Créer un compteSe connecter
La carotte
:jesusfemme:
j-j'espère que y a pas d'allusion avec euh une certaine pratique hein
:chat_sueur_:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Vraiment mignon ton chien, tu as bien raison d'en prendre soin, et il te le rend chaque jour qui passe.
:Risitas-doigt:
oui pleins de calinous
:chat_lunettes_calin:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Abeille
:Kimfatigue:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
j-j'espère que y a pas d'allusion avec euh une certaine pratique hein
:chat_sueur_:
Comment ça ?
:Cash_carotte2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Comment ça ?
N-non non rien, oublie
:Chanane:
il y a 2 ans
N-non non rien, oublie
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Abeille
:Bee:
Prout.
il y a 2 ans
Le renne les gens vont passer leur temps à te rappeler que ce n'est plus Noël.
La carotte, si vous croisez un lapin, un cheval ou un âne à la campagne il risque de se faire bouffer tout cru.
L'abeille c'est style et si vous en croisez des vraies, elles vont le prendre pour leur reine et vous amener jusqu'à leur ruche pleine de miel
:chatt:
L'abeille !

(Par contre, enlève-lui parfois pour que sa peau s'aère un peu).
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Le renne les gens vont passer leur temps à te rappeler que ce n'est plus Noël.
La carotte, si vous croisez un lapin, un cheval ou un âne à la campagne il risque de se faire bouffer tout cru.
L'abeille c'est style et si vous en croisez des vraies, elles vont le prendre pour leur reine et vous amener jusqu'à leur ruche pleine de miel
:chatt:
L'abeille !

(Par contre, enlève-lui parfois pour que sa peau s'aère un peu).
Mon toutou va être la reine de la ruche let's gooo
:beeee:

c'est pour la maison toute façon mais oui, je vais pas lui laisser tout le temps non plus
:Chapomme:
il y a 2 ans
Mon toutou va être la reine de la ruche let's gooo
:beeee:

c'est pour la maison toute façon mais oui, je vais pas lui laisser tout le temps non plus
:Chapomme:
Oui c'est important, surtout si tu vois qu'il veut se gratter et que ça l'en empêche. Et puis les animaux sont comme les enfants, si on les sur-couvre, ils résistent moins bien au froid et tombent plus vite malade.
Il est trognon ton toutou khey
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 2 ans
Le sort pas comme ça il va se faire bully par les autres chiens
il y a 2 ans
tobey
tobey
2 ans
Le sort pas comme ça il va se faire bully par les autres chiens
tu rigoles, c'est devenu le chouchou de la ville, tous les toutous lui font des calins

même des gros molosses déter le laissent sautiller partout comme une sauterelle et jouent avec lui

il est beaucoup trop choupinou mon toutou Image
il y a 2 ans
Oui c'est important, surtout si tu vois qu'il veut se gratter et que ça l'en empêche. Et puis les animaux sont comme les enfants, si on les sur-couvre, ils résistent moins bien au froid et tombent plus vite malade.
Il est trognon ton toutou khey
ouais je vais essayer de lui remettre le petit manteau dès qu'il fera moins froid pour qu'il développe un peu ses résistances
:narak-fou:
il y a 2 ans
Le mois dernier j'ai acheté un manteau pour mon toutou Narak Image
Photo du petit toutou Image

Ce mois-ci je voudrais lui acheter un joli pyjama pour la maison mais je sais pas lequel choisir

lequel le forum préfère?

1- L'abeille Image
2- La carotte Image
3- Le renne de Noël Image

A vos votes
Achete lui plutot un K-way pour chien, c'est utile quand il pleut car il met pas plein d'eau en rentrant à la maison
:pikache:

Et un collier qui fait de la lumière pour quand il fait nuit
:chien_leche:
il y a 2 ans
Achete lui plutot un K-way pour chien, c'est utile quand il pleut car il met pas plein d'eau en rentrant à la maison

Et un collier qui fait de la lumière pour quand il fait nuit
:chien_leche:
je m'en fiche de ça tu sais je viens de la rue je suis pas bien propre moi même

c'est surtout pour lui pour le protéger parce qu'il est petit il a 7 mois et poils ras ça craint vite le froid
:chakipleur:
il y a 2 ans
je m'en fiche de ça tu sais je viens de la rue je suis pas bien propre moi même

c'est surtout pour lui pour le protéger parce qu'il est petit il a 7 mois et poils ras ça craint vite le froid
:chakipleur:
prends un vrai pull de chien sur zoomalia ou polytrans, y a des trucs bien. Et le Kway c'est utile pour pas qu'il ait froid justement, car s'il est mouillé il aura froid
:chien_leche_mignon:
il y a 2 ans
Le mois dernier j'ai acheté un manteau pour mon toutou Narak Image
Photo du petit toutou Image

Ce mois-ci je voudrais lui acheter un joli pyjama pour la maison mais je sais pas lequel choisir

lequel le forum préfère?

1- L'abeille Image
2- La carotte Image
3- Le renne de Noël Image

A vos votes
Donne lui de la chaire humaine comme cadeau pour qu'il y prenne gout
:cireee:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
prends un vrai pull de chien sur zoomalia ou polytrans, y a des trucs bien. Et le Kway c'est utile pour pas qu'il ait froid justement, car s'il est mouillé il aura froid
:chien_leche_mignon:
il en a déjà un de pull, en tout il a déjà une petite veste, le manteau de la photo, un tshirt et un pull

là c'est pour lui prendre un petit pyjama tout mimi pour la maison
il y a 2 ans
il en a déjà un de pull, en tout il a déjà une petite veste, le manteau de la photo, un tshirt et un pull

là c'est pour lui prendre un petit pyjama tout mimi pour la maison
Je comprends pas l'intéret d'avoir autant de fringues pour un chien, prends juste pull + kway. C'est un chien pas un sucre,t'inquiète il est bien plus fort que tu ne crois, elle est peut etre même plus fort que toi; Mon chien est moins lourd que moi et il soulève des énormes troncs d'arbre avec sa gueule sur plusieurs mètres, alors que même moi avec mes bras j'arrive pas à le soulever. Si ça se trouve il est plus fort que toi et tu le sais même pas
il y a 2 ans
Je comprends pas l'intéret d'avoir autant de fringues pour un chien, prends juste pull + kway. C'est un chien pas un sucre,t'inquiète il est bien plus fort que tu ne crois, elle est peut etre même plus fort que toi; Mon chien est moins lourd que moi et il soulève des énormes troncs d'arbre avec sa gueule sur plusieurs mètres, alors que même moi avec mes bras j'arrive pas à le soulever. Si ça se trouve il est plus fort que toi et tu le sais même pas
je respecte les conseils de mon vétérinaire c'est tout
il y a 2 ans