InscriptionConnexion
:kuneshed:
il y a 5 mois
Aucune idée, je l'ai pris et je reste ici
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
Tu n’as pas le badge homologay donc non
il y a 5 mois
Oui tu peux romancer Hans Capote
:kj_shrug:
il y a 5 mois
file moi 20 balles et je te le dit
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 5 mois
Aucune idée, il l'a pris et il reste ici
Image Image
il y a 5 mois
Oldboy
Oldboy
5 mois
Oui tu peux romancer Hans Capote
:kj_shrug:
:Hanshenry:
il y a 5 mois
Aucune idée, il l'a pris et il reste ici
Merci d'appuyer mes propos et de faire sous-titre
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 5 mois
musa le grand savant du mali et sauveur des femmes de boheme c'est beau
il y a 5 mois
musa le grand savant du mali et sauveur des femmes de boheme c'est beau
Ce pseudo
:enculin21:
il y a 5 mois
Ce pseudo
:enculin21:
quel est le problème avec mon pseudo ?
il y a 5 mois
Je viens de le commencer, je suis dans la première petite ville, et oui pour l'instant à part la VF pas ouf sur certaines voix (pas toutes), le jeu a l'air assez incroyable. En tout cas graphiquement, que ce soit au niveau des paysages ou des animations, il est vraiment très beau.
il y a 5 mois
je reprends un pavé qui n'est pas de moi
:naturlichemain:

Le perso principal Henry et son meilleur pote Hans sont désormais homosexuels

webmshare.com https://webmshare.com/play/1KWGV

Y'a un "voyageur" malien nommé Moussa pour le quota diversité.
Il humilie les européens et les traites de barbares arriérés

Pour rappel la ville la plus impressionnate de l'Empire du Mali
:d)

Le monument le plus impressionnant

La culture locale

Moussa fricotte avec les femmes européennes aux bains publics pendant que Henry et Hans vivent leur histoire d'amour gay

Il y a également une quête principale où il faut aider des minorités oppressées et notament sauver la commaunté j...d'un pogrom

Ce jeu révisionniste woke nous explique également sans pression que c'est Mansa Moussa qui aurait répandu l'islam à travers le Maghreb et le Moyen-Orient

Alors qu'en réalité ces régions étaient déjà entièrement musulmanes des siècles avant sa naissance.
C'est même les maghrébins qui ont amené l'islam au Mali...

Il y a un perso hemaphrodite dans le jeu et une courtisane explique qu'elle aime ça

Il y a plein de sous-entendus gays dans les dialogues :

Bonus pour le forum Spoily a une quête où on doit aider un meunier alchimiste qui veut créer un golem

Le jeu coche TOUTES les cases
il y a 5 mois
Quelques extraits de la fameuse quête ou il faut sauver les QUI
:NO_TROLL:

il y a 5 mois
:Tare2:
ils ont même mis de la propagande trans avec le famoso hermaphrodite
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 5 mois
MDR le mali ce shithole islamique qui est pro cannibale a cette époque et donné des esclave femmes a leurs invité cannibales pour qu'il les bouffe plus cultivé et protecteurs du droit des femmes JPP ils pratiqué même l'esclavage avant l'arrivé des européen
même moi en tant que noir je trouve qu'il force sur le famoso wakanda islamique
il y a 5 mois
J'aime assez pour l'instant, les quêtes sont sympas, graphiquement c'est plus beau et pas de clipping comme dans le premier
:oui:

Nonobstant j'ai pas beaucoup avancé, peut-être que je changerai d'avis plus tard suivant le degré de propagande présente dans le jeu
:hap:
il y a 5 mois
J'aime assez pour l'instant, les quêtes sont sympas, graphiquement c'est plus beau et pas de clipping comme dans le premier
:oui:

Nonobstant j'ai pas beaucoup avancé, peut-être que je changerai d'avis plus tard suivant le degré de propagande présente dans le jeu
:hap:
le jeu qui fais de la propagande pro Judoka ça m’étonne pas vu que vavra est un QUI
:benzemonstre:
il a niqué les gens dans le premier jeu et commence à montrer son visage pour la sorti du 2 tkt que dans le 3 ce sera le festival woke full propagande
:JuifCache:
il y a 5 mois
Augustus
Augustus
5 mois
le jeu qui fais de la propagande pro Judoka ça m’étonne pas vu que vavra est un QUI
:benzemonstre:
il a niqué les gens dans le premier jeu et commence à montrer son visage pour la sorti du 2 tkt que dans le 3 ce sera le festival woke full propagande
:JuifCache:
Putain la fin est encore en suspens après tout ça ?
:ahi:
il y a 5 mois
Putain la fin est encore en suspens après tout ça ?
:ahi:
normalement dans une vieille interview vavra à dis qu'il voulait s'étendre jusqu'au croisades hussites entre 1419-1434 donc encore un bout de chemin
:Sale_Juif:
il y a 5 mois