InscriptionConnexion
Deux voisins âgés à qui je rend des petits services de temps à autre, (un homme et une femme), il y a quelques jours dans la conversation le gars mentionne qu'ils ont déjà eu recourt à un magnétiseur pour tenter d'apaiser diverses douleurs mais que ça n'avait pas été très concluant.

Je lâche que plusieurs personne m'ont dit au cours de mon existence m'ont dit que j'avais un dont de magnétiseur

Le lendemain c'est la femme qui me passe un coup de fil: "Machin m'a dit que tu étais magnétiseur"

Elle m'a ensuite proposé de lui prodiguer une séance, ce que j'ai fait

Elle a été très satisfaite et m'a dit que ça lui avait prodigué beaucoup plus de bienfait que le type auquel ils avaient fait appel auparavant.

Elle m'a donné 30€ pour 20 minutes en me courant de merci pour le bien que ça lui avait fait et m'a promis de me donner un peu plus demain ou après demain car là elle n'avait que ça en liquide. (apparemment le tarif en vigueur pour se genre de service est de 50 euros la séance de 20 à 30 minutes)

Elle m'a également dit qu'elle ferait sans doute de nouveau appel à moi pour ça et qu'elle parlerait de moi autour d'elle à des gens susceptible d'avoir recours à ce genre de service
il y a 5 mois
Je vais gagner en 20 minutes de ce qu'un esclave salarié gagne en une journée complète de dur labeur
il y a 5 mois
T'escroques des vieux c'est bien, félicitations
:chatdetente:
Image
il y a 5 mois
L'op en mode Brad Pitt
:bradhopital:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 5 mois
AAHologue
AAHologue
5 mois
Deux voisins âgés à qui je rend des petits services de temps à autre, (un homme et une femme), il y a quelques jours dans la conversation le gars mentionne qu'ils ont déjà eu recourt à un magnétiseur pour tenter d'apaiser diverses douleurs mais que ça n'avait pas été très concluant.

Je lâche que plusieurs personne m'ont dit au cours de mon existence m'ont dit que j'avais un dont de magnétiseur

Le lendemain c'est la femme qui me passe un coup de fil: "Machin m'a dit que tu étais magnétiseur"

Elle a été très satisfaite et m'a dit que ça lui avait prodigué beaucoup plus de bienfait que le type auquel ils avaient fait appel auparavant.

Elle m'a donné 30€ pour 20 minutes en me courant de merci pour le bien que ça lui avait fait et m'a promis de me donner un peu plus demain ou après demain car là elle n'avait que ça en liquide. (apparemment le tarif en vigueur pour se genre de service est de 50 euros la séance de 20 à 30 minutes)

Elle m'a également dit qu'elle ferait sans doute de nouveau appel à moi pour ça et qu'elle parlerait de moi autour d'elle à des gens susceptible d'avoir recours à ce genre de service
Peux tu réparer mon disque dur a distance et rendre ma voisine amoureuse de moi ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 mois
Moi j'ai été clair sur le fait que je prétendais rien mais que j'avais eu des témoignages de gens qui disaient ressentir ça chez moi, ensuite si elle à ressenti un bienfait, qu'il soit réel ou qu'elle avait envie d'y croire, qui suis-je pour juger

Comme je l'ai dit, elle n'a cesser de me remercier en me payant, c'est pas le patron d'un salarié au SMIC qui ferait ça
il y a 5 mois
Image

Je déconne, c'est bien si tu aides les petits vieux... enfin, je crois...
il y a 5 mois
AAHologue
AAHologue
5 mois
Moi j'ai été clair sur le fait que je prétendais rien mais que j'avais eu des témoignages de gens qui disaient ressentir ça chez moi, ensuite si elle à ressenti un bienfait, qu'il soit réel ou qu'elle avait envie d'y croire, qui suis-je pour juger

Comme je l'ai dit, elle n'a cesser de me remercier en me payant, c'est pas le patron d'un salarié au SMIC qui ferait ça
Ben au pire fait pas payer
Image
il y a 5 mois
Tu y crois toi-même ? comme les gens ont décelé ce dont chez toi ?
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
J'ai pas branché ma voiture électrique ce soir, est ce que tu peux la recharger ?
:pascal:
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 5 mois
ça été essentiellement avec des petites amies, certaines on eu des larmes qui leur coulait des yeux après je leur ai massé la nuque en disant avoir ressenti des "choses incroyables", nonobstant vu le contexte je restais circonspect.

Plus étrange encore, il est parfois arrivé que des inconnus m'interpelle dans l'espace public pour me dire avoir ressenti quelque chose à mon rien qu'en passant à proximité de moi (c'était pas des fous ou des ivrogne, c'est même arrivé avec une professeur de physique à l'université)

Disons que je n'ai jamais su trop quoi penser de tout ça mais visiblement ça semble fonctionné avec constance même si je ne peux que me fier à ce que me dise les autres.
il y a 5 mois
ils ont les vibrations pour ça
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 5 mois
AAHologue
AAHologue
5 mois
Je vais gagner en 20 minutes de ce qu'un esclave salarié gagne en une journée complète de dur labeur
:BradPitt_hopital:
bonsoir mon khey comment vas-tu ?

:BradPitt_hopital:
on avait pas mal discuté sur jvc avant que je me fasse ban
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 5 mois
AAHologue
AAHologue
5 mois

ddb pour usage de la magie noire
:risipalpatine:
:Clochard_:
il y a 5 mois
en france ils le méritent
:ouf_fume:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
AAHologue
AAHologue
5 mois
ça été essentiellement avec des petites amies, certaines on eu des larmes qui leur coulait des yeux après je leur ai massé la nuque en disant avoir ressenti des "choses incroyables", nonobstant vu le contexte je restais circonspect.

Plus étrange encore, il est parfois arrivé que des inconnus m'interpelle dans l'espace public pour me dire avoir ressenti quelque chose à mon rien qu'en passant à proximité de moi (c'était pas des fous ou des ivrogne, c'est même arrivé avec une professeur de physique à l'université)

Disons que je n'ai jamais su trop quoi penser de tout ça mais visiblement ça semble fonctionné avec constance même si je ne peux que me fier à ce que me dise les autres.
Et tu fais rien de particulier quand tu masses du coup? Aya tu es l’élu. félicitation

tu devrais faire une formation yen a qui gagne bien mieux que des médecins
:zahi:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 5 mois
Ma voisine m'a redonné 15€ et m'a remercié à nouveau des bienfaits que ça lui avait procuré

45€ pour 20 minutes de travail

Qui dit mieux ?
il y a 5 mois
J'ai fais une nouvelle séance aujourd'hui avec une amie de ma voisine à qui elle m'a recommandé

(C'est une dame de 84 ans qui s'était bloqué le dos en retournant son matelas)

Je me suis pointé chez elle tout seul et à mon arrivé elle me dit :

"c'est donc vous qui remettez tout en place et accomplissez des miracles "

"..Oui oui c'est moi"

Nonobstant j'ai donné le change en jouant au type qui savait parfaitement ce qu'il faisait

à la fin de la séance elle me disait que ça lui faisait moins mal et qu'elle arrivait à bouger plus facilement, elle m'a également dit:

"Vous devriez ouvrir un cabinet vous savez, c'est difficile à trouver les gens comme vous"

Je lui donné mon numéro de téléphone en disant de ne pas hésiter à me recommander

Elle m'a donné 40€

M'a voisine m'a téléphoné un peu plus tard pour me rapporter que ma nouvelle patiente l'avait appelé après mon départ pour lui signifier qu'elle se sentait bien grâce à moi
il y a 5 mois
Ben au pire fait pas payer
Et pk pas ?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 5 mois
Patrie
Patrie
5 mois
Et pk pas ?
Ben écoute si t'as aucune valeur et que ça ne te pose pas de problème de manipuler des personnes contre de l'argent c'est ton problème
Image
il y a 5 mois