InscriptionConnexion
Elle a jamais jouit cette meuf
:pizzacat:
il y a un an
De la merde malaisante
Beavius ans butthead un monument
:MBAPPE_lunettes:
il y a un an
La serie est sympa mais ça tourne un peu en rond et parfois Daria est assez prévisible et puis certaine comparaison peuvent être difficilement accessible pour tout le monde. Apres c’est un dessin animé comme tant d’autres.
:zahi:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
La serie est sympa mais ça tourne un peu en rond et parfois Daria est assez prévisible et puis certaine comparaison peuvent être difficilement accessible pour tout le monde. Apres c’est un dessin animé comme tant d’autres.
:zahi:
Je la trouve justement de moins en moins prévisible
:risibo:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a un an
Je perçois cette série comme une représentation (stéréotypée à l'extrême bien sûr) de la confrontation entre un idéalisme empli de déception (incarné par Jane et Daria) à un matérialisme superficiel incarné par les autres élèves et personnages

Une nouvelle version modernisée de la dualité esprit/chair, Daria n'est pas antipathique, au contraire elle est très sensible mais de par le fait qu'elle déteste l'hypocrisie, accepter l'ouverture aux autres ferait d'elle ce qu'elle déteste et la fait se sentir vulnérable (visible dans les situations impliquant le personnage de Trent)

Cette neuroathypie crée un décalage entre la masse et elle. Elle le sait, en souffre mais ne peut pas faire mieux au risque de trahir ses valeurs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
vous regardez sur quel plateforment ?
:chat_capri_sun:
il y a un an
vous regardez sur quel plateforment ?
Pluto.tv
:chat-mirroir:

Les premiers épisodes sont sur Youtube et FranceTV
il y a un an
Pluto.tv

Les premiers épisodes sont sur Youtube et FranceTV
merci clé
il y a un an
Elle le comprend mal, elle voit Daria comme l'incarnation de la neuroathypie cool, ce qui est faux
il y a un an
Jon
Jon
2 ans
C'est déprimant mais ça se regarde.. je préfère Beavis and butt head surtout le film qui part totalement en couille!!
GIF
Ceci
:kidgoku:

Je n'avais pas MTV mais je suis déjà tombé sur quelques épisodes
:kidgoku:

Et j'ai préféré Beavis and Butthead
:Onizukadeg:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Je perçois cette série comme une représentation (stéréotypée à l'extrême bien sûr) de la confrontation entre un idéalisme empli de déception (incarné par Jane et Daria) à un matérialisme superficiel incarné par les autres élèves et personnages

Une nouvelle version modernisée de la dualité esprit/chair, Daria n'est pas antipathique, au contraire elle est très sensible mais de par le fait qu'elle déteste l'hypocrisie, accepter l'ouverture aux autres ferait d'elle ce qu'elle déteste et la fait se sentir vulnérable (visible dans les situations impliquant le personnage de Trent)

Cette neuroathypie crée un décalage entre la masse et elle. Elle le sait, en souffre mais ne peut pas faire mieux au risque de trahir ses valeurs
Daria considère même sa meilleure amie comme un stéréotype je crois et refuse de se mettre en gothique. J'adorais cette série, et son comportement lui joue souvent des tours, les scénaristes ne sont pas conciliant avec son comportement.
il y a un an
Daria considère même sa meilleure amie comme un stéréotype je crois et refuse de se mettre en gothique. J'adorais cette série, et son comportement lui joue souvent des tours, les scénaristes ne sont pas conciliant avec son comportement.
Daria est elle-même un stéréotype au final

Mais elle est la plus saine de son entourage
il y a un an
Daria est elle-même un stéréotype au final

Mais elle est la plus saine de son entourage
:emma-oui-oui:
il y a un an
cette série qui a convaincu les asociaux des 90's et 2k que parce que asociaux ça les rend plus intéressant et "red-pilled" ou même intelligent.

Des restes des mouvance punk/newwave/grunge moisi avec leur taux de suicide de 1/100 (pour les mecs, les filles c'est juste pour faire les AW)
Là encore si des gens comprennent la série comme ça c'est qu'elle a été mal comprise
il y a un an
Je vois pas en quoi c'est woke
:risi_celestin:
il y a un an
Moi aussi, je la trouve très parlante

C'est dommage que la série soit mal interprétée selon moi
Chaque personnage est un délicieux stéréotype
:zidane_fume:
il y a un an