et en mp, et on rigole bien
:matou:

en public il s'adapte juste à la plèbe, mais même quand il post un sujet "sérieux" y'a toujours les mêmes gugusses qui pop pour dire toujours les mêmes saloperies en boucles...

ça donne pas trop envie de faire autre chose que des provocs "gentillettes" (qui sont feed ez à chaque coup en +)

y'a même des comptes qu'on ne voit jamais poster mais qui systématiquement lui laisse des réactions cuck/caca
:minicat:

pis au moins, il ne créé pas des topics pour cracher son venin en bandes contre un forumeur comme lui parfois peut se prendre dans la tronche alors qu'il n'a rien demandé...

comme j'ai pu le voir certaines fois de la part de certains zozos pas très très très fréquentables irl, eux
:Asticot:
Je maintiens donc les propos que j'ai tenu plus avant dans la discussion, au sujet de son érudition cinématographique. Propos que tu as peut-être déjà trouvé mon bon khey.
il y a 2 ans
J'étais persuadé de l'avoir vu Blade runner mais en fait je l'ai jamais vu merci, je vais pouvoir me mater ces deux films, je lance Martyrs
Quand tu l'auras vu, n'hésite pas à me mp pour en discuter en détail si tu veux.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Je maintiens donc les propos que j'ai tenu plus avant dans la discussion, au sujet de son érudition cinématographique. Propos que tu as peut-être déjà trouvé mon bon khey.
(et aussi sur le hardware)

mais bon, comme j'ai expliqué dans mon looooooong post, qu'il s'implique ou non, il recoit la même pluie de merde ici
:ok:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
C'est gore mais c'est rien comparé à ceux que tu as cité
:chat_capri_sun:
Hey dis donc... heureusement que tu n'as jamais rien d'intéressant à dire, qu'est-ce que ce serait sinon ! Passke mine de rien, tu m'as vendu ce film !
:wink:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Alors j'ai un petit cadeau pour toi : cette vidéo de la chaîne Chronik Fiction qui se penche justement sur la fin de Fight Club et examine un détail que personne ou presque n'avait remarqué :
AH oui je viens de regarder c'est une vision intéressante, j'avais pas vu cet angle; ça s'écarte aussi du bouquin mais ça a sa propre logique.
il y a 2 ans
Lors des six premiers mois de la migration il y avait pas mal de monde la nuit, mais c'est vite devenu vide oui sans doute une moyenne d'age plus élevée que sur JVC
perso quand je suis arrivé, c'était que des maghrébins bizarres qui postaient vers 3/4/5 heures

et des types qu'on ne voyaient jamais autrement...

les joies de la francophonie
:crybananacat:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Hey dis donc... heureusement que tu n'as jamais rien d'intéressant à dire, qu'est-ce que ce serait sinon ! Passke mine de rien, tu m'as vendu ce film !
:wink:
En plus c'est français !
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Il est dispo sur quelle plate-forme ? Praïme, Fliflix ?
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
perso quand je suis arrivé, c'était que des maghrébins bizarres qui postaient vers 3/4/5 heures

et des types qu'on ne voyaient jamais autrement...

les joies de la francophonie
:crybananacat:
Il y avait beaucoup d'embrouilles au début mais d'un côté ça rendait les échanges plus pétillant
:Chaw:
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
(et aussi sur le hardware)

mais bon, comme j'ai expliqué dans mon looooooong post, qu'il s'implique ou non, il recoit la même pluie de merde ici
:ok:
Je suggère qu'il squatte l'air de rien un sous-forum genre "Jeux vidéo" (vu qu'il n'y a rien pour tout ce qui est cinéma / séries / etc.) et qu'il lance un topic cinoche animé par lui. Moi je dis qu'il y a carrément moyen de faire un truc sympa. Et au pire, s'il y a un pénible ben... Image
HOP, a grododo le pénib' ! Disparu le pénib' !
il y a 2 ans
AH oui je viens de regarder c'est une vision intéressante, j'avais pas vu cet angle; ça s'écarte aussi du bouquin mais ça a sa propre logique.
Fav cette chaîne, elle est bourrée de trucs pertinents et en plus y'a un gros effort de présentation. Franchement c'est du tout bon, fonce.
il y a 2 ans
En plus c'est français !
:RageMfffdoigt:
HÉ OUI C'EST FRANÇAIS MONSIEUR ! PARFAITEMENT !
... même s'il me semble que c'est québécois... *sifflote*
il y a 2 ans
et pourquoi tu voudrais insulter qui que ce soit ?

:Asticot:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Ah mais JOIE oserais-je clamer !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
HÉ OUI C'EST FRANÇAIS MONSIEUR ! PARFAITEMENT !
... même s'il me semble que c'est québécois... *sifflote*
Ça se déroule en France, si c'est fait par vos cousins attardé j'y peux rien, n'empêche le film est bon
:chatbob:
il y a 2 ans
c'est un énorme boucleur anti fr + les J
:monkaOMEGA:

comme tous ses semblables en fait ...
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Ça se déroule en France, si c'est fait par vos cousins attardé j'y peux rien, n'empêche le film est bon
:chatbob:
"VOS" cousins ? Qu'est-ce à dire que ceci ?
il y a 2 ans
nonobstant, bcp de bronzes/argents pensent être des rebels contre l'autorité en se comportant comme des cancers, donc ça ne m'a pas étonné
:lifelike13:
des zinzins fruités
il y a 2 ans
seul l'avenir le dira
:gandalf_choc:
des zinzins fruités
il y a 2 ans