Ce sujet a été résolu
Phrase de PNJ
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 mois
LaPucellerie
5 mois
Pour rappel
https://onche.org/topic/7[...]e-rouquine-aux-yeux-bleus
Bordel qu'est-ce qu'elle est fraîche
Tout s'est bien passé finalement, elle a bien aimé la soirée et elle veut qu'on se revoit en dépit de la différence d'âge et de ma situation.
Elle a 33 ans j'en ai 25.
Parcontre elle m'a chokbar un moment, on parlait des goût et des couleurs et elle m'a dit qu'elle n'aime que les gens foncé de peau et qu'elle n'est jamais sorti avec un blanc nofake
Aussi je n'aime pas aborder le sujet de la religion quand je vais voir une femme mais là elle m'a tirer les vers du nez parceque je marmonait quelques choses avant de manger
Maintenant je fais HOW pour la ken ?

Bordel qu'est-ce qu'elle est fraîche

Tout s'est bien passé finalement, elle a bien aimé la soirée et elle veut qu'on se revoit en dépit de la différence d'âge et de ma situation.

Elle a 33 ans j'en ai 25.

Parcontre elle m'a chokbar un moment, on parlait des goût et des couleurs et elle m'a dit qu'elle n'aime que les gens foncé de peau et qu'elle n'est jamais sorti avec un blanc nofake

Aussi je n'aime pas aborder le sujet de la religion quand je vais voir une femme mais là elle m'a tirer les vers du nez parceque je marmonait quelques choses avant de manger

Maintenant je fais HOW pour la ken ?

Aya l'opax va se faire PANed
il y a 5 mois
baise la bien en dépit de toutes les BBC qui sont passées par là
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 5 mois
baise la bien en dépit de toutes les BBC qui sont passées par là
il y a 5 mois
Gars du sud?
Chrétien d’Orient?
Portugais?
Chrétien d’Orient?
Portugais?
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Phrase de PNJ
et de Pute A Negres (cest ca que ca veut dire PAN, "disons plutot les choses clairement" pour ceux qui auront la ref)
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
et de Pute A Negres (cest ca que ca veut dire PAN, "disons plutot les choses clairement" pour ceux qui auront la ref)
il y a 5 mois
Noiche?
Maghreb?
Métis sucré?
Sudaca?
Maghreb?
Métis sucré?
Sudaca?
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Noiche?
Maghreb?
Métis sucré?
Sudaca?
Maghreb?
Métis sucré?
Sudaca?
il y a 5 mois
Je vois.
Pas difficile de ken une PAN ne t’inquiète pas mais seul conseil que je te donne: évite les meufs qui te recherchent pour QUOI tu es et non pour QUI tu es.
Pas difficile de ken une PAN ne t’inquiète pas mais seul conseil que je te donne: évite les meufs qui te recherchent pour QUOI tu es et non pour QUI tu es.
Voix ASMR askondi
il y a 5 mois
Dedi
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a 5 mois
Je vois.
il y a 5 mois