Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBradley
1 an
Stylé la chatte à ta mère
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Genre la forêt t'appartiens
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Dresseur2Magali
1 an
Genre la forêt t'appartiens
Quand je croise personne oui
Quand je croise une vieille avec un caniche aussi
Quand je croise une vieille avec un caniche aussi
il y a un an
Bradley
1 an
Je ne peux pas mais quelqu'un va te dire "Gneu gneu gneu c'est pas une forêt naturelle, ce sont tous les mêmes arbres, gneu gneu gneu, la diversitée
..."
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a un an
Bradley
1 an
C'est la tienne ? Je la note 7/10 , mais c'est uniquement parce que j'aime pas les pinaie , ça vaut 8 sinon
il y a un an
Je ne peux pas mais quelqu'un va te dire "Gneu gneu gneu c'est pas une forêt naturelle, ce sont tous les mêmes arbres, gneu gneu gneu, la diversitée
..."
Alors que c'est complètement con, les forêts ont toujours une espèce dominante (chêne , pin maritime, sapin, aulne ...) c'est même a son espèce dominante qu'on classifié une forêt (chênaie , pinaie , aulnaie )
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors que c'est complètement con, les forêts ont toujours une espèce dominante (chêne , pin maritime, sapin, aulne ...) c'est même a son espèce dominante qu'on classifié une forêt (chênaie , pinaie , aulnaie )
Oui mais au moins une variété dans les âges, voire quelques arbres morts, ça créé un peu d' aspérité
Puis il y a pinaie naturelle et pinaie monoclonale d'exploitation
il y a un an
Oui mais au moins une variété dans les âges, voire quelques arbres morts, ça créé un peu d' aspérité
Il est vrai, pour ça que je déteste les peupliers d'ailleurs, car 50% des peupliers français proviennent des 5 mêmes individus
Pas l'air d'y avoir beaucoup d'humidité ou un bon sol dans sa forêt d'ailleurs , dommage car c'est un critère énorme pour une forêt de qualité supérieur
Pas l'air d'y avoir beaucoup d'humidité ou un bon sol dans sa forêt d'ailleurs , dommage car c'est un critère énorme pour une forêt de qualité supérieur
il y a un an
il y a un an
J'aimerais bien m'acheter des forêts
Mon daron en a pleins mais trop loin pour que j'en profite
Mon daron en a pleins mais trop loin pour que j'en profite
il y a un an
Il est vrai, pour ça que je déteste les peupliers d'ailleurs, car 50% des peupliers français proviennent des 5 mêmes individus
Il y'a une énorme humidité puisque c'est l'endroit le + humide (pluvieux) de France.
Le seul truc c'est que le sol est principalement constitué de sable car c'est en bord de mer. Et il y'a aucun cours d'eau donc ça ajoute au côté sec, mais c'est trompeur.
L'humidité est donc uniquement apportée par la pluie et elle est extrêmement abondante.
Le seul truc c'est que le sol est principalement constitué de sable car c'est en bord de mer. Et il y'a aucun cours d'eau donc ça ajoute au côté sec, mais c'est trompeur.
L'humidité est donc uniquement apportée par la pluie et elle est extrêmement abondante.
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Très beau mais on dirait que c'est dans la même région.
Ça ressemble aux gorges de Kakuetta dans les Pyrénées qui sont à une centaine de kilomètre seulement de la ou j'ai pris mes photos.
Ça ressemble aux gorges de Kakuetta dans les Pyrénées qui sont à une centaine de kilomètre seulement de la ou j'ai pris mes photos.
il y a un an
87
Sur ce sujet0