InscriptionConnexion
Il veulent vivre normalement quoi
Pendant que les sale coco Belge sont full woke et pro migrant
www.ptb.be https://www.ptb.be/progra[...]me/migrations-et-refugies
Regardez moi ce ramassi de cuck
:ahilarme2:
Ils veulent juste sucer la voka
www.ptb.be https://www.ptb.be/programme/justice-fiscale

Malheureusement ça fait longtemps que le ptb n’est plus maoïste
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Les flamands sont littéralement des veaux qui veulent tous leur petit pavillon dans un village rendu immonde par des pavillons copiés-collé à la chaîne et avec 3 heures de route/train pour aller bosser dans un job médiocre
:Communiste_sourir:

Mais au moins ils peuvent faire un barbecue le week-end dans leur jardin avec l’herbe coupée à ras et 0 nature
:Comboeuf:
Et comparer leur petit statut social entre eux pour trouver quelqu'un à juger du haut de leur petite marche de la pyramide. Saloperies je les hais
:choque5:
il y a un an
C' est pas un clivage c' est un gouffre abyssal qui fait passer les fosses Mariannes pour un simple fossé
:poissonahi:

Si les belgix avaient des couilles et une armée pas délabrée
:risitas_ahi:
on serait en guerre civile depuis un bail façon Yougoslavie ou Congo
:Poisson_hache:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ils veulent juste sucer la voka
www.ptb.be https://www.ptb.be/programme/justice-fiscale

Malheureusement ça fait longtemps que le ptb n’est plus maoïste
Après Mao est une enorme merde qui bute sont peuple , on peut comprendre
il y a un an
Pour le transformer en une chambre sociale, du commerce et des réformes territoriales
:base:
Une chambre qui représente les corps sociaux, oui
:youpi_lunettes:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a un an
Et comparer leur petit statut social entre eux pour trouver quelqu'un à juger du haut de leur petite marche de la pyramide. Saloperies je les hais
Ils représentent la médiocrité petite bourgeoise à l’état pure sans le vernis de savoir-vivre et d’éducation qu’un petit bourgeois était censé avoir
:jesus_rire_gif:

Et attention il ne faut pas toucher à leur langue ! Enfin celle qui vient de Hollande pas le patois que parlaient réellement leurs ancêtres! Ça ils s’en battent les steaks ces hypocrites
:face_risitas:
il y a un an
nous en france c'est 35% et l'auteur qui vient en mode olala la droite

l'entierete des mesures qu'il a cité on a pire en France il doit pas etre au courant
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Après Mao est une enorme merde qui bute sont peuple , on peut comprendre
Tu confonds Mao et un dirigeant fasciste

Image
il y a un an
Il veulent vivre normalement quoi
Pendant que les sale coco Belge sont full woke et pro migrant
www.ptb.be https://www.ptb.be/progra[...]me/migrations-et-refugies
Regardez moi ce ramassi de cuck
Je peux t'assurer qu'il y a pas plus woke qu'un flamand, les flamands suivent le sens du vent + encore que le golem moyen hein.

Je le répète, quand on parle de la Flandre, on parle des numéros 1 européens en terme de vaccination COVID19

Côté wallon on est bien + sur le schéma beauf raciste qu'en Flandre, l'ironie c'est que oui, le beauf raciste regarde la télé et vote les partis de gauche qu'on lui présente en majorité, et pendant une période c'était ptb
il y a un an
Il n’y a même pas 10% de flamands à Bruxelles
il y a un an
Bruxelles est finito on la leur laisse
LE MODO EST MON RECEVEUR DE PROTÉINES
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Les flamands sont littéralement des veaux qui veulent tous leur petit pavillon dans un village rendu immonde par des pavillons copiés-collé à la chaîne et avec 3 heures de route/train pour aller bosser dans un job médiocre
:Communiste_sourir:

Mais au moins ils peuvent faire un barbecue le week-end dans leur jardin avec l’herbe coupée à ras et 0 nature
:Comboeuf:
Brel avait tout dit dans sa chanson:

il y a un an
Je peux t'assurer qu'il y a pas plus woke qu'un flamand, les flamands suivent le sens du vent + encore que le golem moyen hein.

Je le répète, quand on parle de la Flandre, on parle des numéros 1 européens en terme de vaccination COVID19

Côté wallon on est bien + sur le schéma beauf raciste qu'en Flandre, l'ironie c'est que oui, le beauf raciste regarde la télé et vote les partis de gauche qu'on lui présente en majorité, et pendant une période c'était ptb
Le Flamant travail
Tu peux le traiter de golem serville sauf que c'est eux qui ont raison
Un pays qui travail pas meurt
:selection_naturelle:

Et le fameux boeuf raciste il a vue l'etat du centre ville de Bruxelle ?
Ya pas plus woke cuck qu'un wallon , le cordon sanitaire aka la Pravda c'est de vous
il y a un an
Brel avait tout dit dans sa chanson:

Ils n’ont pas changé en effet
:horreur_jcvd:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Ils représentent la médiocrité petite bourgeoise à l’état pure sans le vernis de savoir-vivre et d’éducation qu’un petit bourgeois était censé avoir

Et attention il ne faut pas toucher à leur langue ! Enfin celle qui vient de Hollande pas le patois que parlaient réellement leurs ancêtres! Ça ils s’en battent les steaks ces hypocrites
:face_risitas:
AYAAAAA leur langue, combien de fois je les ai brisax là dessus :

- parlée dans 2 pauvres pays dans le monde.
- aucun soft power à part dans le monde de la musique électro hollandaise, où on entend pas leur langue de merde.
- aucune industrie de doublage, obligés d'apprendre l'anglais ou lire des sous titres pour regarder une oeuvre internationale.
- ne doit son essor économique qu'au déclin économique de la Wallonie, ces chacals ont attendu une cinquantaine d'années dans un buisson et en sont sortis comme des hyènes dès que le déclin a commencé pour s'imposer.

Bref, français master race, c'est les FACTS qui le prouvent
:jesus_prof:
il y a un an
AYAAAAA leur langue, combien de fois je les ai brisax là dessus :

- parlée dans 2 pauvres pays dans le monde.
- aucun soft power à part dans le monde de la musique électro hollandaise, où on entend pas leur langue de merde.
- aucune industrie de doublage, obligés d'apprendre l'anglais ou lire des sous titres pour regarder une oeuvre internationale.
- ne doit son essor économique qu'au déclin économique de la Wallonie, ces chacals ont attendu une cinquantaine d'années dans un buisson et en sont sortis comme des hyènes dès que le déclin a commencé pour s'imposer.

Bref, français master race, c'est les FACTS qui le prouvent
:jesus_prof:
Et leur succès économique est due au fric pompé à la Wallonie et au comportement parasitique de la Flandre
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Il n’y a même pas 10% de flamands à Bruxelles
Faut leur expliquer que le fait que l'arabe soit la deuxième langue à bxl c'est pas une légende
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Et leur succès économique est due au fric pompé à la Wallonie et au comportement parasitique de la Flandre
Quel Fric ? vous donnez tout a Rachid qui fera un massacre 3 mois plus tard a la AK
il y a un an
YRR

Au pire encore plus de fédéral, réforme d' État et charge des pouvoirs et plus d' autonomie au communauté et picétout.

On n' est pas une République mais une Monarchie, le Roi (et bientôt Reine) reste le gardien de l' unité de la Belgique et ça, c' est pas votable ou révisable par référendum
:ChatPresidentRoi:
il y a un an
Le Flamant travail
Tu peux le traiter de golem serville sauf que c'est eux qui ont raison
Un pays qui travail pas meurt

Et le fameux boeuf raciste il a vue l'etat du centre ville de Bruxelle ?
Ya pas plus woke cuck qu'un wallon , le cordon sanitaire aka la Pravda c'est de vous
Déjà je vis en Flandre pour info, je participe à la francophonisation de la périphérie Bruxelloises au côté des bougnoules, on les colonisera avec les ventres de nos femmes
:chat_islam:

Et la Wallonie a beaucoup plus travaillé pour les grandes années de la Belgique que la Flandre, à une époque Charleroi c'était le pilier industriel de la Belgique.

La Flandre à côté c'est juste une industrie de promoteurs, quand la bulle de l'immobilier va péter, la Flandre tombera avec. Et j'espère fortement que la Wallonie se relèvera à ce moment là, ce sera notre tour de leur faire parler français de force, on va leur apprendre le bon goût
:chat_islam:
il y a un an