Vous aimez ?
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sondage — 44 votes
Non je n'ai pas aimé
Oui, très bonne série
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSouvarine
2 ans
Vous aimez ?
C'est déprimant mais ça se regarde.. je préfère Beavis and butt head surtout le film qui part totalement en couille!! 

il y a 2 ans
C'est déprimant mais ça se regarde.. je préfère Beavis and butt head surtout le film qui part totalement en couille!! 

Je la trouve très parlante et pas si déprimant que ce que tu dis
Le personnage de Daria est superbement écrit
Beavis & Butthead c'est marrant en effet
Quand ils arrachent la façade de la maison avec une bagnole
Le personnage de Daria est superbement écrit
Beavis & Butthead c'est marrant en effet
Quand ils arrachent la façade de la maison avec une bagnole
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Très bonne série, je la découvre en ce moment
Moi enfants des années 90 ça me parle énormément
Moi enfants des années 90 ça me parle énormément
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Connaît pas, ça vaut vraiment le coup ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je n'aime pas : encore une série qui veut faire passer les gens asociaux pour forcément intelligent, et les gens sociables pour forcément bêtes.
il y a un an
Je connais un peu Beavis et Tête-de-Cul mais j'ai jamais regardé Daria
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
Le rapport entre les trois ?
il y a un an
C'est en libre accés sur youtube sur la chaine de france tv au cas ou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscette série qui a convaincu les asociaux des 90's et 2k que parce que asociaux ça les rend plus intéressant et "red-pilled" ou même intelligent.
Des restes des mouvance punk/newwave/grunge moisi avec leur taux de suicide de 1/100 (pour les mecs, les filles c'est juste pour faire les AW)
Des restes des mouvance punk/newwave/grunge moisi avec leur taux de suicide de 1/100 (pour les mecs, les filles c'est juste pour faire les AW)
il y a un an
T'as pas tort, mais la gonzesse dont tu parles a mal compris la série
Comme la majorité des gens qui l'ont vue en fait
Comme la majorité des gens qui l'ont vue en fait
il y a un an
Voiture054
1 an
Je n'aime pas : encore une série qui veut faire passer les gens asociaux pour forcément intelligent, et les gens sociables pour forcément bêtes.
C'est plus subtil que ça à mon avis, je l'ai pas perçue comme ça
C'est juste une dualité entre idéalisme plein de déception (cynisme incarné par Daria et Jane) aux émotions humaines auxquelles elle ne peuvent pas se soustraire
C'est juste une dualité entre idéalisme plein de déception (cynisme incarné par Daria et Jane) aux émotions humaines auxquelles elle ne peuvent pas se soustraire
il y a un an
227
Sur ce sujet0