Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SoniaMabrouk
1 an
Quid de l'immigration ?
Alignement sur la doxa bobo woke gauchiasse de l’ UE, rien va changer
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMillerPeshek
1 an
Bah ça me paraît pas mal comparé au communisme français
2027 après la victoire du RN y aura des mesures du même style t'inquiète, encore 2 ans à attendre
il y a un an
Dans 10 ans peut être en France
Sachant que le rn est d'extrême gauche socialo-communiste
Faudra encore attendre
Faudra encore attendre
il y a un an
Brezhoned_sonn
1 an
Dans 10 ans peut être en France
Faudra encore attendre
Faudra encore attendre
2027 y a le même délire en France avec le RN t'inquiète kheyou, le plan suit son cours, vous avez juste un peu de retard à cause de la date des élections.
il y a un an
2027 y a le même délire en France avec le RN t'inquiète kheyou, le plan suit son cours, vous avez juste un peu de retard à cause de la date des élections.
Mais le rn est d'extrême gauche
il y a un an
Mais le rn est d'extrême gauche
Ha je savais pas que Marine était pour la créolisation et le grand remplacement dans ses discours pardon
il y a un an
Complètement golemisés pour la plupart, ça se voit que vous êtes pas heureux, aigris jusque dans vos visages pour la plupart, c'est triste
Je suis d'accord sur ce point ! Ma famille pure produit chti mi du nord(100% ouvriers) . On rate jamais une occasion de marlouté.
Famille de ma femme flamande, entrepreneur mais avare, 0 ambiance, une table séparé pour les enfants.
Bref on passe beaucoup plus de temps avec ma famille, elle connaissait pas cette chaleur particulière des chti mais on peut dire ça de beaucoup de Wallons excepté le BW. Et elle adore !
Famille de ma femme flamande, entrepreneur mais avare, 0 ambiance, une table séparé pour les enfants.
Bref on passe beaucoup plus de temps avec ma famille, elle connaissait pas cette chaleur particulière des chti mais on peut dire ça de beaucoup de Wallons excepté le BW. Et elle adore !
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a un an
Je suis d'accord sur ce point ! Ma famille pure produit chti mi du nord(100% ouvriers) . On rate jamais une occasion de marlouté.
On part souvent dans le nord en camping avec ma femme, un jour on est tombé sur un petit village avec une brocante annuelle, y avait un tournoi smash bros. Comme je dose le jeu ils m'ont invité à participer et j'ai déchiré tous les gosses du village, on a fêté ça avec les parents en se déchirant au champagne, avec tous les gosses qui étaient salés de s'être faits déchirer par un daron
Le pire c'est qu'on est revenu 2 ans après au même moment par pur hasard et y avait le même évent et je leur ai reroulé dessus, on a refait la célébration, on était morts de rire
Le nord c'est quelque chose, en + les frites sont master race
Le pire c'est qu'on est revenu 2 ans après au même moment par pur hasard et y avait le même évent et je leur ai reroulé dessus, on a refait la célébration, on était morts de rire
Le nord c'est quelque chose, en + les frites sont master race
il y a un an
Souvarine
1 an
Le RN n'est pas de droite
Exact le rn est un parti de centre gauche plus précisément
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact le rn est un parti de centre gauche plus précisément
Arrêtez de casser les couilles, dans le narratif officiel ils sont d'extrême droite en dépit des salopes europeistes qu'ils sont en réalité
il y a un an
Étant belge je suis heureux perso, je suis le seul qui trouve ça bien ?
+ norage de l'indexation des salaires chez les francix
il y a un an
J’avais plus d’enthousiasme quand Staline a construit des Goulags
il y a un an
Kurkahn
1 an
Étant belge je suis heureux perso, je suis le seul qui trouve ça bien ?
+ norage de l'indexation des salaires chez les francix
Ben non c'est pas bien, rien que la réforme du chômage ça va faire un effet domino sur les autres systèmes de sécurité sociale comme le CPAS ou les mutuelles, mutuelles où les malades de longue durée vont être passés à la loupe, ce qui veut dire exit les TDAH.
Sur le papier on se dit que ça remet les branleurs au travail, mais le travail c'est un putain de battle royale. J'ai postulé dans des trucs où on était plus de 200 candidats, et faut encore en rajouter?
Vous voyez vraiment pas à quel point ça va mal finir, tout ça à cause de votre ego de golem 37.5h et votre "gneugneu les profiteurs"
Sur le papier on se dit que ça remet les branleurs au travail, mais le travail c'est un putain de battle royale. J'ai postulé dans des trucs où on était plus de 200 candidats, et faut encore en rajouter?
Vous voyez vraiment pas à quel point ça va mal finir, tout ça à cause de votre ego de golem 37.5h et votre "gneugneu les profiteurs"
il y a un an
Tintinpoulpe
1 an
- Limitation des allocations de chômage à deux ans (exception faite des plus de 55 ans) et modification du profil de dégressivité
- Maintien de l'indexation automatique des salaires et des allocations, avec la préparation de réformes au cours de la législature
- Augmentation des quotités exemptées d'impôts et de la différence net/brut des salaires
- Taxe sur les plus-values boursières (y compris cryptomonnaies) à hauteur de 10%, avec exemption des premiers 10.000€
- Réforme des pensions avec harmonisation progressive de l'âge de départ à la retraite, harmonisation entre le public et le privé et maintien d'un départ à la retraite anticipé pour ceux qui ont commencé à travailler tôt
- Suppression du Sénat
- Renforcement de la politique contre une immigration incontrôlée et élargissement de la déchéance de nationalité
- Suppression de la loi de 2003 sur le nucléaire et réflexion sur la construction de nouveaux réacteurs
D'autres mesures viennent compléter les points principaux :
- Revue du travail de nuit et suppression de l'interdiction du travail le dimanche
- Augmentation progressive du budget de la Défense avec 2.5% du PIB comme objectif en 2029
- Fusion des zones de police de Bruxelles et des SPF
- Mesures de protections des consommateurs
- Soutien d'une solution à deux Etats au Proche-Orient et ambition de reconnaissance de la Palestine
- Revue de la loi sur l'avortement et instauration d'un cadre légal pour les mères-porteuses
Si ça peut vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans 2 ans quand le RN sera élu
- Maintien de l'indexation automatique des salaires et des allocations, avec la préparation de réformes au cours de la législature
- Augmentation des quotités exemptées d'impôts et de la différence net/brut des salaires
- Taxe sur les plus-values boursières (y compris cryptomonnaies) à hauteur de 10%, avec exemption des premiers 10.000€
- Réforme des pensions avec harmonisation progressive de l'âge de départ à la retraite, harmonisation entre le public et le privé et maintien d'un départ à la retraite anticipé pour ceux qui ont commencé à travailler tôt
- Suppression du Sénat
- Renforcement de la politique contre une immigration incontrôlée et élargissement de la déchéance de nationalité
- Suppression de la loi de 2003 sur le nucléaire et réflexion sur la construction de nouveaux réacteurs
D'autres mesures viennent compléter les points principaux :
- Revue du travail de nuit et suppression de l'interdiction du travail le dimanche
- Augmentation progressive du budget de la Défense avec 2.5% du PIB comme objectif en 2029
- Fusion des zones de police de Bruxelles et des SPF
- Mesures de protections des consommateurs
- Soutien d'une solution à deux Etats au Proche-Orient et ambition de reconnaissance de la Palestine
- Revue de la loi sur l'avortement et instauration d'un cadre légal pour les mères-porteuses
Si ça peut vous donner un aperçu de ce qui vous attend dans 2 ans quand le RN sera élu
mesures de cucks
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ben non c'est pas bien, rien que la réforme du chômage ça va faire un effet domino sur les autres systèmes de sécurité sociale comme le CPAS ou les mutuelles, mutuelles où les malades de longue durée vont être passés à la loupe, ce qui veut dire exit les TDAH.
Mentalité de francix toi. Ça va mettre au pas tout les fainéants de longue durée, des chômeurs qui veulent juste pas travailler parce qu'ils sont habitués à rien foutre y en a à la pelle, j'en ai connu plusieurs.
Si tout ces gens émigre en France ce serait gagnant. La Belgique la nouvelle suisse
Si tout ces gens émigre en France ce serait gagnant. La Belgique la nouvelle suisse
il y a un an
Mentalité de francix toi. Ça va mettre au pas tout les fainéants de longue durée, des chômeurs qui veulent juste pas travailler parce qu'ils sont habitués à rien foutre y en a à la pelle, j'en ai connu plusieurs.
Khey je suis un bosseur et j'en chie juste parce que j'ai pas le bac ou parce que mon néerlandais est merdique. Plus ça évolue et plus on te demande des certifications ou des compétences de merde alors que ton expérience prouve que t'es apte au poste, et tu te retrouves à faire du battle Royale au milieu de 500 pequenauds qui défendent le même argument, tu vois pas le problème ?
il y a un an
il y a un an
GodFootball
1 an
Je cherche une mesure d'extrême droite dans ce programme, la suppression du Sénat peut-être ?
Dans le contexte Belge, le chômage sur 2 ans je peux te garantir qu'on est sur une très grosse mesure d'extrême droite kheyou
il y a un an
donc el famoso extreme droite c'est juste du néoliberalisme anti-prolo
good goy
good goy
ma life est un serveur PVP. Master Spellbreaker.
il y a un an
208
Sur ce sujet0