Créer un compteSe connecter
Le mois dernier j'ai acheté un manteau pour mon toutou Narak Image
Photo du petit toutou Image

Ce mois-ci je voudrais lui acheter un joli pyjama pour la maison mais je sais pas lequel choisir

lequel le forum préfère?

1- L'abeille Image
2- La carotte Image
3- Le renne de Noël Image

A vos votes
:narak-fou:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans

Sondage — 35 votes

Abeille
Carotte
Renne de Noël
bordel il aurait l'air con avec dsl l'op mais les choix sont vraiment pas ouf
il y a 2 ans
:bwanane:
il y a 2 ans
Arrête d'humilier cette pauvre bête
:risipipe:
il y a 2 ans
Arrête d'humilier cette pauvre bête
:risipipe:
mais ça lui fait plaisir
:miaou:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
ça lui tient chaud et ça le protège de la pluie
:chakipleur:
il y a 2 ans
un choix audacieux !
:chat_gentil:
il y a 2 ans
mais ça lui fait plaisir
:miaou:
Je suis certain que tu l'aimes beaucoup, mais c'est à toi que tu fais plaisir quand tu l'affubles de ces trucs ridicules
Offre-lui plutôt des jouets non ? Là tu seras sûr qu'il y trouve du plaisir
:risibo:
il y a 2 ans
c'est un pinscher pas un doberman, il va plus grandir
:Chapignon:
il y a 2 ans
A voté
:Kimfatigue:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je suis certain que tu l'aimes beaucoup, mais c'est à toi que tu fais plaisir quand tu l'affubles de ces trucs ridicules
il a déjà des jouets et un petit t-shirt et si je sais qu'il aime car chaque fois qu'on rentre de ballade il veut remettre son t-shirt

Même que des fois il essaie de l'enfiler lui-même mais il galère forcément donc je dois lui faire passer les pattes etc
:frierenfroid:
il y a 2 ans
A voté
:Kimfatigue:
merci de ton vote, citoyen
:ElonArm2:
il y a 2 ans
photo du dit tshirt avec la baballe Image
il y a 2 ans
il a déjà des jouets et un petit t-shirt et si je sais qu'il aime car chaque fois qu'on rentre de ballade il veut remettre son t-shirt

Même que des fois il essaie de l'enfiler lui-même mais il galère forcément donc je dois lui faire passer les pattes etc
:frierenfroid:
D'accord après tout tu le connais bien
:Mouais_Jesus:

Et puis un chien n'a pas la notion du ridicule j'imagine
:larry_well:

Au moins avec toi on est sûr que c'est pas un chien maltraité, je ne m'en mêlerai pas plus
:risi8:

(je vote pour le renne, c'est le moins pire je trouve)
il y a 2 ans
photo du dit tshirt avec la baballe Image
Okok, comme j'ai dit au-dessus j'admets qu'il est heureux peu importe sa tenue, oublie ma critique
il y a 2 ans
D'accord après tout tu le connais bien
:Mouais_Jesus:

Et puis un chien n'a pas la notion du ridicule j'imagine
:larry_well:

Au moins avec toi on est sûr que c'est pas un chien maltraité, je ne m'en mêlerai pas plus

(je vote pour le renne, c'est le moins pire je trouve)
c'est gentil kheyou
:Chanane:
il y a 2 ans
et encore il est croisé jack russel (je l'ai appris chez le vétérinaire) donc il est plus gros qu'un vrai pinscher pure race
:Chapomme:
il y a 2 ans
La carotte
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Vraiment mignon ton chien, tu as bien raison d'en prendre soin, et il te le rend chaque jour qui passe.
:Risitas-doigt:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
J'ai voté abeille, ça va bien avec son poil
:jesuscafe:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans