Ce sujet a été résolu
Après il est pas très pratique
mais il marche si jamais
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
les chinois , seuls pays au monde incapable de coder des sites internet lisibles ça fout la haine
ils sont nuls en graphismes en tout, aucune charte graphique respecté, des pop up partout et des pubs multicolores, des ongles et rubriques dans tout les sens
twitch c'est de la merde mais par exemple tu compare a bilibili c'est un délire tellement le deuxieme est insoutenable a regarder
ils sont nuls en graphismes en tout, aucune charte graphique respecté, des pop up partout et des pubs multicolores, des ongles et rubriques dans tout les sens
twitch c'est de la merde mais par exemple tu compare a bilibili c'est un délire tellement le deuxieme est insoutenable a regarder
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Phantomhive
2 ans
Tu dois être gênant irl toi.
Parce que tu sors de ta chambre toi ?
il y a 2 ans
Lysaelia
2 ans
les chinois , seuls pays au monde incapable de coder des sites internet lisibles ça fout la haine
Oui bordel c'est infâme la gueule des sites
Bilibili j'y vais jamais, ca a l'air compliqué aussi
Bilibili j'y vais jamais, ca a l'air compliqué aussi
il y a 2 ans
Persoent aujourd'hui j'ai commandé ce pull de tennis Lacostent
https://www.lacoste.com/f[...]8YbTo9fIm42BoCPFsQAvD_BwE
Parfait pour intercaler entre la chemise + cravate et le bomber le temps que l'été arrive

Parfait pour intercaler entre la chemise + cravate et le bomber le temps que l'été arrive

il y a 2 ans
Si mais ca veut rien dire, nofake Converse c'est tellement douteux niveau coutures que parfois l'original est pire que les répliques
+ Le design actuel des gore-tex est moche
+ Le design actuel des gore-tex est moche
Les converse 70 sont de meilleures qualités key
il y a 2 ans
TintinWejdene
2 ans
Persoent aujourd'hui j'ai commandé ce pull de tennis Lacostent
https://www.lacoste.com/f[...]8YbTo9fIm42BoCPFsQAvD_BwE

200€
Ce qui compte c'est que t'aimes ceci dit
il y a 2 ans
Les converse 70 sont de meilleures qualités key
C'est des Chuck 70 justement
il y a 2 ans
"Tu est un garçon donc tu dois porter des trucs fades et unis" un peu nul ta vision des choses
Mais oui trap légèrement KJ sinon
Mais oui trap légèrement KJ sinon
Petit treillis qui vaux tout le monde entier
Mais sah on en apprends des choses le soir
il y a 2 ans
Petit treillis qui vaux tout le monde entier
Le techwear c'est sympa en vrai hein, en tout cas les treillis si t'as un style punk/grunge. Mais perso j'suis pas hyper fan, je porterai pas ça sauf à un concert ou une convention (si ca existe) dans ce style
il y a 2 ans
200€
Le prix est une enculade ouais, je l'ai eu pour 185 nonobstant grâce au cashback des diverses extensions
Je comprends pas pourquoi Lacoste font pas une gamme plus premium 100% made in France etc, là ce truc est fait en Tunisie miskina

Je comprends pas pourquoi Lacoste font pas une gamme plus premium 100% made in France etc, là ce truc est fait en Tunisie miskina

il y a 2 ans
Le techwear c'est sympa en vrai hein, en tout cas les treillis si t'as un style punk/grunge. Mais perso j'suis pas hyper fan, je porterai pas ça sauf à un concert ou une convention (si ca existe) dans ce style
Les treillis ‘ type militaire, avec style militaire
il y a 2 ans
Les treillis ‘ type militaire, avec style militaire
Ben c'est sympa aussi mais un peu plus cringe, ca colle avec moins d'habits je trouve (en terme de style)
Mais du coup avec ton treillis vert militaire tu mets quoi ? Un pull épais beige/marron clair et un ptit foulard ?
Mais du coup avec ton treillis vert militaire tu mets quoi ? Un pull épais beige/marron clair et un ptit foulard ?
il y a 2 ans
Faut qu'ils fassent du bénef, j'ai jamais cru aux marques qui sortent le "On doit délocaliser sinon la facture double" ils sont juste greedy
Top les petits cashback sinon
Top les petits cashback sinon
il y a 2 ans
RoiSage
2 ans
Et tu vas sortir habillé comme ca ?
Avec mes potites converses et mon hoodie Kill Bill exactement de la même couleur que j'ai déjà à la maison ? Ouais
il y a 2 ans