Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa serie est sympa mais ça tourne un peu en rond et parfois Daria est assez prévisible et puis certaine comparaison peuvent être difficilement accessible pour tout le monde. Apres c’est un dessin animé comme tant d’autres.
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
JackHellsen-
1 an
La serie est sympa mais ça tourne un peu en rond et parfois Daria est assez prévisible et puis certaine comparaison peuvent être difficilement accessible pour tout le monde. Apres c’est un dessin animé comme tant d’autres.
Je la trouve justement de moins en moins prévisible
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Je perçois cette série comme une représentation (stéréotypée à l'extrême bien sûr) de la confrontation entre un idéalisme empli de déception (incarné par Jane et Daria) à un matérialisme superficiel incarné par les autres élèves et personnages
Une nouvelle version modernisée de la dualité esprit/chair, Daria n'est pas antipathique, au contraire elle est très sensible mais de par le fait qu'elle déteste l'hypocrisie, accepter l'ouverture aux autres ferait d'elle ce qu'elle déteste et la fait se sentir vulnérable (visible dans les situations impliquant le personnage de Trent)
Cette neuroathypie crée un décalage entre la masse et elle. Elle le sait, en souffre mais ne peut pas faire mieux au risque de trahir ses valeurs
Une nouvelle version modernisée de la dualité esprit/chair, Daria n'est pas antipathique, au contraire elle est très sensible mais de par le fait qu'elle déteste l'hypocrisie, accepter l'ouverture aux autres ferait d'elle ce qu'elle déteste et la fait se sentir vulnérable (visible dans les situations impliquant le personnage de Trent)
Cette neuroathypie crée un décalage entre la masse et elle. Elle le sait, en souffre mais ne peut pas faire mieux au risque de trahir ses valeurs
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un an
Fan2coach
1 an
vous regardez sur quel plateforment ?
Pluto.tv
Les premiers épisodes sont sur Youtube et FranceTV
Les premiers épisodes sont sur Youtube et FranceTV
il y a un an
merci clé
il y a un an
Elle le comprend mal, elle voit Daria comme l'incarnation de la neuroathypie cool, ce qui est faux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est déprimant mais ça se regarde.. je préfère Beavis and butt head surtout le film qui part totalement en couille!! 

Ceci
Je n'avais pas MTV mais je suis déjà tombé sur quelques épisodes
Et j'ai préféré Beavis and Butthead
Je n'avais pas MTV mais je suis déjà tombé sur quelques épisodes
Et j'ai préféré Beavis and Butthead
il y a un an
Je perçois cette série comme une représentation (stéréotypée à l'extrême bien sûr) de la confrontation entre un idéalisme empli de déception (incarné par Jane et Daria) à un matérialisme superficiel incarné par les autres élèves et personnages
Daria considère même sa meilleure amie comme un stéréotype je crois et refuse de se mettre en gothique. J'adorais cette série, et son comportement lui joue souvent des tours, les scénaristes ne sont pas conciliant avec son comportement.
il y a un an
Daria considère même sa meilleure amie comme un stéréotype je crois et refuse de se mettre en gothique. J'adorais cette série, et son comportement lui joue souvent des tours, les scénaristes ne sont pas conciliant avec son comportement.
Daria est elle-même un stéréotype au final
Mais elle est la plus saine de son entourage
il y a un an
Daria est elle-même un stéréotype au final
il y a un an
coroner
1 an
cette série qui a convaincu les asociaux des 90's et 2k que parce que asociaux ça les rend plus intéressant et "red-pilled" ou même intelligent.
Des restes des mouvance punk/newwave/grunge moisi avec leur taux de suicide de 1/100 (pour les mecs, les filles c'est juste pour faire les AW)
Des restes des mouvance punk/newwave/grunge moisi avec leur taux de suicide de 1/100 (pour les mecs, les filles c'est juste pour faire les AW)
Là encore si des gens comprennent la série comme ça c'est qu'elle a été mal comprise
il y a un an
Je vois pas en quoi c'est woke
il y a un an
227
Sur ce sujet0