InscriptionConnexion
Elles vient d'où cette légende ?!
:deg:

Je travaille 40h par semaine pour 1600€ net par mois et au final, el famoso filles qui devaient tomber du ciel, elles sont où ?

Est-ce que ça vient des vendeurs en formations: car pour acheter leur m***, il faut du pognon
:interrogation:

Ou est-ce un aphorisme des 30 glorieuses avant l'État providence et l'accès des femmes au marché de l'emploi ?
il y a 2 ans
Jamais entedu ça,
Je dirai que c'est même le contraire à part si tu travail dans un domaine qui te plait
:cafe:
il y a 2 ans
Le travail c'est le critère minimum. Ensuite elles regardent le travail qui rapporte le plus de prestige social, médecin, avocat, etc...

La femme est hypergame, elle attend pas de toi un travail mais un statut social.
il y a 2 ans
La majorité des FRANÇAIS touchent dans ces eaux la hein ahi
il y a 2 ans
Dans le BTP des fois quand tu bosses chez des gens, les meufs te font des petites gâteries

Je dis ça alors que je n'ai jamais travaillé dans le BTP
il y a 2 ans
Le travail c'est le critère minimum. Ensuite elles regardent le travail qui rapporte le plus de prestige social, médecin, avocat, etc...

La femme est hypergame, elle attend pas de toi un travail mais un statut social.
Si tu es beau ça compense l'absence de travail
il y a 2 ans
La majorité des FRANÇAIS touchent dans ces eaux la hein ahi
Le salaire médian est à 2012€ d'après l'insee
il y a 2 ans
Pas dans une relation sur le long terme.
il y a 2 ans
c'est un meme
il y a 2 ans

Ouais en fait faut être beau gosse surtout.
:cafe:
il y a 2 ans

Et l'hypergamie est une conséquence du patriarcat. Go féminisme
:AnyaCoucou:
il y a 2 ans
Le salaire médian est à 2012€ d'après l'insee
Bah justement médian =/= moyenne non ?
:Feet:
il y a 2 ans
Je suis pas une chialeuse qui bute sur chaque détail de ma vie qui paraît injuste, et l'hypergamie m'a jamais dérangé en dépit de mon statut social de prolo
:)
il y a 2 ans
Pas dans une relation sur le long terme.
J'ai l'impression que les relations à long terme sont de moins en moins la norme...
il y a 2 ans
J'ai l'impression que les relations à long terme sont de moins en moins la norme...
Nos maîtres à penser sont des satanistes, c'est pas surprenant
il y a 2 ans
Ben non, justement le patriarcat cherche a bridé l'hypergamie: monogamie, mariage, mépris des relations de l'adultère, etc. Enfin, je pense, je manque de recul sur le sujet.
il y a 2 ans
Nos maîtres à penser sont des satanistes, c'est pas surprenant
Non, r.a.f de ça... tu peux vouloir changer la nature de l'humain, au final, les conditionnements de homo sapiens reviennent
il y a 2 ans
Le RSA est plus prestigieux que 1.6 pour 40h
il y a 2 ans
C'est pas une découverte ça mon khey
il y a 2 ans