InscriptionConnexion
Ils me répugnent en tout cas... Du bétail attardé.
il y a 5 mois
marquer son corps a vie sur un coup de tete, je pense que ca rentre facilement dans le top 5 des actions les plus golémiques possibles
:Brozeur:
il y a 5 mois
marquer son corps a vie sur un coup de tete, je pense que ca rentre facilement dans le top 5 des actions les plus golémiques possibles
:Brozeur:
Des putains de débiles laisse tomber.
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
On vit vraiment une époque de tarés... C'est limite être non tatoué qui est devenu un truc marginal maintenant. Inversion des valeurs de merde.
le probléme cest surtout que cest pas compatible avec le profil des gens qui le font maintenant

comme disait Soral avant le tatouage c'était réservé aux mecs qui avaient un vécu, le marin déter, le bagnard, le soldat, ou le mafieu russe avec un vécu à raconter sur leur corps

qui aujourd'hui a un tatouage " gare aux anglais " ?
:cool:

maintenant les types ont des tatouages tel de gros voyous alors que cest des vendeurs de chaussures
:_cigarette_:
il y a 5 mois
C'est pour marquer le bétail
ceci
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 5 mois
le probléme cest surtout que cest pas compatible avec le profil des gens qui le font maintenant

comme disait Soral avant le tatouage c'était réservé aux mecs qui avaient un vécu, le marin déter, le bagnard, le soldat, ou le mafieu russe avec un vécu à raconter sur leur corps

qui aujourd'hui a un tatouage " gare aux anglais " ?
:cool:

maintenant les types ont des tatouages tel de gros voyous alors que cest des vendeurs de chaussures
:_cigarette_:
Ceci, ça s'est ouvert complètement au grand public quoi...
il y a 5 mois
Ah si moi ça me répugne c'est plus fort que moi. Les tatouages me dégoûtent je trouve ça vraiment laid. Et ça donne une indication sur l'intelligence de la personne et sur sa moutonnerie.
il y a 5 mois
il faut les fouetter comme du bétail puant stupide de merde où ils pourront nous faire leur crie d'animaux attardé stupide hideux juste pour s'en recevoir d'avantage et plus fort
:perenoel:
il y a 5 mois
Vraiment dégeulasse j'ai plus de respect pour la merde collé au sol que les bouffons de merde qui se tatoue
il y a 5 mois
Phoenix
Phoenix
5 mois
Vraiment dégeulasse j'ai plus de respect pour la merde collé au sol que les bouffons de merde qui se tatoue
Voilà ça c'est un khey en or
:love:
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
Ah si moi ça me répugne c'est plus fort que moi. Les tatouages me dégoûtent je trouve ça vraiment laid. Et ça donne une indication sur l'intelligence de la personne et sur sa moutonnerie.
perso je vais surement m'autoriser un tatouage

marquer simplement une date avec un petit nounours, en référence à un événement traumatisant de ma vie, à un endroit du corps que seul moi et quelqu'un de trés proche de moi pourra voir

mais se faire un tatouage sans aucune signification, ni culturelle ni personnelle, à la vue de tous, cest ridicule
il y a 5 mois
Bien sûr que c'est des abrutis limités la plupart.
il y a 5 mois
blanc comme un cul et 0 tatouages perso
:vieuxahi:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 5 mois
blanc comme un cul et 0 tatouages perso
:vieuxahi:
Bien mon khey
:shy:
il y a 5 mois
Des putains de déchets tous.
:hap:
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Iamback
Iamback
5 mois
C'est vraiment répugnant cette tendance de merde.
Qu'est ce qui te répugne ?

Le fait de mettre de l'encre sous la peau ? Les dessins en eux-même ? L'emplacement des dessins ?
il y a 5 mois
Kollector
Kollector
5 mois
Qu'est ce qui te répugne ?

Le fait de mettre de l'encre sous la peau ? Les dessins en eux-même ? L'emplacement des dessins ?
Tout.
:hap:
il y a 5 mois