Ce sujet a été résolu
Bah justement médian =/= moyenne non ?
Le salaire moyen doit êtte plus élevé je pense, mais en 2023 la médianne est à 2012.
il y a 2 ans
Non, r.a.f de ça... tu peux vouloir changer la nature de l'humain, au final, les conditionnements de homo sapiens reviennent
Je savais pas que l'homo sapiens était non binaire, polyamoureux et matchait sur tinder.
il y a 2 ans
Golemain
2 ans
Le RSA est plus prestigieux que 1.6 pour 40h
500€ par mois... j'ai un problème de plomberie, je ne peux même payer un plombier...
il y a 2 ans
Je savais pas que l'homo sapiens était non binaire, polyamoureux et matchait sur tinder.
Monogame à répétition et dans sa tribu, il vivait tinder in real life
il y a 2 ans
Ben non, justement le patriarcat cherche a bridé l'hypergamie: monogamie, mariage, mépris des relations de l'adultère, etc. Enfin, je pense, je manque de recul sur le sujet.
Le patriarcat en faisant de la femme une "alliée" de l'homme fait dépendre la femme du statut de son mari. Donc elle s'élève par son mariage là où l'homme s'élève par le travail ou l'investissement d'argent. Plus les femmes prendront leur place dans la société et moins y aura d'hypergamie, même si c'est tellement intériorisé qu'il y a une inertie. C'est comme l'homme paie le restaurant parce que jusqu'à très récemment la femme dépend de son homme pour l'argent. Ici on voit des gens critiquer à la fois la famille où l'homme n'est plus le pilier et l'hypergamie alors que ça va de pair
il y a 2 ans
Travail = stabilité financiere / quelqu'un de responsable capable de subvenir à ses propres besoins .
Ça prouve que cest pas un branleur dans l'esprit de la fille
Apres cest pas ça qui va faire quelle va s'interesser à toi , cest un pré-requis en fait
Cest comme etre celib , cest une condition attendu par la fille mais cest pas suffisant
Ça prouve que cest pas un branleur dans l'esprit de la fille
Apres cest pas ça qui va faire quelle va s'interesser à toi , cest un pré-requis en fait
Cest comme etre celib , cest une condition attendu par la fille mais cest pas suffisant
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a 2 ans
500€ par mois... j'ai un problème de plomberie, je ne peux même payer un plombier...
Bah oui, un RSAiste doit savoir dompter la nature et réparer. Toi comme un homme soja 1k6, t'appelle le plombier et doit sacrifier le camping avec Magalax. Forcément ça fait pas rêver
il y a 2 ans
Bah oui, un RSAiste doit savoir dompter la nature et réparer. Toi comme un homme soja 1k6, t'appelle le plombier et doit sacrifier le camping avec Magalax. Forcément ça fait pas rêver
Au RSA, on doit faire le système D et se débrouiller a tout faire soi même.
il y a 2 ans
La majorité des FRANÇAIS touchent dans ces eaux la hein ahi
Heureusement les SERVICES PUBLICS sont à la hauteur hein
il y a 2 ans
Je travaille dans le btp, et elles s'en branlent completement de toi hein
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Je travaille pas et les femmes me trouvent intéressant
tu es beau gosse, non?
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Elles vient d'où cette légende ?!
Je travaille 40h par semaine pour 1600€ net par mois et au final, el famoso filles qui devaient tomber du ciel, elles sont où ?
Est-ce que ça vient des vendeurs en formations: car pour acheter leur m***, il faut du pognon
Ou est-ce un aphorisme des 30 glorieuses avant l'État providence et l'accès des femmes au marché de l'emploi ?
Je travaille 40h par semaine pour 1600€ net par mois et au final, el famoso filles qui devaient tomber du ciel, elles sont où ?
Est-ce que ça vient des vendeurs en formations: car pour acheter leur m***, il faut du pognon
Ou est-ce un aphorisme des 30 glorieuses avant l'État providence et l'accès des femmes au marché de l'emploi ?
Ta essayer avec des homme ?
il y a 2 ans
Ta essayer avec des homme ?
il y a 2 ans
Recitasse
2 ans
Ouah, tu travailles pas mal pour un salaire assez faible.
Force à toi
Force à toi
J'ai accepté le premier job, car on m'a dit:" travaille, tu vas baiser."
il y a 2 ans