InscriptionConnexion
Photos prises y'a une heure

Image
Image
Image
Image

J'attend
:ouf_fume:
il y a un an

Image
Image
Image
Image

J'attend
Stylé la chatte à ta mère
:WW3MDR:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Genre la forêt t'appartiens
:cigarette_1:
il y a un an
Genre la forêt t'appartiens
:cigarette_1:
Quand je croise personne oui

Quand je croise une vieille avec un caniche aussi
il y a un an
c'est dans quel coin?
:rayman_zidane:
il y a un an

Image
Image
Image
Image

J'attend
Je ne peux pas mais quelqu'un va te dire "Gneu gneu gneu c'est pas une forêt naturelle, ce sont tous les mêmes arbres, gneu gneu gneu, la diversitée
:con:
..."
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an

Image
Image
Image
Image

J'attend
C'est la tienne ? Je la note 7/10 , mais c'est uniquement parce que j'aime pas les pinaie , ça vaut 8 sinon
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an

Image
Image
Image
Image

J'attend
tu as foutu le clebs sur chacune des photos
:Chatlimite:
Marc Converti depuis peu.
il y a un an
Je ne peux pas mais quelqu'un va te dire "Gneu gneu gneu c'est pas une forêt naturelle, ce sont tous les mêmes arbres, gneu gneu gneu, la diversitée
:con:
..."
Alors que c'est complètement con, les forêts ont toujours une espèce dominante (chêne , pin maritime, sapin, aulne ...) c'est même a son espèce dominante qu'on classifié une forêt (chênaie , pinaie , aulnaie )
il y a un an
3/10 y a que des pins, aucun de plus de 15-20 ans. Les photos par contre sont super cools
:peepoJVC:
Image
il y a un an
:Ahiyao_:
il y a un an
Alors que c'est complètement con, les forêts ont toujours une espèce dominante (chêne , pin maritime, sapin, aulne ...) c'est même a son espèce dominante qu'on classifié une forêt (chênaie , pinaie , aulnaie )
Oui mais au moins une variété dans les âges, voire quelques arbres morts, ça créé un peu d' aspérité
:pepew:

Puis il y a pinaie naturelle et pinaie monoclonale d'exploitation
:pillow:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Oui mais au moins une variété dans les âges, voire quelques arbres morts, ça créé un peu d' aspérité
:pepew:

Puis il y a pinaie naturelle et pinaie monoclonale d'exploitation
:pillow:
Il est vrai, pour ça que je déteste les peupliers d'ailleurs, car 50% des peupliers français proviennent des 5 mêmes individus
:pia:

Pas l'air d'y avoir beaucoup d'humidité ou un bon sol dans sa forêt d'ailleurs , dommage car c'est un critère énorme pour une forêt de qualité supérieur
il y a un an
Je me pose à ta table et je fous les pieds dans l'assiette avec une désinvolture ostentatoire
Image
Image
Image
Image
il y a un an
J'aimerais bien m'acheter des forêts
:Foret:

Mon daron en a pleins mais trop loin pour que j'en profite
:Foret:
il y a un an

Image
Image
Image
Image

J'attend
Landes
il y a un an
Il est vrai, pour ça que je déteste les peupliers d'ailleurs, car 50% des peupliers français proviennent des 5 mêmes individus
:pia:

Pas l'air d'y avoir beaucoup d'humidité ou un bon sol dans sa forêt d'ailleurs , dommage car c'est un critère énorme pour une forêt de qualité supérieur
Il y'a une énorme humidité puisque c'est l'endroit le + humide (pluvieux) de France.

Le seul truc c'est que le sol est principalement constitué de sable car c'est en bord de mer. Et il y'a aucun cours d'eau donc ça ajoute au côté sec, mais c'est trompeur.

L'humidité est donc uniquement apportée par la pluie et elle est extrêmement abondante.
il y a un an
Je me pose à ta table et je fous les pieds dans l'assiette avec une désinvolture ostentatoire
Image
Image
Image
Image
Très beau mais on dirait que c'est dans la même région.

Ça ressemble aux gorges de Kakuetta dans les Pyrénées qui sont à une centaine de kilomètre seulement de la ou j'ai pris mes photos.
il y a un an
moi biensur @bradley

Image Image Image Image Image Image
Monkey see Monkey do
il y a un an
C'est quoi ?
:risi_celestin:
il y a un an