Ce sujet a été résolu
A votre avis le remake de Oblivion par Bethesda à quelle point ce sera de la merde ?
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a un an
Sondage – 34 votes
Ce sera une giga merde qui les humilieront publiquement pour de bon
Ce sera une merde passable comme ce qu'ils sortent d'habitude
Autre (precisez)
C'est un autre studio qui utilise un autre moteur que leur daube vieillissante, alors peut-être
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
C'est un autre studio qui utilise un autre moteur que leur daube vieillissante, alors peut-être
Ceci
ça sera peut être bien, je crois que le studio qui le fait est assez bon
ça sera peut être bien, je crois que le studio qui le fait est assez bon
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Bordel, il y a une chance que ce soit bien alors
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Certes mais vu comment Bethesda est feignant y'as peu de chance que ce soit le cas
il y a un an
Certes mais vu comment Bethesda est feignant y'as peu de chance que ce soit le cas
il y a un an
Enjoy le Oblivion à 60 balles alors qu'on attend toujours le TES 6 depuis l'annonce en 2017
Après le remake d'Oblivion, je vous paris qu'ils vont nous pondre une nouvelle version de Skyrim pour encore reculer l'échéance du 6 car ils ont trop peur de faire un giga flop comme avec Starfield
Après le remake d'Oblivion, je vous paris qu'ils vont nous pondre une nouvelle version de Skyrim pour encore reculer l'échéance du 6 car ils ont trop peur de faire un giga flop comme avec Starfield
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
Saintesmamelles
1 an
Enjoy le Oblivion à 60 balles alors qu'on attend toujours le TES 6 depuis l'annonce en 2017
Starfield
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Starfield
Ah oui au temps pour moi
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a un an
MadMoxi
1 an
C est pas oblivion qu il fallais remake mais morrowind....
il y a un an
Il ne sortira jamais, il n'est même pas sur les rails à mon avis.
Je suis Seugondaire.
il y a un an
Tu as mal orthographié New Vegas.
Non ils gâcheront New vegas
il y a un an
Ca me va, rien que pour avoir un oblivion plus moderne (donc plus modable) comme Skyrim, ça me va totalement, de toute façon on voit bien qu'aujourd'hui on n'ARRIVE PLUS à sortir de bon jeux
Vous oubliez que j'ai été roi même après mon départ. Personne ne m'a rattrapé, il a fallu ma mort pour me remplacer.
il y a un an