Ce sujet a été résolu
etudianthumide
5 mois
C'est pour marquer le bétail
Et c'est souvent des prolétaires aussi j'ai remarqué... C'est vraiment l'attirail du prolo de base le tatouage un truc de fou.
il y a 5 mois
ils voulaient ressortir du lot, maintenant ils sont génériques et cest avoir un corps clean qui te fait ressortir du lot
il y a 5 mois
BartaJeTaime_
5 mois
ils voulaient ressortir du lot, maintenant ils sont génériques et cest avoir un corps clean qui te fait ressortir du lot
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Et c'est souvent des prolétaires aussi j'ai remarqué... C'est vraiment l'attirail du prolo de base le tatouage un truc de fou.
Et en plus ça coûte chère
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
BartaJeTaime_
5 mois
On vit vraiment une époque de tarés... C'est limite être non tatoué qui est devenu un truc marginal maintenant. Inversion des valeurs de merde.
il y a 5 mois
Loodent
5 mois
C'est les blancs poubelle qui sont tatoués
Y'en a beaucoup trop je trouve.
il y a 5 mois
Marloute
5 mois
Oui c'est une épidémie
Mais pourquoi les blancs sont les plus dingues de tatouages ?
il y a 5 mois
Et ça fait mal aussi paraît il.
Pour donner son sang, ils demandent s'il y a des tatouages parce que c'est porteur de maladies et infections
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Mais pourquoi les blancs sont les plus dingues de tatouages ?
C'est satanique dans l'islam et les noirs y'a des tatoués mais ça se voit pas
il y a 5 mois
Pour donner son sang, ils demandent s'il y a des tatouages parce que c'est porteur de maladies et infections
Ils s'injectent du poison littéralement ces tarés.
il y a 5 mois
C'est satanique dans l'islam et les noirs y'a des tatoués mais ça se voit pas
On voit des noirs tatoués parfois oui. Mais c'est surtout les blancs qui restent les plus tatoués franchement.
il y a 5 mois
Toujours été un grand fan des tatouages j'en voulais partout, mais la petite voix m'a dit que c'était une connerie, elle a eu raison
il y a 5 mois
Iamback
5 mois
C'est vraiment répugnant cette tendance de merde.
Et ton avatar ? Sale' newfag
il y a 5 mois