InscriptionConnexion
L'op est juste beau
:Risitasse:

Et les gens changent d'attitude juste car t'as une belle gueule
:jesus_zoom_sourire:
il y a 5 mois
Ben écoute si t'as aucune valeur et que ça ne te pose pas de problème de manipuler des personnes contre de l'argent c'est ton problème
:chatdetente:
Bah magnétiseur c'est un métier
:Vous-comprenez:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Ma région est remplie de sales bâtards gauchistes qui s'arnaquent entre eux fuir le salariat de la sorte
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Bah magnétiseur c'est un métier
T'y crois ?
Image
il y a 5 mois
T'y crois ?
Non et je ne crois pas non plus que la psychologie fonctionne mais si de es gens peuvent se sentir mieux avec un effet placebo (ou plus que ça ça dépend des gens) je vois pas pourquoi il n y'aurait pas de contrepartie

Et puis je vais pas pleurer pour des boomers, si ils sont prêt 50 euros pour 20 minutes pour ce genre d'ésotérisme , c'est qu'ils sont plein aux as

Si ça avait été des promos naïf, j'aurais vu cela autrement, mais c'est pas le genre des prolo de tombé dans ces trucs. Les femmes un peu avec la voyance quand même
il y a 5 mois
T'escroques des vieux c'est bien, félicitations
l'héritage qui part en "magnétisage"
il y a 5 mois
AAHologue
AAHologue
5 mois
Deux voisins âgés à qui je rend des petits services de temps à autre, (un homme et une femme), il y a quelques jours dans la conversation le gars mentionne qu'ils ont déjà eu recourt à un magnétiseur pour tenter d'apaiser diverses douleurs mais que ça n'avait pas été très concluant.

Je lâche que plusieurs personne m'ont dit au cours de mon existence m'ont dit que j'avais un dont de magnétiseur

Le lendemain c'est la femme qui me passe un coup de fil: "Machin m'a dit que tu étais magnétiseur"

Elle m'a ensuite proposé de lui prodiguer une séance, ce que j'ai fait

Elle a été très satisfaite et m'a dit que ça lui avait prodigué beaucoup plus de bienfait que le type auquel ils avaient fait appel auparavant.

Elle m'a donné 30€ pour 20 minutes en me courant de merci pour le bien que ça lui avait fait et m'a promis de me donner un peu plus demain ou après demain car là elle n'avait que ça en liquide. (apparemment le tarif en vigueur pour se genre de service est de 50 euros la séance de 20 à 30 minutes)

Elle m'a également dit qu'elle ferait sans doute de nouveau appel à moi pour ça et qu'elle parlerait de moi autour d'elle à des gens susceptible d'avoir recours à ce genre de service
l'OP qui peut vendre des magnets père dodu une fortune pour dire très sérieusement aux vieux de se les carrer dans l'oignon quand ils ont mal
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Non et je ne crois pas non plus que la psychologie fonctionne mais si de es gens peuvent se sentir mieux avec un effet placebo (ou plus que ça ça dépend des gens) je vois pas pourquoi il n y'aurait pas de contrepartie

Et puis je vais pas pleurer pour des boomers, si ils sont prêt 50 euros pour 20 minutes pour ce genre d'ésotérisme , c'est qu'ils sont plein aux as

Si ça avait été des promos naïf, j'aurais vu cela autrement, mais c'est pas le genre des prolo de tombé dans ces trucs. Les femmes un peu avec la voyance quand même
"Si les gens se font avoir c'est qu'ils ont de l'argent"
:zahi:

"Les prolos ne tombent jamais dans ce genre de choses"
Image
il y a 5 mois
"Si les gens se font avoir c'est qu'ils ont de l'argent"

"Les prolos ne tombent jamais dans ce genre de choses"
Les prolo ont d'autres problèmes

L'argent rend oisif et peut éventuellement mener a des intérêts pour ce genre de médecine
il y a 5 mois
L'idéal serait de contact en contact de me retrouver chez des vieilles bourges pleine aux as

Là je pourrais faire grimper les prix, elle auront l'impression que ça marche juste parce que c'est cher
il y a 5 mois