Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c etait les identitaires ? on essaie encore de mettre ca sur le dos des musulmans les islmophobes tentent tout
Ces islamophobes possédés par le démon n'ont honte de rien à essayer de détourner les gens du droit chemin d'Allah
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCes islamophobes possédés par le démon n'ont honte de rien à essayer de détourner les gens du droit chemin d'Allah
il parait que le bataclan en fait c etait les militaires francais tout ca pour faire la chasse aux musulmans
il y a 6 ans
il parait que le bataclan en fait c etait les militaires francais tout ca pour faire la chasse aux musulmans
Starfoullaaaaaaah... qu'Allah nous préserve de ces ignominies. Amiiiine !
il y a 6 ans
quand je dois m aventure seule dans les rues de Neuilly ou d auteuil je fias tres attention je ne sors que de jour et j ai un coran sur moi pour les empêcher de m agresser
il y a 6 ans
Khadija
6 ans
quand je dois m aventure seule dans les rues de Neuilly ou d auteuil je fias tres attention je ne sors que de jour et j ai un coran sur moi pour les empêcher de m agresser
Tu as bien raison ma soeur, ces kouffars sont prêts à tout pour nous empêcher de pratiquer notre foi
il y a 6 ans
Tu as bien raison ma soeur, ces kouffars sont prêts à tout pour nous empêcher de pratiquer notre foi
Neuilly j ose pas imaginer le soir dans les caves des cites ce qui se passe
il y a 6 ans
Neuilly j ose pas imaginer le soir dans les caves des cites ce qui se passe
Ces cités d'homosexuels malsains et meurtriers
https://www.leparisien.fr[...]on-14-10-2020-8403027.php
il y a 6 ans
Ces cités d'homosexuels malsains et meurtriers
https://www.leparisien.fr[...]on-14-10-2020-8403027.php
c'est bizarre tiens ils ont oublie de mettre le nom juste un j pourtant c est un francais on donne tout quand c est un francais c est la regle d ailleurs preuve en est qu il est francais mohamed est le prenom masculin le plus donne en france
il y a 6 ans
220
Sur ce sujet0