Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHuile de douche ultra nourrissante Bioderma sur visage
Tahiti douche pour le corps
Shampoing antipéliculaire bio pour les cheveux 1 fois par semaine
Creme hydratante ultra nourrissante Bioderma sur le visage aprés la douche
Huile d'argan sur le visage avant de dormir
Sur les levres c'est le top l'hiver l'huile d'argan
il y a un an
SainteAnalogie
1 an
Huile de douche ultra nourrissante Bioderma sur visage
J'ai également cette huile de douche. C'est top produit en effet. J'ai toute la gamme Bioderma
il y a un an
branlette pour enlever le piquet du matin. c'est déja pas mal
Monkey see Monkey do
il y a un an
Si on doit spécifier les bains de bouche j'en prends 4-5 par jour. C'est à volonté au travail. Je ne sais pas pourquoi il y en a au bureau en libre service donc alonzy
J'avoue étrange
Perso je me lave pas souvent les dents, fin 3 ou 4 fois par semaine genre , j'ai toujours les dents blanches et bonne haleine
Pourtant je fume et je bois du café
Perso je me lave pas souvent les dents, fin 3 ou 4 fois par semaine genre , j'ai toujours les dents blanches et bonne haleine
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Les uv te font vieillir plus vite, du coup je suis pas sortie de ma cave depuis 1800
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Tu utilises un seul produit pour tout ton ton corps et deux spécifiques pour les dents
J'ai oublié l'huile d'olive pour les cheveux mais c'est hebdomadaire voir plus
Cela dit il n'y a pas besoin d'une multiplicité de produits pour le corps. En revanche pour les dents c'est autre chose.
Il faut les laver le matin au charbon, j'évite le fluor. Le bain de bouche à l'huile de sésame est accesoire mais il permet de garder une bonne haleine. Le bâton de siwak également mais rends les dents plus solide et les blanchit.

Cela dit il n'y a pas besoin d'une multiplicité de produits pour le corps. En revanche pour les dents c'est autre chose.

Il faut les laver le matin au charbon, j'évite le fluor. Le bain de bouche à l'huile de sésame est accesoire mais il permet de garder une bonne haleine. Le bâton de siwak également mais rends les dents plus solide et les blanchit.

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Tableverte
1 an
Les uv te font vieillir plus vite, du coup je suis pas sortie de ma cave depuis 1800
Tu pourrais mettre de la crème solaire et ainsi rencontrer des gens
je te conseille :
https://www.eau-thermale-[...]50-3282770141214-14c39aab
il y a un an
Tu pourrais mettre de la crème solaire et ainsi rencontrer des gens
je te conseille :
https://www.eau-thermale-[...]50-3282770141214-14c39aab
J'accompagnerai ça d'un parapluie anti UV
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avoue étrange
Tu as une bonne génétique quand même c'est étonnant
il y a un an
J'accompagnerai ça d'un parapluie anti UV
Et à toi la jeunesse éternelle
il y a un an
Tu ne te laves pa sdu tout ?
Si une fois par semaine apres mon footing du dimanche soir
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Si une fois par semaine apres mon footing du dimanche soir
Et ça va, tu estimes que tu sens bon ?
il y a un an
Non pas vraiment je me suis pas brossé les dents pendants 3 ans et j'ai eu aucune Carrie, mon dentiste a rien vu
L
Par contre je mangeais a la perfection, rien de trop sucre trop salé
L
Par contre je mangeais a la perfection, rien de trop sucre trop salé
il y a un an
Savon graisse de bœuf bio élevé uniquement à l’herbe et graisse de bœuf bio élevé exclusivement à l’herbe pour hydrater.
le savon fais shampoing mousse à raser et c’est parfait car les cheveux ne sont pas sec vu que c’est un savon gras
le savon fais shampoing mousse à raser et c’est parfait car les cheveux ne sont pas sec vu que c’est un savon gras
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an-PEMT
La dernière fois que je suis aller chez le dentiste c'était en 2009 j'avais 10 ans
Après j'ai vu que plus tu te les lavais, plus elle était sensible à la " négligence"
Après j'ai vu que plus tu te les lavais, plus elle était sensible à la " négligence"
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an-PEMT
La dernière fois que je suis aller chez le dentiste c'était en 2009 j'avais 10 ans
Je ne pensais pas que cela fonctionnait comme ça. Un prof de psycho m'avait dit que c'était une manipulation de groupe cette histoire que de moins de brosser les dents est mieux long termes. Je vais me renseigner
il y a un an
202
Sur ce sujet0