Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trop nuancé tes options de sondage
je devrais retirer le dernier ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
je devrais retirer le dernier ?
Oui et non juste , faut mettre les kheys au pieds du mur
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Bien évidemment que non
Et quand bien même c’était vrai ça ne change strictement rien à nos vies
Et quand bien même c’était vrai ça ne change strictement rien à nos vies
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
voilà qui m'a convaincu, surtout la dernière seconde
@Mozakizz sur X
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Bite ou pas bite on s'en tape. Ça change quoi?
rien, Macron met sa bite ou il veut et il prend de la bite dans l'anus quand il veut, un peu de tolérance
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien, Macron met sa bite ou il veut et il prend de la bite dans l'anus quand il veut, un peu de tolérance
Ceci
il y a 2 ans
Bite ou pas bite on s'en tape. Ça change quoi?
Vis à vis de l'étranger ça change quelque chose.
Quand t'as un secret, que ce soit la bite de Jean-Brimi ou autre hein (on peut parler des scandales de pédophilie qui vont avec), les autres pays ont un moyen de chantage contre toi et ils s'en servent.
Et là ça pose justement un problème politique à l'intérieur des frontières.
Quand t'as un secret, que ce soit la bite de Jean-Brimi ou autre hein (on peut parler des scandales de pédophilie qui vont avec), les autres pays ont un moyen de chantage contre toi et ils s'en servent.
Et là ça pose justement un problème politique à l'intérieur des frontières.
il y a 2 ans
C'est marrant qu'aucun golem qui pose la question "ça changerait quoi hein ?
" n'ait jamais réfléchis au fait que ça changeait quelque chose d'un point de vue international d'avoir un secret que d'autres chefs d'états connaissent.
Elle dit avoir étudié en Algérie Bribitte pour rappel, dois-je préciser quelles sont nos relations amicales et chaleureuses avec les docteurs et ingénieurs qu'ils nous envoient ?
Elle dit avoir étudié en Algérie Bribitte pour rappel, dois-je préciser quelles sont nos relations amicales et chaleureuses avec les docteurs et ingénieurs qu'ils nous envoient ?
il y a 2 ans
C'est marrant qu'aucun golem qui pose la question "ça changerait quoi hein ?
" n'ait jamais réfléchis au fait que ça changeait quelque chose d'un point de vue international d'avoir un secret que d'autres chefs d'états connaissent.
Vous croyez vraiment que les autres élites ne sont pas au courant? Vous êtes bien naïf
il y a 2 ans
Vous croyez vraiment que les autres élites ne sont pas au courant? Vous êtes bien naïf
Bah si justement, c'est pour ça qu'on reçoit beaucoup d'ingénieurs et de docteurs de chez eux.
il y a 2 ans
Franchement non.
C'est un faux problème inventé pour faire diversion des vrais problèmes.
C'est un faux problème inventé pour faire diversion des vrais problèmes.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 ans
Je trouve ça ridicule, ça décrédibilise toute opposition
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
j'aimerais bien voir a combien de % le forum y croit ou non
J'y crois absolument pas, mais franchement qu'elle ait un chibrax ou non, on s'en bat un peu les couilles, ce qui importe ce sont les politiques que son mari prend (ou plutôt ne prend pas)
Sinon cette affaire rend Candace Owens totalement ridicule et débile, c'est dommage, certaines prises de parole qu'elle a eu étaient très intéressantes, là j'ai juste l'impression que c'est une demeurée
Sinon cette affaire rend Candace Owens totalement ridicule et débile, c'est dommage, certaines prises de parole qu'elle a eu étaient très intéressantes, là j'ai juste l'impression que c'est une demeurée
il y a 2 ans