Slenderboy
1 an
Savon graisse de bœuf bio élevé uniquement à l’herbe et graisse de bœuf bio élevé exclusivement à l’herbe pour hydrater.
le savon fais shampoing mousse à raser et c’est parfait car les cheveux ne sont pas sec vu que c’est un savon gras
le savon fais shampoing mousse à raser et c’est parfait car les cheveux ne sont pas sec vu que c’est un savon gras
Pas mal, je ne connaissais pas ce type de savon. C'est cool qu'il puisse te servir également comme mousse à raser
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal, je ne connaissais pas ce type de savon. C'est cool qu'il puisse te servir également comme mousse à raser
J’achetais des shampoing et des skincare super cher avant et maintenant j’ai juste ça et de meilleur résultat.
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Je ne pensais pas que cela fonctionnait comme ça. Un prof de psycho m'avait dit que c'était une manipulation de groupe cette histoire que de moins de brosser les dents est mieux long termes. Je vais me renseigner
Mon frère c'est pareil
Et j'ai vu des topic sur JVC les mecs disait qu'ils avaient une hygiène dentaire irréprochable, bain de bouche 3 brossages par jour mais qui choppaient des carries
perso j'en ai jamais eu
Mon père par exemple il avait les dents c'était la merde, la majorité c'est des couronnes donc en vrai le facteur génétique joue mais pas que
Et j'ai vu des topic sur JVC les mecs disait qu'ils avaient une hygiène dentaire irréprochable, bain de bouche 3 brossages par jour mais qui choppaient des carries
Mon père par exemple il avait les dents c'était la merde, la majorité c'est des couronnes donc en vrai le facteur génétique joue mais pas que
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Pour les cheveux shampooing antipelliculaire doux naturel et pour la peau du savon à l'huile d'olive qui n'agresse pas la peau
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
trapvador
1 an
Pour les cheveux shampooing antipelliculaire doux naturel et pour la peau du savon à l'huile d'olive qui n'agresse pas la peau
Intéressant
jamais de masque
il y a un an
le corps rien de particulier je me lave avec du savon de marseille + lait de corps
pour le visage créme hydratante, créme nettoyante, visage dans un saladier avec eau et glaçons pendant 10 minutes ( ça améliore la circulation sanguine et donc dégonfle les paupiéres, les cernes etc... cest une trés vieille astuce de star ), créme anti fatigue, créme " effet bonne mine "
pour la bite créme hydratante Diadermine
pour les cheveux voici ce que je fais et cest ce qu'il faut faire croyez moi, si vous voulez des cheveux hydratés et brillants : laver avec du shampoing à base d'argan, ensuite aprés-shampoing et laisser 3 minutes avant de rincer, puis sécher au séche cheveux jusqu'à ce que ce soit totalement sec, et là vous mettez une huile de soin ou bien comme moi un soin sans rinçage à l'huile d'argan et beurre de karité
ce qui va donner une sale gueule à vos cheveux cest justement si les écailles des fibres sont ouvertes, l'eau s'engouffre dedans, il faut que votre cheveux soit lisse cest à dire que les écailles soient refermées. Ironiquement cest en étant trés secs qu'ils seront hydratés et brillants car les écailles seront fermées et lisses, aucune humidité. Et rien ne sert de mettre un soins qui va devoir être rincé 10 minutes aprés, il faut un soin sans rincage
pour le visage créme hydratante, créme nettoyante, visage dans un saladier avec eau et glaçons pendant 10 minutes ( ça améliore la circulation sanguine et donc dégonfle les paupiéres, les cernes etc... cest une trés vieille astuce de star ), créme anti fatigue, créme " effet bonne mine "
pour les cheveux voici ce que je fais et cest ce qu'il faut faire croyez moi, si vous voulez des cheveux hydratés et brillants : laver avec du shampoing à base d'argan, ensuite aprés-shampoing et laisser 3 minutes avant de rincer, puis sécher au séche cheveux jusqu'à ce que ce soit totalement sec, et là vous mettez une huile de soin ou bien comme moi un soin sans rinçage à l'huile d'argan et beurre de karité
ce qui va donner une sale gueule à vos cheveux cest justement si les écailles des fibres sont ouvertes, l'eau s'engouffre dedans, il faut que votre cheveux soit lisse cest à dire que les écailles soient refermées. Ironiquement cest en étant trés secs qu'ils seront hydratés et brillants car les écailles seront fermées et lisses, aucune humidité. Et rien ne sert de mettre un soins qui va devoir être rincé 10 minutes aprés, il faut un soin sans rincage
il y a un an
Intéressant
jamais de masque
bof bof 

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
le corps rien de particulier je me lave avec du savon de marseille + lait de corps
Tu as une crème hydratante spécifique pour ton penis ?
il y a un an
Douche tiède, savon au cèdre saponifié à froid avant gant de toilette, puis gel d'aloe vera sur le visage
il y a un an
Tu as une crème hydratante spécifique pour ton penis ?
je viens de donner le nom littéralement
bon aprés cest surement pas fait pour ça, cest même pas fait pour le pénis, seulement voilà moi j'ai testé et ça me réussi bien, ma bite est de plus en plus douce et belle, ça marche bien sur moi
bon aprés cest surement pas fait pour ça, cest même pas fait pour le pénis, seulement voilà moi j'ai testé et ça me réussi bien, ma bite est de plus en plus douce et belle, ça marche bien sur moi
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje viens de donner le nom littéralement
Oui effectivement, mais ça me paraissait étonnant d'avoir un soin spécifique pour cela. Mais pourquoi pas dans le fond
il y a un an
Oui effectivement, mais ça me paraissait étonnant d'avoir un soin spécifique pour cela. Mais pourquoi pas dans le fond
je suis le seul à mettre de la créme hydratante sur le visage ET l'andouille ?
il y a un an
je suis le seul à mettre de la créme hydratante sur le visage ET l'andouille ?
Perso : shampoing antipelliculaire sur le pubis, mais c'est pas tout à fait pareil
il y a un an
comme soin sans rinçage pour les cheveux j'utilise ça
https://www.laboutiqueduc[...]21uiNAEAQYBCABEgLruPD_BwE
il y a que eux qui le font je crois, heureusement il y a une boutique du coiffeur pas loin de chez moi
il y a que eux qui le font je crois, heureusement il y a une boutique du coiffeur pas loin de chez moi
il y a un an

YouTube
Vidéo YouTubeshampoing à base d'argan + aprés-shampoing laissé reposé 3 minutes + séchage total des cheveux + appliquer un soin sans rinçage ensuite
si tu veux garder ta coiffure au top comme quand tu t'es coiffé, il faut appliquer son gel ou sa lotion sur des cheveux trés secs et hydrophobes, si tu applique sur des cheveux mouillés ou humides, ça va gonfler en séchant et tu ressemblera à rien une heure plus tard. Alors oui quand tu met ton gel ou autre sur cheveux mouillé ils sont plus faciles à coiffer mais comme je l'ai dis cest reculer pour mieux sauter, tu sera dégueulasse quand ils vont sécher dans la journée
il y a un an
202
Sur ce sujet0