Ben lance un sujet ! Moi j'en ai bien un ou deux mais je doute qu'ils intéressent beaucoup de monde.
Je suis inintéressant malheureusement mon clé
Les sujets que j'post c'est soit des banalités ou des webm
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Je suis inintéressant malheureusement mon clé
Bon allez, je me lance :
dites-moi, ô kheys de bonne composition, quelle a été votre plus grosse tarte dans la gueule cinématographique ? Tous genres confondus, films récents ou anciens... ZE film qui vous a scotché / secoué / sidéré / éclaté / choqué / terminé etc. ?
dites-moi, ô kheys de bonne composition, quelle a été votre plus grosse tarte dans la gueule cinématographique ? Tous genres confondus, films récents ou anciens... ZE film qui vous a scotché / secoué / sidéré / éclaté / choqué / terminé etc. ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ca restera Fight Club sans doute, c'est la seule fois où je me suis rematé presque immédiatement le film
Je dirais pas que c'est le meilleur, loin de là mais ça m'avait bien secoué
il y a 2 ans
Ca restera Fight Club sans doute, c'est la seule fois où je me suis rematé presque immédiatement le film
Qu'est-ce qui t'a le plus retourné la tronche dans ce film ?
il y a 2 ans
Bon allez, je me lance :
Si je devais être objectif ce serait Martyr, excellent film
il y a 2 ans
Si je devais être objectif ce serait Martyr, excellent film
J'aurais jamais dû lancer ce sujet, deux posts à peine et je vais déjà passer pour une flippette de compétition.
Martyrs, en vrai, j'ai juste pas osé le voir. Pas eu les couilles.
il y a 2 ans
J'aurais jamais dû lancer ce sujet, deux posts à peine et je vais déjà passer pour une flippette de compétition.
Mon tout premier film d'horreur au cinéma j'avais 15 ans
Mais quelle claque bordel, une vraie pépite que tu devrais voir
il y a 2 ans
Qu'est-ce qui t'a le plus retourné la tronche dans ce film ?
La possibilité de sortir de ce monde insipide de la consommation, de la marchandise ça correspondait bien à mes idées et toujours maintenant + le côté schyzo te donne l'impression que toute personne a cette possibilité/puissance de s'en échapper
Même si la fin est foirée car ils l'ont modifié pour dire que "le film n'est qu'une vaste blague, c'était pas sérieux tout ça".
Même si la fin est foirée car ils l'ont modifié pour dire que "le film n'est qu'une vaste blague, c'était pas sérieux tout ça".
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon tout premier film d'horreur au cinéma j'avais 15 ans
Si tu peux me garantir que ce n'est pas au niveau d'abjection d'un film comme Hostel ou pire, A serbian film, je te promets de le regarder.
il y a 2 ans
Si tu peux me garantir que ce n'est pas au niveau d'abjection d'un film comme Hostel ou pire, A serbian film, je te promets de le regarder.
C'est gore mais c'est rien comparé à ceux que tu as cité
il y a 2 ans
La possibilité de sortir de ce monde insipide de la consommation, de la marchandise ça correspondait bien à mes idées et toujours maintenant + le côté schyzo te donne l'impression que toute personne a cette possibilité/puissance de s'en échapper
Tiens, je ne savais pas que la fin avait été caviardée. Je me demande ce que devait être la fin prévue.
il y a 2 ans
C'est gore mais c'est rien comparé à ceux que tu as cité
Le gore, y'a aucun souci, je peux bouffer devant sans broncher ne serait-ce que d'un sourcil. C'est l'exposition (complaisante, presque) des pires abjections humaines, comme dans les films que j'ai cités, qui est pour moi un truc quasi impossible à dépasser.
il y a 2 ans
Youhou mon bon khey ? T'es endormi, la tête sur le clavier ?
il y a 2 ans
Tiens, je ne savais pas que la fin avait été caviardée. Je me demande ce que devait être la fin prévue.
La fin a plusieurs interprétations dans le bouquin pour moi il est à la HP mais dans le film il réussit son projet et retrouve ses esprits en suicidant sa partie Tyler ça a aucun sens
il y a 2 ans
L'un des films qui m'a le plus marqué, ça a été le premier Blade runner. La putain de claque ce film quand il est sorti (même s'il a relativement bidé au départ). Entre la forme complètement novatrice, une vision craspec et méchamment désabusée du futur de l'humanité, un style qui tient plus du film noir des années 50 que de la SF, sans parler du propos sur ce qui fait de nous des humains... je me revois encore régulièrement avec toujours le même plaisir. Et sa musique...
il y a 2 ans
La fin a plusieurs interprétations dans le bouquin pour moi il est à la HP mais dans le film il réussit son projet et retrouve ses esprits en suicidant sa partie Tyler ça a aucun sens
Alors j'ai un petit cadeau pour toi : cette vidéo de la chaîne Chronik Fiction qui se penche justement sur la fin de Fight Club et examine un détail que personne ou presque n'avait remarqué :

YouTube
Vidéo YouTubeZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
J'étais persuadé de l'avoir vu Blade runner mais en fait je l'ai jamais vu merci, je vais pouvoir me mater ces deux films, je lance Martyrs
il y a 2 ans
Tu trouves ? Selon toi, il lève le pied sur son RP chelou ?
moi je lui parle sur quelques topic qui durent et en mp, et on rigole bien
en public il s'adapte juste à la plèbe, mais même quand il post un sujet "sérieux" y'a toujours les mêmes gugusses qui pop pour dire toujours les mêmes saloperies en boucles...
ça donne pas trop envie de faire autre chose que des provocs "gentillettes" (qui sont feed ez à chaque coup en +)
y'a même des comptes qu'on ne voit jamais poster mais qui systématiquement lui laisse des réactions cuck/caca
pis au moins, il ne créé pas des topics pour cracher son venin en bandes contre un forumeur comme lui parfois peut se prendre dans la tronche alors qu'il n'a rien demandé...
comme j'ai pu le voir certaines fois de la part de certains zozos pas très très très fréquentables irl, eux
en public il s'adapte juste à la plèbe, mais même quand il post un sujet "sérieux" y'a toujours les mêmes gugusses qui pop pour dire toujours les mêmes saloperies en boucles...
ça donne pas trop envie de faire autre chose que des provocs "gentillettes" (qui sont feed ez à chaque coup en +)
y'a même des comptes qu'on ne voit jamais poster mais qui systématiquement lui laisse des réactions cuck/caca
pis au moins, il ne créé pas des topics pour cracher son venin en bandes contre un forumeur comme lui parfois peut se prendre dans la tronche alors qu'il n'a rien demandé...
comme j'ai pu le voir certaines fois de la part de certains zozos pas très très très fréquentables irl, eux
des zinzins fruités
il y a 2 ans