Ce sujet a été résolu
bah l'immigration c'est un suicide lent
les gens font semblant de pas comprendre mais au fond d'eux ils le savent et sont 100% résignés
ils ne s'y opposent même pas car ils voient bien qu'a la moindre parole un peu de droite ils seront amalgamé au FN lui même amalgamé plus ou moins aux nazi ...
a moins d'un putsh militaire (ce qui parait hautement improbable) la france est terminado
ils ont réussis a dégouter les natio à partir de là tu compte sur qui pour redresser la pays ? les gauchistes ?
les gens font semblant de pas comprendre mais au fond d'eux ils le savent et sont 100% résignés
ils ne s'y opposent même pas car ils voient bien qu'a la moindre parole un peu de droite ils seront amalgamé au FN lui même amalgamé plus ou moins aux nazi ...
a moins d'un putsh militaire (ce qui parait hautement improbable) la france est terminado
ils ont réussis a dégouter les natio à partir de là tu compte sur qui pour redresser la pays ? les gauchistes ?
je compte sur personne mon bon khey, je suis juste un rsaiste qui fait des théorie fumeuse a 5h du soir pour trompé l'ennuie
il y a 2 ans
je pisse goulument sur la libertée
ce mot qui ne veux rien dire cette valeur qui n'a aucune définition
donne moi ta définition de la liberté si tu en es capable khey
ce mot qui ne veux rien dire cette valeur qui n'a aucune définition
donne moi ta définition de la liberté si tu en es capable khey
La liberté c'est comprendre que c'est possible pulco
il y a 2 ans
je compte sur personne mon bon khey, je suis juste un rsaiste qui fait des théorie fumeuse a 5h du soir pour trompé l'ennuie
this
sinon ta solution c'est exactement ce que j'imagine sur ce que je ferai si je gagnai 200 millions à l'euromillion
sinon ta solution c'est exactement ce que j'imagine sur ce que je ferai si je gagnai 200 millions à l'euromillion
il y a 2 ans
this
On a eu la même cheminement je crois khey, je m'imaginais riche et je me suis dit que c'est ce que je ferais
il y a 2 ans
Tu as 10 ans de retard, cette mentalité est tombée
Les wokes ont ridiculisé la gauche, et tout le monde s'accorde sur le fait que le système politique et médiatique ne sont qu'une bande de guignols incompétents
Les wokes ont ridiculisé la gauche, et tout le monde s'accorde sur le fait que le système politique et médiatique ne sont qu'une bande de guignols incompétents
C’est pour ca qu’il y a 90 % de vax ?
C’est zigounette sur mobile
C’est zigounette sur mobile
il y a 2 ans
La liberté c'est comprendre que c'est possible pulco
Ayya t’es meme pas capable d’en donner une deffinition le golem
il y a 2 ans
this
puis je me rend compte que je me bouge meme pas pour moi meme (genre faire ce qu'il faut pour me trouver un bout de terrain modeste) et que pendant que je crache sur les "golems" j'ignore mon automatrixage qui est d'une autre nature mais bien reel
il y a 2 ans
Je comprend khey
Moi pour tromper l’ennuis je débat
Moi pour tromper l’ennuis je débat
il y a 2 ans
Ayya t’es meme pas capable d’en donner une deffinition le golem
Les mots ne veulent rien dire, mais on ne va pas partir dans un débat philosophique à 5h du matin
il y a 2 ans
putain je viens de me relire.
l'autoappitoiement c'est vraiment une boucle de merde
l'autoappitoiement c'est vraiment une boucle de merde
il y a 2 ans
Les mots ne veulent rien dire, mais on ne va pas partir dans un débat philosophique à 5h du matin
Dispose prestement t’as pas le niveau kevin
il y a 2 ans
allez fini la boucle. viens on se prend un terrain et on acceuille tous les kheys dans l'ésprit. on se dévellope et on créé le nouveau monde
il y a 2 ans
Dispose prestement t’as pas le niveau kevin
Tu n'es pas capable de comprendre la différence entre la forme et le fond et tu me dis que je n'ai pas le niv
Resumax on s'en fout de la définition de la liberté, la liberté n'a en effet pas de sens d'un point de vue étymologique, ce qui importe c'est le sens qu'elle a pour @Zigounette et c'est à cela que j'ai répondu
Resumax on s'en fout de la définition de la liberté, la liberté n'a en effet pas de sens d'un point de vue étymologique, ce qui importe c'est le sens qu'elle a pour @Zigounette et c'est à cela que j'ai répondu
il y a 2 ans
Tu n'es pas capable de comprendre la différence entre la forme et le fond et tu me dis que je n'ai pas le niv
On est d’accord la liberté n’a aucun sens
Merci de l’admettre
Merci de l’admettre
il y a 2 ans
Zigoto
2 ans
Je suis un monstre en rhétorique/debat
Tu possèdes des arguments identiques à ta vitesse de frappes ?
il y a 2 ans
sangaucul
2 ans
allez fini la boucle. viens on se prend un terrain et on acceuille tous les kheys dans l'ésprit. on se dévellope et on créé le nouveau monde
En vraie ça peut être une solution pour les temps a venir, ça demande quelques moyen mais par exemple prendre en groupe des ruines ou même des terrains non viabilisé localisé assez proche des un des autres et se faire un réseau comme ça pour s'entraîder sans vivre les un sur les autres
il y a 2 ans
Tu possèdes des arguments identiques à ta vitesse de frappes ?
Je fais de la muscu en parallèle depuis un mois je pourrais.
il y a 2 ans
On est d’accord la liberté n’a aucun sens
Merci de l’admettre
Merci de l’admettre
il y a 2 ans
Heu quai sur le papier c'est jolie
Mais y'a plein de texte de philosophie qui parle de ça et ça s'appelle de l'utopie
Ça n'a littéralement jamais marché dans l'histoire humaine et politique
Mais y'a plein de texte de philosophie qui parle de ça et ça s'appelle de l'utopie
Ça n'a littéralement jamais marché dans l'histoire humaine et politique
il y a 2 ans