Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois, ça fait un biome sympa, ça change tout que tu sois dans les landes
je trouve ça bete de comparer les forêts entre elles d'ailleurs, entre une saulnaie de basses montagne et une aulnaie de rivière y'a un monde , c'est pas du tout le même super-organisme , même entre deux pinaies ya un monde , pour ton type d'environnement ta forêt sent sort pas mal je trouve, le sol a l'air pas trop pourri
peut être manque de litière mais bon c'est le cas de toutes les pinaies
Chez moi en Anjou ya des pinaies qui tirent bien plus la tronche que la tienne alors qu'on a des micro climat favorable Ahi
Chez moi en Anjou ya des pinaies qui tirent bien plus la tronche que la tienne alors qu'on a des micro climat favorable Ahi
Je sais pas ce que ça vaut mais ma forêt est envahit de crapaud énormes qui sortent dès qu'il fait nuit et qu'il pleut.
On les comptes en millions, et il faut une lampe torche sur le chemin pour pas les écraser.
Il y'a aussi des chevreuils, des sangliers, des écureuils, hiboux, et pleins d'autres bestioles.
On les comptes en millions, et il faut une lampe torche sur le chemin pour pas les écraser.
Streamable
Vidéo Streamable
Il y'a aussi des chevreuils, des sangliers, des écureuils, hiboux, et pleins d'autres bestioles.
il y a un an
Je sais pas ce que ça vaut mais ma forêt est envahit de crapaud énormes qui sortent dès qu'il fait nuit et qu'il pleut.
Streamable
Vidéo Streamable
Les amphibiens c'est giga sensible a l'environnement , donc quand t'en vois c'est que c'est un excellent lieu
Pareil pour les libellules , ça a l'air sympa ta forêt
Pareil pour les libellules , ça a l'air sympa ta forêt
il y a un an
69
Sur ce sujet0