Créer un compteSe connecter
Pendant ce temps ses deux soeurs vont se faire sauter par des Nigerians et des Pakpaks
:ding:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a rendu hommage au jeune homme ce lundi soir dans une émission avec le journaliste Piers Morgan, note The Daily Telegraph. « Votre garçon a donné sa vie, la chose la plus précieuse qu’il détenait. C’est une grande tristesse et je veux que vous sachiez à quel point nous en savons gré. Il est évidemment dans nos cœurs, c’est un héros », a insisté le chef de guerre.

Le pire c'est que cette ordure n'en a rien à foutre alors que les morts s'empilent pour rien; quand ce sera la fin il foutra le camp dans son jet privé direction Israël ou les USA (ce qui revient au même).
:risibo:
Oui ces dirigeants disent toujours de se battre en restant bien au chaud
:)

Si les chefs d'état avaient l'obligation de se battre en première ligne ils seraient peut être moins belliqueux mais bon vu qu'ils peuvent utiliser les citoyens comme des pions
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
"J’étais chef d’équipe et nous étions six à traverser par groupes de deux, à 20 m l’un de l’autre. James et moi étions les deux derniers », explique Jason, engagé volontaire venu des États-Unis. S’il a survécu à cette mission, il a ensuite perdu un pied quatre jours plus tard, victime d’une mine."

:PeepoMDR:

Le mec qui reviens aux usa avec un pied en moins, n'ayant pas de "mandat" aux usa pour jouer à COD irl en ukraine, il doit avoir aucune assurance prenant en charge sa mutilation, les frais de santés, le chômage, sa vie,...ya pas la sécu quoi.

bonne chance à lui.
:theMilk:
Il a voté Calamar Harris celui-là
:trumplol:
Image
il y a 2 ans
Et également du côté russes , arrêtez de gober les couilles du mongoloide poutine , lui aussi est dirigé par une oligarchie qui veut la même chose que les États-Unis , être à la tête de l'ordre mondial , la Russie n'a pas aucunes peines , aucunes, aucunes empathie quand il s'agit des intérêts de son oligarchie et de son pays , vous vous faites avoir par la propagande russe comme les golems pros américains
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans