Quelle est votre routine quotidienne?
C'est-à-dire: quels sont les produits que vous utilisez pour votre corps, votre visage et vos cheveux tous les matins et/ou tous les soirs (ou moins souvent)? [crème, gel douche, masque, shampoing, etc]
Je suis curieux
C'est-à-dire: quels sont les produits que vous utilisez pour votre corps, votre visage et vos cheveux tous les matins et/ou tous les soirs (ou moins souvent)? [crème, gel douche, masque, shampoing, etc]
Je suis curieux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai arrêter les shampoing à cause de problème de peau, tous va mieu depuis
il y a un an
Oldboy
1 an
Quelle est votre routine quotidienne?
Je suis curieux
Je suis curieux
Rien et toi? Fin gel douche et shampoing seulement
Je fais beaucoup de sport (cardio depuis un mois) pour maigrir et je constate que j'ai une plus belle peau, beaucoup de toxines s'en vont avec la transpiration
Je fais beaucoup de sport (cardio depuis un mois) pour maigrir et je constate que j'ai une plus belle peau, beaucoup de toxines s'en vont avec la transpiration
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Masque d'argile top produit pour avoir une peau de qualitax
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Shampooing a barbe bulldog une fois sur deux , et shampoing contre la pellicule une fois sur trois, sinon savon de Marseille le reste du temps a volonté
il y a un an
Alimentation et sport ça impact la peau de fou
il y a un an
L'eau du robinet ne fait pas tout
Non j'entends et j'utilise ce qu'il a disposition (savon/shampooing)pour le corps et le visage mais jamais je touche à mes cheveux , c'est ce qui fait qu'il sont si beaux et originaux.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Cheveux : Shampoing et gel douche Bioderma, après-shampoing.
Visage : nettoyant, lotion tonique, sérum, contour des yeux hydratant, crème hydratante, huile si besoin, crème solaire.
Pour le corps : gel douche Bioderma et crème hydratante Bioderma matin et soir.