Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et apres on dira que c est les arabes et l islam le probleme Arabs lives Matter, les francais sont racistes il faut les eduquer vive Houria Bouteldia
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLaSauceTomate
6 ans
L'islam est une religion antisémite
il y a 6 ans
Khadija
6 ans
et apres on dira que c est les arabes et l islam le probleme Arabs lives Matter, les francais sont racistes il faut les eduquer vive Houria Bouteldia
bah ouai si il squattait pas en france il se serais jamais fait agressé
on peut faire ca maintenant?
il y a 6 ans
LaSauceTomate
6 ans
L'islam est une religion antisémite
L'antisémitisme est une religion islamique
J'aime ma signature
il y a 6 ans
Rien n'est plus antisémite qu'une religion qui prétend être les vrais sémites comme l'islam
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRien n'est plus antisémite qu'une religion qui prétend être les vrais sémites comme l'islam
j'ai pas dit que les musulmans sont pas antisémites j'ai juste évoqué le paradoxe
il y a 6 ans
Khadija
6 ans
et rien pour mon frere musulman victime du racisme francais ?
retourne dans ton pays tu ne subira pu le racisme
on peut faire ca maintenant?
il y a 6 ans
A l'origine en Europe les seuls peuples "sémites" étaient des juifs donc le terme "antisémite" sert à la base exclusivement à les désigner, aujourd'hui étant donné qu'ils sont largement supplantés par d'autres communautés, ça a mal vieilli, j'en conviens.
il y a 6 ans
toycoq
6 ans
les agresseurs sont français ?
non zut c est des freres musulmans je ne comprends pas ?
https://www.ouest-france.[...]fils-de-policiers-7101115
c est parce qu il a mange des huitres et que sa mere est policeire ca se comprend un peu c est un mauvais musulman
c est parce qu il a mange des huitres et que sa mere est policeire ca se comprend un peu c est un mauvais musulman
il y a 6 ans
non zut c est des freres musulmans je ne comprends pas ?
https://www.ouest-france.[...]fils-de-policiers-7101115
« Sale fils de blanc, fils de serpent, fils de policiers… Je vais te montrer ce qu’est un vrai rebeu »
arf encore les identitaires
arf encore les identitaires
il y a 6 ans
220
Sur ce sujet0